28-Aug-25 14:35
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Sven a écrit :
L'histoire des excuses écrites, encore une fois si c'est vrai, c'est vraiment le genre de trucs qui m'énerve.
Tu organises une réunion, tout le monde se parle, et basta.
Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...
Je pense que c'est pour se faire respecter. Autant excuse en conf, c'est pour l'égo, mais écrite ça reste discret et rappel aussi qui a la main sur le contrat.
ça me choque moins.
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 14:42
- garazda
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
L'histoire des excuses écrites, encore une fois si c'est vrai, c'est vraiment le genre de trucs qui m'énerve.
Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...Je pense que c'est pour se faire respecter. Autant excuse en conf, c'est pour l'égo, mais écrite ça reste discret et rappel aussi qui a la main sur le contrat.
ça me choque moins.
Pas besoin des excuses écrites. C'est encore mettre l'ego en avant. Il s'est excusé auprès du coach. Pour moi cela suffit. Véronique a déconnée, Longoria et Benatia ne sont pas tout blanc non plus. Alors next ! ! On le reintegre ! !
28-Aug-25 14:46
- Matt Le God
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...Je pense que c'est pour se faire respecter. Autant excuse en conf, c'est pour l'égo, mais écrite ça reste discret et rappel aussi qui a la main sur le contrat.
ça me choque moins.
A partir du moment où la Vero dézingue littéralement l’OM publiquement, l’excuse ou toute forme de rétraction serait de bon goût d’être publique. Elle a abîmé la réputation du club.
28-Aug-25 14:46
- Fabous-du-9z
-

garazda a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
ça me choque moins.Pas besoin des excuses écrites. C'est encore mettre l'ego en avant. Il s'est excusé auprès du coach. Pour moi cela suffit. Véronique a déconnée, Longoria et Benatia ne sont pas tout blanc non plus. Alors next ! ! On le reintegre ! !
désolé je parlais de veroche, pas du bel éphèbe.
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 14:48
- maniyoshi
- Membre
-

Il s'entraine?
28-Aug-25 14:49
- Fabous-du-9z
-

il a l'isolement meskine
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 14:50
- garazda
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
garazda a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je pense que c'est pour se faire respecter. Autant excuse en conf, c'est pour l'égo, mais écrite ça reste discret et rappel aussi qui a la main sur le contrat.
ça me choque moins.Pas besoin des excuses écrites. C'est encore mettre l'ego en avant. Il s'est excusé auprès du coach. Pour moi cela suffit. Véronique a déconnée, Longoria et Benatia ne sont pas tout blanc non plus. Alors next ! ! On le reintegre ! !
désolé je parlais de veroche, pas du bel éphèbe.
Ok Fabous, mais je suis toujours pour en finir au plus vite avec cette histoire ridicule. On le reintègre Basta et on laisse l'Om là ou il doit être... Sur le terrain!
28-Aug-25 14:53
- Fabous-du-9z
-

ouais la même
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 15:22
- algeria95
- Membre
-

Milan qui va faire Nkunku
Ca ferme la porte à Rabiot.
Financièrement, Nkunku c'est 12M/an, même s'il peut réduire son salaire à 8M/an par exemple, ca reste beaucoup pour Milan sans LDC.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Aug-25 15:28
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Sven a écrit :
Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...
Etu une fois qu'on aura ca, on va dire "OK, mais c'est oasis suffisant: maintenant je veux que tu t'assois sur tes 3 prochains salaires..."
On voudrait pas résoudre la situation qu'on s'y prendrait pas mieux...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
28-Aug-25 15:34
on voulait des excuse publique y a pas eu
se voir elle veux pas apparemment
maintenant on demande écrit ça va toujours pas et c'est toujours de la faute des dirigeants .
vous avez raison c'est elle qui insulté mais on devrait lei réservé un spa
repas 3 étoiles aux chandelles pour qu 'elle daigne communiquer avec nos dirigeants
Dernière modification par rasta70 (28-Aug-25 15:35)
Textor notre héros
28-Aug-25 15:36
rasta70 a écrit :
maintenant on demande écrit ça va toujours pas et c'est toujours de la faute des dirigeants .
repas 3 étoiles aux chandelles pour qu 'elle daigne communiquer avec nos dirigeants
Avec elle t'aura rien, son fils c'est dieu tout puissant.
28-Aug-25 15:37
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
repas 3 étoiles aux chandelles pour qu 'elle daigne communiquer avec nos dirigeantsAvec elle t'aura rien, son fils c'est dieu tout puissant.
si même des excuses écrites elle y arrive pas après avoir parlé des dirigeants et dire l'OM c'est pire que le PSG
elle a merdé elle assume
Textor notre héros
28-Aug-25 15:38
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Je comprends pas la gestion de ce dossier alors qu'il suffisait de s'asseoir à une table et de confronter les protagonistes. J'espère une réintégration ce qui prouverai une certaine forme de remise en cause et une grande preuve d'intelligence.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
28-Aug-25 15:40
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je comprends pas la gestion de ce dossier alors qu'il suffisait de s'asseoir à une table et de confronter les protagonistes. J'espère une réintégration ce qui prouverai une certaine forme de remise en cause et une grande preuve d'intelligence.
elle a dit y a pas à discuter avec eux
c'est à lui de prendre les devants c'est lui qui a fauté
RDZ lui a ouvert grand la porte
Textor notre héros
28-Aug-25 15:47
- Fabous-du-9z
-

rasta70 a écrit :
oui et les excuse de Rasta en 4k sur TF1 on a dit.
Non mais il n'y a rien à attendre de mémé zinzin
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 15:48
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
repas 3 étoiles aux chandelles pour qu 'elle daigne communiquer avec nos dirigeantsAvec elle t'aura rien, son fils c'est dieu tout puissant.
si même des excuses écrites elle y arrive pas après avoir parlé des dirigeants et dire l'OM c'est pire que le PSG
elle a merdé elle assume
Ah mais je suis d'accord, mais je n'ai pas l'impression que c'est une personne qui est capable d'être dans cette démarche.
Je me demande ce qu'elle serait devenue si son fils n'avait pas été footballeur
28-Aug-25 15:51
Fabous-du-9z a écrit :
rasta70 a écrit :
repas 3 étoiles aux chandelles pour qu 'elle daigne communiquer avec nos dirigeantsoui et les excuse de Rasta en 4k sur TF1 on a dit.
Non mais il n'y a rien à attendre de mémé zinzin
trouve moi le RDV sur TF1
mes excuses écrites c'est déjà fait 
Textor notre héros
28-Aug-25 15:55
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
rasta70 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
elle a dit y a pas à discuter avec eux
c'est à lui de prendre les devants c'est lui qui a fauté
RDZ lui a ouvert grand la porte
Le problème c'est le départ pour moi, c'est bien Rulli et Rowe qui amène à cette situation ou Rabiot veut au départ les séparer c'est bien ça ? Moi je suis à la place de Rabiot je le vis un peu comme une injustice. Pourquoi tu me fous sur la liste des transferts alors que je ne suis pas fautif au départ... Attention je ne cherche pas à excuser la suite des événements avec Rowe. Il fallait une sanction c'est totalement justifié sauf que pour moi la sanction n'est pas en adéquation avec les faits de départ. En ce qui concerne Véronique Rabiot évidemment qu'elle a tord sur la forme de ses propos mais dans le fond je ne lui donne pas complètement tord non plus. Oui il faut des excuses mais pour moi ce sont des excuses de toutes les parties et cela doit se faire à huit clos. Et j'aimerais que l'on arrête si possible de prendre à partie Véronique Rabiot même si je comprends le coup de sang suite à ses déclarations malheureuse notamment vis à vis de Greenwood mais si nous ne le faisons pas nous ne valons pas mieux que les supporters du QSG.... Je ne veut pas prendre partie mais depuis que De Zerbi à ouvert la porte à une réintégration, je pense sincèrement que l'on aurai pu éviter cette situation car tous le staff et les dirigeants sont unanimes pour dire que Rabiot est une bonne personne.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
28-Aug-25 16:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
J'avais dit que ce prix de 15M, qui a critiqué par le clan Rabiot, serait un frein à son départ. Pourquoi avoir mis ce prix alors si on voulait à tout prix le virer ?
Le plus gros frein, c'est de pas avoir un agent du sérail, un agent influent règle le cas Rabiot en quelques jours et lui trouve une bonne destination et un bon contrat en prime.
En cas de réintégration, c'est vrai que les dirigeants donnront la sensation d’avoir avalé quelques couleuvres mais également du côté de Rabiot, notamment Véronique, on boufferait un très beau chapeau (de la taille d'un sombrero) dans cette situation, même si ça sera pas forécment mis en avant médiatiquement. Ne pas oublier, que ce qui a été dit uniquement, si je ne m'abuse, c'est qu'il est seulement placé sur "la liste des transferts" et de ne pas avoir fait d'erreurs stratégiques majeures comme 'il ne portera plus le maillot de l'OM".