18-Aug-25 21:02
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
En tout cas, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je sentais avant ce premier match que tout allait trop bien à l'OM. J'avais ce pressentiment de calme avant la tempête. RDZ remplilait, tout les cadres avaient été conservés, le mercato se déroulait de façon cohérente, la prépa se passait parfaitement avec comme point d'orgue la victoire convaincante contre Aston Villa, le vélodrome en liesse, un documentaire apprécié de tous et, même la presse, faisait notre éloge.
Une seule défaite et c'est la crise. Nous sommes vraiment maso
Dernière modification par efulan (18-Aug-25 21:03)
18-Aug-25 21:03
- oh misère
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Perfex a écrit :
OMFlo84 a écrit :
J'espère que tu ne prends pas en source Fabrizio RomonoComplet
Mdr j'en étais sûr . Regarde ce que tu as déclenché, le fofo n'était pas assez à cran
![]()
pour l'instant c'est une fausse rumeur , mais sois certain que c'est une eventualité a ne surtout pas ecarter , sur un coup de tete ( il peut tres bien se barrer le mercato etant toujours ouvert )
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Aug-25 22:22
- giorgio
- Membre
-

oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
ça me rappelle tellement la saison 2015-16 avec Bielsa qui se casse après la première journée. La douche froide.
Quoique les Tudor démission après les premiers amicaux étaient pas mal non plus.tu sais y a juste a lire les commentaire du forum lors du match contre rennes
pour comprendre que ce club y a une pression de dingue , largement au dessus
des autres clubs ( paris inclus )
Tellement ça ! Vendredi soir sur le fofo c'était hallucinant. J'étais le premier deg mais je sais quand même garder un certain recul...même si j'avoue que j'ai fait la gueule à tout le monde jusqu'au lendemain midi.
Moi je garde vraiment confiance dans ce qui se construit mais certains ici brulent tout (et pas qu'ici je parle de tous les supp de l'OM) après 1 match manqué où on fait 2 poteaux et on se prend un but en contre dans les arrêts de jeu. Même le fait d'envisager de vendre Rowe a rendu ici de nombreux forumeurs hystériques. Si le trio envisageait déjà il y a 15 jours de le vendre, c'est qu'ils ont leurs raisons qu'on ne connait pas. Inutile de traiter nos dirigeants de chèvres intersidérales à longueur de post. En conservant tous nos cadres ou presque ils ont montré que leur volonté n'est pas d'affaiblir l'équipe !
Cette pression permanente sur tout et n'importe quoi, les joueurs la ressentent forcément et pour le coup ça amène à ce type de situation.
Après si il y en a bien un en qui j'ai confiance pour gérer ce genre de situation, c'est Benatia. Longoria est trop gentil et RDZ trop impulsif. Mais Benatia sait garder raison et franchement j'espère vraiment qu'il restera le plus longtemps possible !!!
18-Aug-25 22:23
- Chelito
- Membre
-

Il va pas partir à cause d'une gifle.
18-Aug-25 22:24
- Arbishop
- Membre
-

Cette histoire est lunaire à plusieurs égards.
Principalement car c'est le 1er match de la saison, il en reste 33 pr le L1 + les coupes! C'était un mauvais match, à 10v11 c'est assez calamiteux, personne ne dira le contraire. Mais commencer à s'en prendre à ses coéquipiers dès le 1er match, c'est abusé.
Ça n'a aucun sens, c'est pas le 5eme match pourri, c'est même pas le 10eme match joué, c'est le 1er de la saison. C'est raté, c'est agaçant, mais ça ne mérite absolument pas les mots qui ont été prononcés! Faut savoir doser un peu de tout côté.
Tous les protagonistes st fautifs, ceux qui ont parler pr tacler leurs partenaires et ceux qui ont répondu par des gestes ou des actes. Tout ce qu'il s'est passé est totalement disproportionné au vu de la situation qui n'est que le 1er des 34 matchs de championnat de la saison... Et je ne comprends pas que venant de professionnels, cela ait péter si vite et si fort. Ce n'est pas que ce match le soucis, c'est bien trop anormal pour que ça soit uniquement le mauvais match qui ait donné ces réactions.
Dernière modification par Arbishop (18-Aug-25 22:25)
18-Aug-25 22:27
- om22
- Membre
-

oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Perfex a écrit :
CompletMdr j'en étais sûr . Regarde ce que tu as déclenché, le fofo n'était pas assez à cran
![]()
pour l'instant c'est une fausse rumeur , mais sois certain que c'est une eventualité a ne surtout pas ecarter , sur un coup de tete ( il peut tres bien se barrer le mercato etant toujours ouvert )
Pablo et Medhi n'ont cessé de loué l'intelligence et la classe hors norme de Rabiot.
Et le mec ferait sa diva parce ils va pas s'entraîner deux jours et payer une amende Arrêté de voir des mélodrame partout.
Évidemment que la direction c'est assuré auprès du joueur des conséquences éventuelles avant de laisser fuité l'info.
Jamais il partira à cause de ça.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Aug-25 22:30
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Arbishop a écrit :
Principalement car c'est le 1er match de la saison, il en reste 33 pr le L1 + les coupes! C'était un mauvais match, à 10v11 c'est assez calamiteux, personne ne dira le contraire. Mais commencer à s'en prendre à ses coéquipiers dès le 1er match, c'est abusé.
Ça n'a aucun sens, c'est pas le 5eme match pourri, c'est même pas le 10eme match joué, c'est le 1er de la saison. C'est raté, c'est agaçant, mais ça ne mérite absolument pas les mots qui ont été prononcés! Faut savoir doser un peu de tout côté.
Tous les protagonistes st fautifs, ceux qui ont parler pr tacler leurs partenaires et ceux qui ont répondu par des gestes ou des actes. Tout ce qu'il s'est passé est totalement disproportionné au vu de la situation qui n'est que le 1er des 34 matchs de championnat de la saison... Et je ne comprends pas que venant de professionnels, cela ait péter si vite et si fort. Ce n'est pas que ce match le soucis, c'est bien trop anormal pour que ça soit uniquement le mauvais match qui ait donné ces réactions.
Comme je l'ai dit chaque match compte le problème de ce groupe c'est de vouloir venir titiler le QSG je ne plaisante pas quand je dis qu'il faut 26 victoires et 7 nuls plus une défaite pour faire mieux que le QSG de l'an dernier sachant qu'ils ont laché un ou deux matchs á la fin pour mieux préparer la LDC et que la L1 s'est affaiblei.
Je pense que c'est malsain de vouloir autant rivaliser avec le QSG... Pour les battre il faut faire une saison entre 85 et 90 points... C'est juste du domaine de la science fiction...
Dernière modification par chris1004 (18-Aug-25 22:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-25 22:34
- cesare maldini
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Comment démotiver un cadre .Encore bravo…
Tu penses vraiment que Benatia n’a pas eu de discussion avec en amont ? En mode « on va sanctionner Jonathan mais on est obligé et contraint de te mettre aussi dans la sanction mais pas de souci avec toi, tu le sais »
Meme Rabiot va dire qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et qu’il y avait beaucoup de frustration point barre
J’ai une confiance toute relative du management de Benatia et de Longoria.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Aug-25 22:39
- giorgio
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Comment démotiver un cadre .Encore bravo…
Tu penses vraiment que Benatia n’a pas eu de discussion avec en amont ? En mode « on va sanctionner Jonathan mais on est obligé et contraint de te mettre aussi dans la sanction mais pas de souci avec toi, tu le sais »
Meme Rabiot va dire qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et qu’il y avait beaucoup de frustration point barreJ’ai une confiance toute relative du management de Benatia et de Longoria.
Et bien moi c'est l'inverse...comme quoi !
18-Aug-25 22:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Arbishop a écrit :
Dans un club normal, je serais d'accord avec toi mais, tu l'as toi-même écrit, la pression de l'OM rend hystérique. Il suffit de transposer ce que tu as lu sur le forum pour le reporter sur les joueurs. Il est tout à fait possible qu'ils aient été euphoriques avant le match et que la défaite les a fait dijoncter
18-Aug-25 22:43
- giorgio
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Arbishop a écrit :
Tous les protagonistes st fautifs, ceux qui ont parler pr tacler leurs partenaires et ceux qui ont répondu par des gestes ou des actes. Tout ce qu'il s'est passé est totalement disproportionné au vu de la situation qui n'est que le 1er des 34 matchs de championnat de la saison... Et je ne comprends pas que venant de professionnels, cela ait péter si vite et si fort. Ce n'est pas que ce match le soucis, c'est bien trop anormal pour que ça soit uniquement le mauvais match qui ait donné ces réactions.Comme je l'ai dit chaque match compte le problème de ce groupe c'est de vouloir venir titiler le QSG je ne plaisante pas quand je dis qu'il faut 26 victoires et 7 nuls plus une défaite pour faire mieux que le QSG de l'an dernier sachant qu'ils ont laché un ou deux matchs á la fin pour mieux préparer la LDC et que la L1 s'est affaibli.
Je pense que c'est malsain de vouloir autant rivaliser avec le QSG... Pour les battre il faut faire une saison entre 95 et 90 points... C'est juste du domaine de la science fiction...
Ca je suis d'accord avec toi. La barre est tellement haute pour arriver à regagner un trophée. Le Qatar a tellement tout écrasé ! Et maintenant on se fait chambrer encore 3 fois plus forts depuis qu'ils ont leur LDC ! Ca casse les couilles à tout le monde.
L'envie est telle de les poutrer après toutes ces humiliations qu'on en vient à rêver...beaucoup trop. Et quand on est ramenés à la réalité comme vendredi soir après avoir bien rêvé tout l'été et bien ça pète direct puissance 100 ! Quel drôle de club. Putain c'est une de ses drogues notre OM !!!
Dernière modification par giorgio (18-Aug-25 22:43)
18-Aug-25 22:47
- om22
- Membre
-

giorgio a écrit :
cesare maldini a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Meme Rabiot va dire qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et qu’il y avait beaucoup de frustration point barreJ’ai une confiance toute relative du management de Benatia et de Longoria.
Et bien moi c'est l'inverse...comme quoi !
Idem le.management à l'OM depuis que Medhi est là c'est une masterclass permanente.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Aug-25 22:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
giorgio a écrit :
chris1004 a écrit :
Arbishop a écrit :
Tous les protagonistes st fautifs, ceux qui ont parler pr tacler leurs partenaires et ceux qui ont répondu par des gestes ou des actes. Tout ce qu'il s'est passé est totalement disproportionné au vu de la situation qui n'est que le 1er des 34 matchs de championnat de la saison... Et je ne comprends pas que venant de professionnels, cela ait péter si vite et si fort. Ce n'est pas que ce match le soucis, c'est bien trop anormal pour que ça soit uniquement le mauvais match qui ait donné ces réactions.Comme je l'ai dit chaque match compte le problème de ce groupe c'est de vouloir venir titiler le QSG je ne plaisante pas quand je dis qu'il faut 26 victoires et 7 nuls plus une défaite pour faire mieux que le QSG de l'an dernier sachant qu'ils ont laché un ou deux matchs á la fin pour mieux préparer la LDC et que la L1 s'est affaibli.
Je pense que c'est malsain de vouloir autant rivaliser avec le QSG... Pour les battre il faut faire une saison entre 95 et 90 points... C'est juste du domaine de la science fiction...Ca je suis d'accord avec toi. La barre est tellement haute pour arriver à regagner un trophée. Le Qatar a tellement tout écrasé ! Et maintenant on se fait chambrer encore 3 fois plus forts depuis qu'ils ont leur LDC ! Ca casse les couilles à tout le monde.
L'envie est telle de les poutrer après toutes ces humiliations qu'on en vient à rêver...beaucoup trop. Et quand on est ramenés à la réalité comme vendredi soir après avoir bien rêvé tout l'été et bien ça pète direct puissance 100 ! Quel drôle de club. Putain c'est une de ses drogues notre OM !!!
J'ai tapé sur la mauvaise touche mais pour être quasi certain d'être champion il faut faire entre 85 et 91/92 points sur 102 points mis en jeu. C'est juste hors sol. il vaut mieux oublier le QSG et se concentrer sur nous.
Dernière modification par chris1004 (18-Aug-25 22:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-25 22:52
- cesare maldini
- Membre
-

