Hier 21:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

hono a écrit :

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:20

oh misère
 Membre

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

vous suputasse mon cher vous suputasse  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 21:46

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

.

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

Hier 21:52

oh misère
 Membre

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

.

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

ah ah tu t 'en souviens  lol  , quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ... 
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration   ma tronche ne leur revenait pas  lol ( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ...  une vraie enquete !   dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas  lol

peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ?  big_smile

Dernière modification par oh misère (Hier 22:03)

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 09:50

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a8672237577 … n-zhegrova

Heureusement qu'on l'a pas pris...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:14

Matt Le God
Membre

Ma foi si on perd Greenwood, un Zhegrova qui se blesse pas on pourrait difficilement faire les difficiles.
C’est sûr que la version blessée 2 matchs sur 3 il sert à rien

Aujourd'hui 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

.

ne sachant pas si longo est en couple et trompé par la personne avec laquelle il partage sa vie, il est possible de décliner ça en ' qu'au c*l pissant."

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:27

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.

Y'a qu'à dire "fourbe, sournois et retors" alors...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

avec du recul, je ne fais aucun grief contre benatia pour son retour, je ne sais pas comment fmc a pu le convaincre, mais il a du avoir les arguments adéquats pour l'inciter à revenir, quitte à passer pour le traître au chef bien aimé.
je trouve au contraire qu'il faut beaucoup de courage sachant que selon la suite des événements son image à marseille sera très abîmée.
par contre dans les reproches que je peux faire, c'est d'avoir laissé partir de zerbi aussi facilement, il y avait une solution de report du départ du coach, un délai, puisque la situation était loin d'être sportivement dramatique. de l'autre faire venir beye, jeune coach sans véritable succès, me semble très risqué.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum