06-Jan-26 15:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Trouve moi les « pleins de buts » dans les gros matchs.On a collé 2 fois 3 but à l'OL
On en a collé 4 à l'Ajax
Donc maintenant on devrait même mettre des valises lors des gros matchsLe classement en Europe :
1. Bayern Munich: 93 buts en 2025
2. FC Barcelone: 87
3. Olympique de Marseille: 75
4. Paris SG: 75
5. Manchester City: 64
On peut attaquer RDZ sur beaucoup de choses, mais il faut un certain culot pour critiquer le nb de buts inscrits. Parce que la bayern, le réal, le PSG, City, le barça jouent aussi de plus petites équipes contre lesquelles ils marquent plus de but que contre les grosses. Il se trouve qu'on est assie à leur table, dc si on critique le "pleins de but" marqué par l'OM... Je suis sans arguments, j'avoue. RDZ devra mettre des 3-0 au réal, au PSG et à Lens pour qu'on arrête de se plaindre, c'est ça?
Très intéressant comme stats.
Le chiffre intéressant maintenant c'est le nb de buts encaissés par ses mêmes équipes tu l'as ?
06-Jan-26 15:25
- Nious
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Il vaudrait mieux qu'il ait envie de lui-même d'aller voir ailleurs, ça évitera des frais de licenciement. Mais l'an prochain, on ne pourra pas ingurgiter pour la troisième année consécutive des purges comme celle de dimanche.
Après des purges, il y en a dans tous les clubs de tous les championnats
Il y a quoi comme purge (je ne parle pas d'une mi temps mais de quasi tout le match) cette année pour nous?
- Lille
- Atalanta
- Nantes
- Auxerre peut être mis dedans ?
- Toulouse et Angers pour moi ce ne sont pas des purges malgré le score car sur 1 mi temps on joue bien
- Autres?
Dernière modification par Nious (06-Jan-26 15:26)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Jan-26 15:30
- oh misère
- Membre
-

Là où je lui en veux un peu
C'est quand tu es pas bien , tu fais en sorte de faire des choses simples
Tu bricole pas tu va a l'essentiel tu fabrique une équipe qui sera solide du moins au début du match et après tu pousse progressivement
La qualité intrinsèque de l'équipe devant progressivement faire la différence
on est pas arbitré comme les autres ...
06-Jan-26 15:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Je n'attends pas de cartons dans les gros matchs perso. Inversement à part contre le qsg quand on prend l'expulsion d'entrée, on a jamais pris de rouste dans les gros matchs non plus... Après yen a qu'on gagne, d'autres qu'on perd.Je suis d'accord, je relativise juste l'argument. Contre le Real sans un énorme Rulli on prend une valise en 25 minutes.
JE le répète mais il faut relativiser sa performance, il y a peut être 2 arrêts de fou (1 sur Mbappe notamment), le reste c'est relativement simple pour un gardien pro, ce qui n’empêche qu'il s'est fait bombardé, mais souvent sur lui
J'ai un peu de mal avec ça...
"elle est sur lui"... donc c'est facile. Alors que ça démontre plus qu'il est bien placé, la grande majorité des parades de gardien se joue sur son placement et sa faculté à boucher les angles.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Jan-26 15:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
raul1319 a écrit :
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
On a collé 2 fois 3 but à l'OL
On en a collé 4 à l'Ajax
Donc maintenant on devrait même mettre des valises lors des gros matchsLe classement en Europe :
On peut attaquer RDZ sur beaucoup de choses, mais il faut un certain culot pour critiquer le nb de buts inscrits. Parce que la bayern, le réal, le PSG, City, le barça jouent aussi de plus petites équipes contre lesquelles ils marquent plus de but que contre les grosses. Il se trouve qu'on est assie à leur table, dc si on critique le "pleins de but" marqué par l'OM... Je suis sans arguments, j'avoue. RDZ devra mettre des 3-0 au réal, au PSG et à Lens pour qu'on arrête de se plaindre, c'est ça?Très intéressant comme stats.
Le chiffre intéressant maintenant c'est le nb de buts encaissés par ses mêmes équipes tu l'as ?
De zerbie c'est 64but BC pour 110but
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
06-Jan-26 15:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Il vaudrait mieux qu'il ait envie de lui-même d'aller voir ailleurs, ça évitera des frais de licenciement. Mais l'an prochain, on ne pourra pas ingurgiter pour la troisième année consécutive des purges comme celle de dimanche.
Après des purges, il y en a dans tous les clubs de tous les championnats
Il y a quoi comme purge (je ne parle pas d'une mi temps mais de quasi tout le match) cette année pour nous?
- Lille
- Atalanta
- Nantes
- Auxerre peut être mis dedans ?
- Toulouse et Angers pour moi ce ne sont pas des purges malgré le score car sur 1 mi temps on joue bien
- Autres?
Non, il n'y en a pas d'autres, enfin j'en vois clairement pas.
Auxerre c'est limite purge
Parfois j'ai l'impression qu'on idéalise ou utopise le football.
Limite pour maitriser un match on devrai être capable de jouer sans gardien car on ne devrait rien concéder.
06-Jan-26 15:56
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Je suis d'accord, je relativise juste l'argument. Contre le Real sans un énorme Rulli on prend une valise en 25 minutes.JE le répète mais il faut relativiser sa performance, il y a peut être 2 arrêts de fou (1 sur Mbappe notamment), le reste c'est relativement simple pour un gardien pro, ce qui n’empêche qu'il s'est fait bombardé, mais souvent sur lui
J'ai un peu de mal avec ça...
"elle est sur lui"... donc c'est facile. Alors que ça démontre plus qu'il est bien placé, la grande majorité des parades de gardien se joue sur son placement et sa faculté à boucher les angles.
Je comprends ton argument du placement, ça s'entend tout à fait, je n'y ai pas pensé
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Jan-26 16:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
raul1319 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Le classement en Europe :
On peut attaquer RDZ sur beaucoup de choses, mais il faut un certain culot pour critiquer le nb de buts inscrits. Parce que la bayern, le réal, le PSG, City, le barça jouent aussi de plus petites équipes contre lesquelles ils marquent plus de but que contre les grosses. Il se trouve qu'on est assie à leur table, dc si on critique le "pleins de but" marqué par l'OM... Je suis sans arguments, j'avoue. RDZ devra mettre des 3-0 au réal, au PSG et à Lens pour qu'on arrête de se plaindre, c'est ça?Très intéressant comme stats.
Le chiffre intéressant maintenant c'est le nb de buts encaissés par ses mêmes équipes tu l'as ?De zerbie c'est 64but BC pour 110but
Ça serait intéressant de voir les autres équipes du top 5 car si tu encaisses 2 fois plus de buts c'est inutile.
06-Jan-26 16:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Après je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'impression que les périodes de mercato nous réussissent pas trop et les rumeurs + ce qui doit se passer en coulisses avec les cas Gomes, Vaz, Barkola, Nadir, doit jouer sur un groupe.
Quand je repense au calvaire du mois d'Août, vivement Février
Dernière modification par Tom-Om-59 (06-Jan-26 16:35)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Jan-26 16:38
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Après je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'impression que les périodes de mercato nous réussissent pas trop et les rumeurs + ce qui doit se passer en coulisses avec les cas Gomes, Vaz, Barkola, Nadir, doit jouer sur un groupe.
Quand je repense au calvaire du mois d'Août, vivement Février
Possible que ca joue, mais la, nos cadres sont pas tellement concernés par d'éventuels départs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Jan-26 17:25
- AudaciouS
- Membre
-

Chercher des excuses, pour pouvoir dédouaner à tout prix De Zerbi, je pense ça va finir par devenir ridicule.
Du coup c'est quoi l'excuse du match contre LIlle ? Ensuite contre Monaco ?
" Les joueurs n'ont pas pu faire la prepa", " les recrues sont arrivés tard", "y'a trop de blessés", "à cause des matchs internationaux", " l'arbitrage", " la fatigue" et maintenant c'est " c'est à cause du mercato ( aucun cadre/tiutlaire n'est concerné par le mercato).
06-Jan-26 17:30
- BOUYAV
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Chercher des excuses, pour pouvoir dédouaner à tout prix De Zerbi, je pense ça va finir par devenir ridicule.
" Les joueurs n'ont pas pu faire la prepa", " les recrues sont arrivés tard", "y'a trop de blessés", "à cause des matchs internationaux", " l'arbitrage", " la fatigue" et maintenant c'est " c'est à cause du mercato ( aucun cadre/tiutlaire n'est concerné par le mercato).
Il n'y a pas vraiment à dédouaner DZ. Il est entraineur et il est responsable de la bonne année et demi en cours. Il reste 5 mois pour atteindre les objectifs, il est tout à fait dans les clous. S'il échoue a finir dans les 3, personne ne le dédouanera, mais j'espère que s'il y arrive, son apports déterminant aux résultats de l'équipe seront salué par tous! 
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
06-Jan-26 17:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
Donc maintenant ça nous invente des mauvais matchs pour cracher sur RDZ 
06-Jan-26 18:02
- AudaciouS
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Monaco à eu 45 occasions de but, mais c’était un match maitrisé de A a Z. 
06-Jan-26 18:06
- AudaciouS
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Il n'y a pas vraiment à dédouaner DZ. Il est entraineur et il est responsable de la bonne année et demi en cours. Il reste 5 mois pour atteindre les objectifs, il est tout à fait dans les clous. S'il échoue a finir dans les 3, personne ne le dédouanera, mais j'espère que s'il y arrive, son apports déterminant aux résultats de l'équipe seront salué par tous!