om22 a écrit :
giorgio a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’ai une confiance toute relative du management de Benatia et de Longoria.Et bien moi c'est l'inverse...comme quoi !
Idem le.management à l'OM depuis que Medhi est là c'est une masterclass permanente.
Le recrutement est une partie du management.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Aug-25 22:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ce serait bien que le club communique pour faire baisser la tension et éviter au max les fausses rumeurs
À ce rythme, demain on apprend qu’ils ont chacun sorti un couteau 
18-Aug-25 23:03
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
Arbishop a écrit :
Dans un club normal, je serais d'accord avec toi mais, tu l'as toi-même écrit, la pression de l'OM rend hystérique. Il suffit de transposer ce que tu as lu sur le forum pour le reporter sur les joueurs. Il est tout à fait possible qu'ils aient été euphoriques avant le match et que la défaite les a fait dijoncter
la question étant dans ce cas, qu'est ce qui les aurait rendu si euphorique ?
enfin je sais pas, on a quand même de grands champions dans cette équipe, des cadres qui normalement doivent un peu calmer les ardeurs pour justement éviter que ça se monte trop le bourrichon.
bref de la même manière qu'on a peut être trop fait pdt la prépa, là, je trouve qu'on en fait trop aussi, il se passe rien de bien grave au final, et dans le pire des cas, Rowe partira, l'OM a vu pire...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Aug-25 23:04
- Californie89
- Membre
-

Pas d’image de l’entraînement d’aujourd’hui ? J’aimerais bien que ça parle de foot et moins des à côtés … Il n’y a vraiment que nous pour se mettre dans une situation pareil Apres une journée seulement ! Effectivement ça serait sympa d’avoir une réaction du club même non officielle pour calmer le jeu un peu . Une recrue ne serait pas du luxe non plus.
18-Aug-25 23:11
- JAH999
- Membre
-

lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Arbishop a écrit :
Dans un club normal, je serais d'accord avec toi mais, tu l'as toi-même écrit, la pression de l'OM rend hystérique. Il suffit de transposer ce que tu as lu sur le forum pour le reporter sur les joueurs. Il est tout à fait possible qu'ils aient été euphoriques avant le match et que la défaite les a fait dijoncterla question étant dans ce cas, qu'est ce qui les aurait rendu si euphorique ?
enfin je sais pas, on a quand même de grands champions dans cette équipe, des cadres qui normalement doivent un peu calmer les ardeurs pour justement éviter que ça se monte trop le bourrichon.
bref de la même manière qu'on a peut être trop fait pdt la prépa, là, je trouve qu'on en fait trop aussi, il se passe rien de bien grave au final, et dans le pire des cas, Rowe partira, l'OM a vu pire...
Qui ? Peut être rabiot et encore c’est pas foufou
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Aug-25 23:26
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

JAH999 a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
[/b]
Dans un club normal, je serais d'accord avec toi mais, tu l'as toi-même écrit, la pression de l'OM rend hystérique. Il suffit de transposer ce que tu as lu sur le forum pour le reporter sur les joueurs. Il est tout à fait possible qu'ils aient été euphoriques avant le match et que la défaite les a fait dijoncterla question étant dans ce cas, qu'est ce qui les aurait rendu si euphorique ?
bref de la même manière qu'on a peut être trop fait pdt la prépa, là, je trouve qu'on en fait trop aussi, il se passe rien de bien grave au final, et dans le pire des cas, Rowe partira, l'OM a vu pire...Qui ? Peut être rabiot et encore c’est pas foufou
Rabiot c'est un monstre dire le contraire c est juste pas possible il a encore ça place au PSG les yeux fermer
18-Aug-25 23:35
- Arbishop
- Membre
-

En tout cas, l'équipe nous remercie de pouvoir faire un n-ième article qui pue bien les égouts.
Le proverbe "A quelque chose, malheur est bon" est pris au pied de la lettre chez eux.
Dernière modification par Arbishop (19-Aug-25 01:30)