Aujourd'hui 21:08
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
hono a écrit :
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okOui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁
par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
Aujourd'hui 21:20
- oh misère
Membre-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
vous suputasse mon cher vous suputasse 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 21:46
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
par contre concupissant c'est ok.
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
Aujourd'hui 21:52
- oh misère
Membre-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
.
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
![]()
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
ah ah tu t 'en souviens
, quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ...
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration ma tronche ne leur revenait pas
( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ... une vraie enquete ! dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas
peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ? 
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 22:03)
on est pas arbitré comme les autres ...