Ca me fait juste rire de lire " le groupe est perturbé par le mercato", le mercato en question, c'est la prolongation ou non, de 2 joueurs de 18 ans.
Pour en être la, c’est que vraiment il reste 0 excuses en stock 
06-Jan-26 18:06
- Matt Le God
- Membre
-

Contre Monaco on est un peu en dedans mais on reste à l’affût. On a même des périodes de domination.
Et surtout Monaco a fait un match exceptionnel. De très loin son meilleur match de la saison.
Rien à voir avec le match de Nantes
06-Jan-26 18:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
vel'saian a écrit :
Monaco à eu 45 occasions de but, mais c’était un match maitrisé de A a Z.
On a eu autant d'occasion qu'eux...
Ah voui c'est vrai dans votre monde imaginaire, l'adversaire ne doit pas se procurer d'occasion
Bref comme d'hab, t'es tjs à coté de la plaque.
06-Jan-26 18:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Matt Le God a écrit :
Contre Monaco on est un peu en dedans mais on reste à l’affût. On a même des périodes de domination.
Et surtout Monaco a fait un match exceptionnel. De très loin son meilleur match de la saison.
Rien à voir avec le match de Nantes
Monaco domine 15 min en fin de 1ère, un peu moins de 10 min en début de 2ème et grossomodo les 5 dernières minute.
Autrement ils ont pris des vagues
On a juste assisté à un très bon match de foot, ou les 2 équipes se rendaient coup sur coup, en ayant chacune de gros temps fort.
06-Jan-26 18:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
AudaciouS a écrit :
" Les joueurs n'ont pas pu faire la prepa", " les recrues sont arrivés tard", "y'a trop de blessés", "à cause des matchs internationaux", " l'arbitrage", " la fatigue" et maintenant c'est " c'est à cause du mercato ( aucun cadre/tiutlaire n'est concerné par le mercato).Donc maintenant ça nous invente des mauvais matchs pour cracher sur RDZ
Ouais enfin quand tu vois le niveau monégasque contre Lyon, le fait qu'on ait souffert à ce point me fait aussi penser que notre niveau de performance sur ce match est extrêmement faible.
Le match finit avec plus de XG pour Monaco que pour nous (et non, ils ont dominé les 2 mi-temps: 0.68 à 0.88 puis 1.13 à 1.20). Alors oui, on peut dire que les xG c'est de la merde, mais en nombre d'occasions énormes, y a aussi pas photo, ils sont nettement devant.
Pourquoi on admet pas qu'on est mauvais ? Perso j'adore De Zerbi, mais ce déni sert à quoi ? En ce moment, on est archi mauvais, et ça fait un mois et demi que nos performances sont catastrophiques. Allez, je vais sauver le match contre la Gilloise que j'ai pas trouvé si dégueulasse (en tout cas en première mi-temps), mais le reste, c'est au secours quoi.
06-Jan-26 18:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
AudaciouS a écrit :
" Les joueurs n'ont pas pu faire la prepa", " les recrues sont arrivés tard", "y'a trop de blessés", "à cause des matchs internationaux", " l'arbitrage", " la fatigue" et maintenant c'est " c'est à cause du mercato ( aucun cadre/tiutlaire n'est concerné par le mercato).Donc maintenant ça nous invente des mauvais matchs pour cracher sur RDZ
Ouais enfin quand tu vois le niveau monégasque contre Lyon, le fait qu'on ait souffert à ce point me fait aussi penser que notre niveau de performance sur ce match est extrêmement faible.
Le match finit avec plus de XG pour Monaco que pour nous (et non, ils ont dominé les 2 mi-temps: 0.68 à 0.88 puis 1.13 à 1.20). Alors oui, on peut dire que les xG c'est de la merde, mais en nombre d'occasions énormes, y a aussi pas photo, ils sont nettement devant.
Pourquoi on admet pas qu'on est mauvais ? Perso j'adore De Zerbi, mais ce déni sert à quoi ? En ce moment, on est archi mauvais, et ça fait un mois et demi que nos performances sont catastrophiques. Allez, je vais sauver le match contre la Gilloise que j'ai pas trouvé si dégueulasse (en tout cas en première mi-temps), mais le reste, c'est au secours quoi.
Parce que ça n'a pas été le cas...
Du coup nous on a pas eu des occaz énormes?
Contre Lyon, Monaco a littéralement joué sans son milleu Zakaria-Camara...
Ca fait 1 mois et demi qu'on est mauvais...
Du coup on a pas été bon contre Nice?
Ni contre Newcastel
C'est juste une analyse biaisé par les matchs contre le LOSC et Nantes
Il suffit de revisionner le match contre Monaco, pour voir qu'il n'a strictement rien d'un mauvais match...