Aujourd'hui 09:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Difficile à dire, mais c'était une grosse équipe :
Gardiens : Lopez, Mandanda
Défenseurs : Saliba, Luan Peres, Caleta Car, Balerdi, Alvaro, Kolasinac, Lirola
Milieux : Guendouzi, Kamara, Gerson, Payet, Harit, Rongier
Attaquants : Under, Milik, Bakambu, Henrique
J'adorais cette équipe malgré des lacunes évidentes et certains joueurs en méforme. On a vraiment raté le coche l'année suivante.je pense que devant on est meilleur juste avec Greenwood et Henrique d'aujourd'hui
au milieu mine de rien sous Sampaoli le milieu est énorme donc je dirais match nul
derrière avantage Sampaoli
gardien profond respect pour Stev mais la saison de Rulli est stratosphériqueLe gardien, effectivement, il n'y a pas photo malgré le respect pour Steve.
Derrière Saliba serait indiscutable et Felipe / Kola c'est kiff kiff. Par contre, le Balerdi de cette année est large au dessus de celui de l'epoque et Murillo enterre DCC. Merlin / Pères c'est compliqué de comparé mais ca se vaut en terme de niveau et Dédic est au dessus de Lirola.
Le milieu me semble supérieur cette année. Seul Kamara pourrait être titulaire avec un niveau proche d'un Hojbjerg. Rabiot et Bennacer enterrent par contre Guendouzi et Gerson.
Le Payet de l'époque aurait sa place devant mais Greenwood est supérieur à Under. Et on a Rowe en plus qui enterre De La Fuente et Henrique qui a depuis explosé.
Enfin Milik / Gouiri c'est deux profils différents mais assez similaire en terme de niveau pour moi. Pareil pour Bakambu / Maupay mais cette année on a encore Vaz et Moumbagna en stock pour le seul Dieng l'année de Sampa qui semble avoir moins de potentiel que les deux nommés.
Bref, c'est proche mais l'effectif de cette année me semble avoir passé un vrai cap en terme de niveau.
Au milieu tu as oublié Payet sous Sampaoli.
Je pense l'équipe de Sampaoli légèrement supérieur en terme d'effectif mais RDZ est un meilleur entraîneur que Sampaoli.
Par contre l'an prochain on aura probablement le meilleur effectif depuis l'arrivée de Longoria.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:13
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
D'accord avec presque tout ce que tu as dit Lulub mais Hjoberg est large au dessus de Kamara pour moi.
Kamara même si j'aime son coffre, son activité, sa simplicité dans les passes et sa compensation mais excusez le danois l'enterre tous les jours que ce soit au niveau technique ou dans sa production vers l'avant et les différences qu'il peut faire. Ses passes sont claquées et ces ouvertures sont bien senties, son sens du jeu est bien au dessus pour moi.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:15
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Il a l'air bien posé, passionné de l'OM également, et espère des renforts de GRANDS JOUEURS par la suite..
On a un gros projet avec un grand entraineur, maintenant à nos joueurs de mouiller le maillot ou de partir
Aujourd'hui 12:40
- Sheryo13
- Membre
chuuwah a écrit :
💰 Capology connaît le salaire d'Ismaël Bennacer
7 040 000 € brut / an
586 667 € brut / mois
🔗 https://www.capology.com/joueur/ismael-bennacer-35765/
Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieux
Aujourd'hui 12:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
💰 Capology connaît le salaire d'Ismaël Bennacer
7 040 000 € brut / an
586 667 € brut / mois
🔗 https://www.capology.com/joueur/ismael-bennacer-35765/Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieux
C'était son salaire au Milan, pas chez nous...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!