20-Feb-26 10:14

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1420
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ma foi si on perd Greenwood, un Zhegrova qui se blesse pas on pourrait difficilement faire les difficiles.
C’est sûr que la version blessée 2 matchs sur 3 il sert à rien

Annonce



20-Feb-26 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :


Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

ne sachant pas si longo est en couple et trompé par la personne avec laquelle il partage sa vie, il est possible de décliner ça en ' qu'au c*l pissant."


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Feb-26 11:27

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.

Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Feb-26 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

avec du recul, je ne fais aucun grief contre benatia pour son retour, je ne sais pas comment fmc a pu le convaincre, mais il a du avoir les arguments adéquats pour l'inciter à revenir, quitte à passer pour le traître au chef bien aimé.
je trouve au contraire qu'il faut beaucoup de courage sachant que selon la suite des événements son image à marseille sera très abîmée.
par contre dans les reproches que je peux faire, c'est d'avoir laissé partir de zerbi aussi facilement, il y avait une solution de report du départ du coach, un délai, puisque la situation était loin d'être sportivement dramatique. de l'autre faire venir beye, jeune coach sans véritable succès, me semble très risqué.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Feb-26 22:44

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Senese a écrit :

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :


Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.

Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...

Dans tous les cas c'est rarement des compliments tout ça  big_smile


Benatia pour ses défenseurs, sur d'autres topics t'en as qui disent que le recrutement cette saison c'est lui

Beye c'est lui aussi


Donc en gros il coule le club non ?

20-Feb-26 23:10

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Déclaration de Benatia :

« A la vue du spectacle proposé ce soir j’ai décidé de partir encore une fois.. j’ai posé ma 8ème d’émissions mais si tout va bien je reviendrais lundi ou mardi.. »

20-Feb-26 23:22

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

Déclaration de Benatia :

« A la vue du spectacle proposé ce soir j’ai décidé de partir encore une fois.. j’ai posé ma 8ème d’émissions mais si tout va bien je reviendrais lundi ou mardi.. »

Il va juste RT sa lettre de demission sur Twitter c'est tout


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

20-Feb-26 23:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24932
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Feb-26 23:27

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ToninhoOO1 a écrit :

Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique

Franchement je suis même pas sûr que la tension monte

Tout le monde en a ras le cul.. je sens plus une grande vague de mec qui vont arrêter de se faire chier à suivre cette équipe de pipes

Perso je continue de râler (🤣) mais au fond progressivement je commence à même plus être énervé

Ils n’arrivent même plus à me gâcher mes journées..

Hâte de voir le stage le week-end prochain..

20-Feb-26 23:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Va t-il reposer sa démission ? XD

20-Feb-26 23:36

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top

On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses

Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..

Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait

20-Feb-26 23:37

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GreatOM a écrit :

Va t-il reposer sa démission ? XD

Il l’a posé mais comme il n’avait pas lâché la feuille il a eu le droit de la reprendre..

20-Feb-26 23:37

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top

On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses

Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..

Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait

Ouais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

20-Feb-26 23:39

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top

On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses

Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..

Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait

Ouais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt

Que l’Americain en profite parce que vu la dynamique la valeur marchande des joueurs est en train de bien baisser..

20-Feb-26 23:40

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Son petit coup d'état est bien bien bénéfique pour le club...

Bravo Iznogoud.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Feb-26 23:42

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top

On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses

Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..

Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait

Les mercatos d'hiver, c'est clairement pas son truc :
- Année 1 : Garcia - Onana - Merlin - Moumbagna
- Année 2 : Dédic - Bennacer - Gouiri
- Année 3 : Nnadi - Abdelli - Timber - Nwaneri

2 belles recrues sur 11 joueurs même si pour moi, on aurait dû insister sur Dédic.

20-Feb-26 23:42

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Senese a écrit :

Son petit coup d'état est bien bien bénéfique pour le club...

Bravo Iznogoud.

Clairement hâte de l’entendre prendre la parole sur la situation

20-Feb-26 23:44

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3361
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je ne sais pas si nous réalisons vraiment à quel point la situation est grave depuis le départ de DZB du club. Nous avons un directeur sportif affaibli, un entraîneur en grande difficulté, et pas de président... Et les joueurs ont abdiqué... Je pense que c'est la plus grande crise depuis longtemps, Mc Court n'a pas su maintenir un minimum de base pour reprendre un peu d'air. Je suis très pessimiste quant à ce qui nous attend.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

20-Feb-26 23:45

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

hono a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Mercato d’hiver de qualité pour notre DS en tous cas :
- Abdelli : on dirait Bodmer en fin de carrière ou Acherchour c’est au choix
- Nnadi : il doit pas encore avoir sa licence de validée
- Nwaneri : une pépite.. clairement une belle pépite de merde
- Timber : lui rien à dire.. au top

On est donc sur du 25% de réussite ou 75% d’échec ça dépend comment on voit les choses

Et ne me dites pas ils viennent d’arriver, ils ont besoin de temps..

Quand il reste 10/15 matchs y a pas le temps.. et ça tout le monde le savait

Ouais mais il a vendu Vaz 20M donc c'est le principal surtout pour Mccourt

Que l’Americain en profite parce que vu la dynamique la valeur marchande des joueurs est en train de bien baisser..

Il a grave deconner la dessus Mccourt


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

20-Feb-26 23:46

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On peut renommer le topic ? [Medhi Benatia] Le faux démissionnaire


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous