09-Dec-24 23:27
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
⚽️ Le top 10 des buts inscrits/match dans le Big Five
4️⃣1️⃣/1️⃣3️⃣=3️⃣,1️⃣5️⃣ Bayern
5️⃣0️⃣/1️⃣7️⃣=2️⃣,9️⃣4️⃣ Barça
3️⃣7️⃣/1️⃣4️⃣=2️⃣,6️⃣4️⃣ PSG
3️⃣3️⃣/1️⃣3️⃣=2️⃣,5️⃣4️⃣ Francfort
3️⃣8️⃣/1️⃣5️⃣=2️⃣,5️⃣3️⃣ Atalanta
3️⃣4️⃣/1️⃣4️⃣=2️⃣,4️⃣3️⃣ Inter
3️⃣5️⃣/1️⃣5️⃣=2️⃣,3️⃣3️⃣ Chelsea
3️⃣0️⃣/1️⃣3️⃣=2️⃣,3️⃣1️⃣ Leverkusen
2️⃣9️⃣/1️⃣3️⃣=2️⃣,2️⃣3️⃣ Wolfsburg
3️⃣1️⃣/1️⃣4️⃣=2️⃣,2️⃣1️⃣ OM
09-Dec-24 23:29
- omrockensen
- Membre
Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Bizarrement et sans nier son talent technique hors norme, c'est lui que j'ai trouvé le moins bon ce soir. Il rate une reprise de volée en loupant à moitié le ballon, il rate son péno et je l'ai trouvé moins tranchant dans ses frappes et dans la surface par rapport à d'habitude.
Pas le même point de vue.. C'est un de ces matchs les plus complets à mes yeux.
Plus présent à la récupération et dans le coeur du jeu et à la fois décisif.
Quelques belles percées et très peu de ballons perdus, a provoqué pas mal de fautes..
Mais faut peut-être que je revois mon jugement.D'accord sauf que contre Sainté on devait aussi soigner le goal average. C'est très bien qu'il ait récupéré des ballons et tout ça, mais c'est quand même notre arme numéro 1 devant et il a été en dessous sur ce plan.
C'est comme si je te disais "tel défenseur a été en dessous de d'habitude dans ses interceptions et ses tacles" mais que tu me dis "oui mais il a mis 1 but sur corner". Bon ok, mais le job numéro 1 de Greenwood c'est de mettre le feu à l'adversaire et celui d'un DC d'intercepter des ballons.
Pour moi on ne devait pas spécialement soigner le goal-average mais surtout prendre les 3 pts.
Je préfère voir greenwood investit également sur les tâches défensives et de constructions que « simplement » claquer 2 buts en étant fantôme à côté..
Bon c’est bizarre de dire ça parce que t’es pas Casper quand tu plantes 2 buts..
Mais avec un peu plus de justesse il claquait un doublé tout en étant important dans le jeu..
Bon je vois ce que tu veux dire mais j’ai bien aimé son match..
10-Dec-24 07:51
- algeria95
- Membre
Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Bizarrement et sans nier son talent technique hors norme, c'est lui que j'ai trouvé le moins bon ce soir. Il rate une reprise de volée en loupant à moitié le ballon, il rate son péno et je l'ai trouvé moins tranchant dans ses frappes et dans la surface par rapport à d'habitude.
Pas le même point de vue.. C'est un de ces matchs les plus complets à mes yeux.
Plus présent à la récupération et dans le coeur du jeu et à la fois décisif.
Quelques belles percées et très peu de ballons perdus, a provoqué pas mal de fautes..
Mais faut peut-être que je revois mon jugement.D'accord sauf que contre Sainté on devait aussi soigner le goal average. C'est très bien qu'il ait récupéré des ballons et tout ça, mais c'est quand même notre arme numéro 1 devant et il a été en dessous sur ce plan.
C'est comme si je te disais "tel défenseur a été en dessous de d'habitude dans ses interceptions et ses tacles" mais que tu me dis "oui mais il a mis 1 but sur corner". Bon ok, mais le job numéro 1 de Greenwood c'est de mettre le feu à l'adversaire et celui d'un DC d'intercepter des ballons.
T'es exigeant quand même de réclamer de soigner le GA au chaudron
On fait une belle victoire avec un match maitrisé, +2 de GA, un clean sheet, Sainté est 10e à domicile (surement plus haut avant notre rencontre) c'est plus le Sainté qui se prend 8-0 contre Nice.
Maintenant sur Greenwood perso je reste sur ma faim également.
JHE est le pire président de l'histoire
10-Dec-24 15:08
- GoraPizzHerria
- Membre
Un bon match, à l'origine ou à la conclusion de la grande majorité des actions avec beaucoup de courses ou passes vers l'avant voire carrément dans la surface, avec du déchet à la conclusion, il est vrai. Mais ça serait dur d'avoir un autre joueur au profil Rabiot à sa place sur ce genre de match. Ça pose question de la gestion de son éventuelle absence d'ailleurs, avec probablement un Harit voire un Maupay qui viendrait s'intégrer mais pour un rendement bien plus aléatoire mais bon, c'est le jeu des titulaires absents.
10-Dec-24 15:25
- BOUYAV
- Membre
En terme de stat, il est monstrueux. Alors OK, il tire les pénalty et on en a rarement eu autant. N'empèche... Il est jeune, il vient d'arriver, le système change, le coach ne le considère pas juste comme un finisseur (comme l'était PEA), il doit participer à la défense, à la construction, néanmoins, il est tres souvent décisif.
On peut lui faire des reproche en disant qu'on attend bcp de lui, parce qu'on espère bcp de lui, mais dans l'absolu, il state grave.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
10-Dec-24 17:25
Est ce qu'on osera faire un montage tout pourri quand on va le vendre genre prêt payant (très cher) avec option d'achat ridicule pour en donner le moins possible à ManU
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat