18-Aug-25 23:36
- om22
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Ce genre de choses arrivent dans tous les vestiaires par la peine sans faire un fromage .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Aug-25 23:38
Sur le forum t’en as pleins qui relativisent la défaite pendant que les joueurs eux-mêmes se foutent sur la gueule et que le coach pousse une gueulante.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Aug-25 23:41
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

om22 a écrit :
Ce genre de choses arrivent dans tous les vestiaires par la peine sans faire un fromage .
Mouai des joueur qui se cherche ok des joueur qui se frappe beaucoup moin memevsi il y en a eu c est pas bon pour l OM où on a pas le temps pour ça .
Pour moi rowe va devoir partir il peut pas rester je vois pas comment et de zerbi a un énorme boulot pour maintenir le bateau a flot car il il en a qui seront pour Rowe et d autre pour rabiot .
18-Aug-25 23:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
om22 a écrit :
Un joueur qui en gifle un autre ? C’est une blague !?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
18-Aug-25 23:45
om22 a écrit :
Toi depuis vendredi t’es en mode autruche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Aug-25 23:45
jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
Il aurait pu au moins lui mettre un Mawashi-geri avec les crampons ! 
18-Aug-25 23:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Sven a écrit :
Sur le forum t’en as pleins qui relativisent la défaite pendant que les joueurs eux-mêmes se foutent sur la gueule et que le coach pousse une gueulante.
La défait est anecdotique la bagarre beaucoup moin
18-Aug-25 23:46
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
Il aurait pu au moins lui mettre un Mawashi-geri avec les crampons !

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
18-Aug-25 23:52
- JAH999
- Membre
-

ratus100 a écrit :
JAH999 a écrit :
lucianoo a écrit :
la question étant dans ce cas, qu'est ce qui les aurait rendu si euphorique ?
enfin je sais pas, on a quand même de grands champions dans cette équipe, des cadres qui normalement doivent un peu calmer les ardeurs pour justement éviter que ça se monte trop le bourrichon.
bref de la même manière qu'on a peut être trop fait pdt la prépa, là, je trouve qu'on en fait trop aussi, il se passe rien de bien grave au final, et dans le pire des cas, Rowe partira, l'OM a vu pire...Qui ? Peut être rabiot et encore c’est pas foufou
Rabiot c'est un monstre dire le contraire c est juste pas possible il a encore ça place au PSG les yeux fermer
Non c’est un très bon joueur il est très loin d’être un monstre et ça c’est mon avis mais je respecte le tien qui le voit comme un montre…mais en quoi c’est un champion ? Parce que c’est uniquement là dessus que je réagis ?
Et jamais il a sa place dans la meilleure équipe d’Europe de cette année faut vraiment arrêter de se voir trop beau et aimer nos joueurs au point d’être aveugle
Dernière modification par JAH999 (18-Aug-25 23:54)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Aug-25 23:55
- Sheryo13
- Membre
-

Pressé de voir le premier épisode de "sans jamais rien lâcher" saison 2
Le titre de la série est encore mieux trouvé que je le pensais, c'était limite prémonitoire 😂
19-Aug-25 00:12
- om22
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
Mais évidemment que ça arrive vous avez joué au foot non ?
Pendant quelques années j'ai entraîné un gamin dont le père était le meilleur ami d'un capitaine de L1 .
Et on avait bien sympathisé
Je peux vous vous dire que dans ce vestiaire pendant deux ans ils c'est passé mille fois pire que ça . C'est pas une claque que les mecs s'échangeaient. C'était des bagarres général. Des histoires de coucheries qui ferait rougir paris match.
Pareil quelques années après ou un collègue de travail était le meilleur ami du capitaine de Rennes. Il y avait eu des histoires de bagarre aussi.
Mais c'était pas sorte dans la presse alors que le correspondant Ouest-France le savait parfaitement.
Simplement c'est pas l'OM donc tout le monde s'en fou .
Mais deux mecs qui se foutent sur la gueule en cours de saison évidemment que ça arrive dans tous les clubs.
Dernière modification par om22 (19-Aug-25 00:13)
19-Aug-25 00:16
- om22
- Membre
-

Sven a écrit :
om22 a écrit :
Toi depuis vendredi t’es en mode autruche.
Pourquoi ? Parce que les stats ont confirmé qu'on les a mangé dans chaque compartiment du jeu ?
Que je suis pas en panique parce qu'on a perdu un match ?
Parce je suis pas en pls sur 'e mercato parce signé un joueur c'est pas comme sur la console ?
Je me.suis pas enflammé après Aston Villa et je nuances notre défaite car le contenu est bien meilleur que ce que je lis ici .
19-Aug-25 00:19
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

om22 a écrit :
jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
Pendant quelques années j'ai entraîné un gamin dont le père était le meilleur ami d'un capitaine de L1 .
Je peux vous vous dire que dans ce vestiaire pendant deux ans ils c'est passé mille fois pire que ça . C'est pas une claque que les mecs s'échangeaient. C'était des bagarres général. Des histoires de coucheries qui ferait rougir paris match.
Pareil quelques années après ou un collègue de travail était le meilleur ami du capitaine de Rennes. Il y avait eu des histoires de bagarre aussi.
Mais c'était pas sorte dans la presse alors que le correspondant Ouest-France le savait parfaitement.
Mais deux mecs qui se foutent sur la gueule en cours de saison évidemment que ça arrive dans tous les clubs.
Ça fait juste 25 ans que je joue au foot, mais c’est pas grave. J’ai fais au moins 15 clubs dans ma vie, alors pas du tout professionnel mais tu sembles dire que ça se passe partout même en amateur. Et bien c’est jamais arrivé ! Violence physique : Jamais ! Et heureusement. On est pas des sauvages. Que le ton hausse, c’est normal. Dés engueulades aussi. Des fronts contre fronts aussi. Des claques ou des coups de poings jamais de la vie.
Donc si c’est avéré, j’estime qu’on doit se débarrasser de Rowe car ça n’a pas sa place à l’OM.
19-Aug-25 00:27
- om22
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Un joueur qui en gifle un autre ? C’est une blague !?Mais évidemment que ça arrive vous avez joué au foot non ?
Mais deux mecs qui se foutent sur la gueule en cours de saison évidemment que ça arrive dans tous les clubs.Ça fait juste 25 ans que je joue au foot, mais c’est pas grave. J’ai fais au moins 15 clubs dans ma vie, alors pas du tout professionnel mais tu sembles dire que ça se passe partout même en amateur. Et bien c’est jamais arrivé ! Violence physique : Jamais ! Et heureusement. On est pas des sauvages. Que le ton hausse, c’est normal. Dés engueulades aussi. Des fronts contre fronts aussi. Des claques ou des coups de poings jamais de la vie.
Donc si c’est avéré, j’estime qu’on doit se débarrasser de Rowe car ça n’a pas sa place à l’OM.
Mais bien sûr y'a des gestes limites entre adversaires absolument tous les weekend et ils deviendrait des anges entre eux chaque jour de chaque entraînement alors que les mecs sont en concurrence ?
On l'a bien vu avec Kone et De Zerbi ça part au quart de tour quand la pression est la .
En amateur je l'ai déjà vu aussi. C'était même le président du club qui avait mis à terre un de ses coéquipiers alors qu'il se mettait minable avec un adversaire qui l'avait traité de " gros sac" .
J'ai vu deux dirigeants de gamins d'un même club être séparé par les parents pour une histoire de remplacement.
J'ai bourlingué moi aussi et des comportements scandaleux j'en ai vu un paquet y compris entre membres d'un même club .
19-Aug-25 00:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

om22 a écrit :
jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
Mais deux mecs qui se foutent sur la gueule en cours de saison évidemment que ça arrive dans tous les clubs.Ça fait juste 25 ans que je joue au foot, mais c’est pas grave. J’ai fais au moins 15 clubs dans ma vie, alors pas du tout professionnel mais tu sembles dire que ça se passe partout même en amateur. Et bien c’est jamais arrivé ! Violence physique : Jamais ! Et heureusement. On est pas des sauvages. Que le ton hausse, c’est normal. Dés engueulades aussi. Des fronts contre fronts aussi. Des claques ou des coups de poings jamais de la vie.
Donc si c’est avéré, j’estime qu’on doit se débarrasser de Rowe car ça n’a pas sa place à l’OM.Mais bien sûr y'a des gestes limites entre adversaires absolument tous les weekend et ils deviendrait des anges entre eux chaque jour de chaque entraînement alors que les mecs sont en concurrence ?
On l'a bien vu avec Kone et De Zerbi ça part au quart de tour quand la pression est la .
En amateur je l'ai déjà vu aussi. C'était même le président du club qui avait mis à terre un de ses coéquipiers alors qu'il se mettait minable avec un adversaire qui l'avait traité de " gros sac" .
J'ai vu deux dirigeants de gamins d'un même club être séparé par les parents pour une histoire de remplacement.
J'ai bourlingué moi aussi et des comportements scandaleux j'en ai vu un paquet y compris entre membres d'un même club .
Je sais pas où tu es et si ça vient de là région (
) mais je te promets que par chez moi on a jamais vu ça. Je suis vraiment en désaccord avec toi sur ce sujet. Mais c’est pas bien grave au fond. J’espère juste qu’on va s’en relever car on est qu’à la première journée et on est déjà en plein dans une mini crise
19-Aug-25 09:32
Y'a que moi qui m'inquiète de la suite avec Adrien ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Aug-25 09:33
Perfex a écrit :
oui
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
19-Aug-25 09:35
- Sludom
- Membre
-

Perfex a écrit :
Pas de quoi s'inquiéter selon moi.
Il s'est embrouillé avec un joueur, pas un membre du staff. Le joueur en question va dégager, fin de l'histoire.
19-Aug-25 09:35
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Perfex a écrit :
Oui il a l'OM dans le sang, sinon il aurait pas réagi comme ça
il a envie de tout péter cette année
19-Aug-25 09:42
Sludom a écrit :
Perfex a écrit :
Pas de quoi s'inquiéter selon moi.
Il s'est embrouillé avec un joueur, pas un membre du staff. Le joueur en question va dégager, fin de l'histoire.
Il est écarté du groupe Pro par RDZ et Benatia...
J'ai très peur que ça laisse des traces cette histoire.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer