Hier 21:08
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
hono a écrit :
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okOui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁
par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
Hier 21:20
- oh misère
Membre-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
vous suputasse mon cher vous suputasse 
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 21:46
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
par contre concupissant c'est ok.
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
Hier 21:52
- oh misère
Membre-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
.
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
![]()
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
ah ah tu t 'en souviens
, quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ...
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration ma tronche ne leur revenait pas
( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ... une vraie enquete ! dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas
peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ? 
Dernière modification par oh misère (Hier 22:03)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 09:50
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a8672237577 … n-zhegrova
Heureusement qu'on l'a pas pris...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:14
- Matt Le God
- Membre
-

Ma foi si on perd Greenwood, un Zhegrova qui se blesse pas on pourrait difficilement faire les difficiles.
C’est sûr que la version blessée 2 matchs sur 3 il sert à rien
Aujourd'hui 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁par contre concupissant c'est ok
.
ne sachant pas si longo est en couple et trompé par la personne avec laquelle il partage sa vie, il est possible de décliner ça en ' qu'au c*l pissant."
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:27
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okVu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.
Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 11:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

avec du recul, je ne fais aucun grief contre benatia pour son retour, je ne sais pas comment fmc a pu le convaincre, mais il a du avoir les arguments adéquats pour l'inciter à revenir, quitte à passer pour le traître au chef bien aimé.
je trouve au contraire qu'il faut beaucoup de courage sachant que selon la suite des événements son image à marseille sera très abîmée.
par contre dans les reproches que je peux faire, c'est d'avoir laissé partir de zerbi aussi facilement, il y avait une solution de report du départ du coach, un délai, puisque la situation était loin d'être sportivement dramatique. de l'autre faire venir beye, jeune coach sans véritable succès, me semble très risqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky