20-Feb-26 10:14
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1420
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ma foi si on perd Greenwood, un Zhegrova qui se blesse pas on pourrait difficilement faire les difficiles.
C’est sûr que la version blessée 2 matchs sur 3 il sert à rien
Annonce
20-Feb-26 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
ne sachant pas si longo est en couple et trompé par la personne avec laquelle il partage sa vie, il est possible de décliner ça en ' qu'au c*l pissant."
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Feb-26 11:27
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okVu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.
Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
20-Feb-26 11:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
avec du recul, je ne fais aucun grief contre benatia pour son retour, je ne sais pas comment fmc a pu le convaincre, mais il a du avoir les arguments adéquats pour l'inciter à revenir, quitte à passer pour le traître au chef bien aimé.
je trouve au contraire qu'il faut beaucoup de courage sachant que selon la suite des événements son image à marseille sera très abîmée.
par contre dans les reproches que je peux faire, c'est d'avoir laissé partir de zerbi aussi facilement, il y avait une solution de report du départ du coach, un délai, puisque la situation était loin d'être sportivement dramatique. de l'autre faire venir beye, jeune coach sans véritable succès, me semble très risqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Feb-26 22:44
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Senese a écrit :
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okVu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.
Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...
Dans tous les cas c'est rarement des compliments tout ça 
Benatia pour ses défenseurs, sur d'autres topics t'en as qui disent que le recrutement cette saison c'est lui
Beye c'est lui aussi
Donc en gros il coule le club non ?
20-Feb-26 23:10
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Déclaration de Benatia :
« A la vue du spectacle proposé ce soir j’ai décidé de partir encore une fois.. j’ai posé ma 8ème d’émissions mais si tout va bien je reviendrais lundi ou mardi.. »
20-Feb-26 23:22
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
Déclaration de Benatia :
« A la vue du spectacle proposé ce soir j’ai décidé de partir encore une fois.. j’ai posé ma 8ème d’émissions mais si tout va bien je reviendrais lundi ou mardi.. »
Il va juste RT sa lettre de demission sur Twitter c'est tout
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
20-Feb-26 23:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24932
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
20-Feb-26 23:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ToninhoOO1 a écrit :
Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique
Franchement je suis même pas sûr que la tension monte
Tout le monde en a ras le cul.. je sens plus une grande vague de mec qui vont arrêter de se faire chier à suivre cette équipe de pipes
Perso je continue de râler (🤣) mais au fond progressivement je commence à même plus être énervé
Ils n’arrivent même plus à me gâcher mes journées..
Hâte de voir le stage le week-end prochain..
20-Feb-26 23:35
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Va t-il reposer sa démission ? XD
20-Feb-26 23:36
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top
On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses
Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..
Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait
20-Feb-26 23:37
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
GreatOM a écrit :
Va t-il reposer sa démission ? XD
Il l’a posé mais comme il n’avait pas lâché la feuille il a eu le droit de la reprendre..
20-Feb-26 23:37
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top
On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses
Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..
Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait
Ouais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
20-Feb-26 23:39
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top
On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses
Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..
Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savaitOuais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt
Que l’Americain en profite parce que vu la dynamique la valeur marchande des joueurs est en train de bien baisser..
20-Feb-26 23:40
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Son petit coup d'état est bien bien bénéfique pour le club...
Bravo Iznogoud.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
20-Feb-26 23:42
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top
On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses
Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..
Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait
Les mercatos d'hiver, c'est clairement pas son truc :
- Année 1 : Garcia - Onana - Merlin - Moumbagna
- Année 2 : Dédic - Bennacer - Gouiri
- Année 3 : Nnadi - Abdelli - Timber - Nwaneri
2 belles recrues sur 11 joueurs même si pour moi, on aurait dû insister sur Dédic.
20-Feb-26 23:42
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Senese a écrit :
Son petit coup d'état est bien bien bénéfique pour le club...
Bravo Iznogoud.
Clairement hâte de l’entendre prendre la parole sur la situation
20-Feb-26 23:44
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
- Date d'inscription: 01-Jun-09
- Messages: 3361
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je ne sais pas si nous réalisons vraiment à quel point la situation est grave depuis le départ de DZB du club. Nous avons un directeur sportif affaibli, un entraîneur en grande difficulté, et pas de président... Et les joueurs ont abdiqué... Je pense que c'est la plus grande crise depuis longtemps, Mc Court n'a pas su maintenir un minimum de base pour reprendre un peu d'air. Je suis très pessimiste quant à ce qui nous attend.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
20-Feb-26 23:45
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
hono a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top
On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses
Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..
Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savaitOuais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt
Que l’Americain en profite parce que vu la dynamique la valeur marchande des joueurs est en train de bien baisser..
Il a grave deconner la dessus Mccourt
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
20-Feb-26 23:46
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22620
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
On peut renommer le topic ? [Medhi Benatia] Le faux démissionnaire
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

