01-Jul-25 10:28
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
lenounours a écrit :
N'oublions pas que les joueurs suivants sont toujours sous contrat chez nous et que beaucoup d'entre eux ont de très bons salaires pour un apport sportif très médiocre :
Harit (Amine), Koné (Ismaël), Lirola (Pol), Lopez (Pau), Méïté (Bamo), Ounahi (Azzedine), Ruben Blanco, Mughe (François-Régis), Luiz Felipe
Il va falloir dégraisser.
Lui c'est réglé :
D'après l'information de La Provence que nous sommes en mesure de confirmer, l'OM et Luiz Felipe se sont entendus sur une résiliation de leur contrat au 30 juin. Le défenseur central italien n'aura joué que quatre matches durant ses six mois à Marseille.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
01-Jul-25 10:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J'espère qu'on va voir ressurgir la piste Paixao.
J'ai un bon présentiment sur ce joueur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Jul-25 10:46
- willhunting
- Membre
-

J'aurais quand même envoyé une petite offre à 20+3 de bonus à M. Kang pour choper Fofana..
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
01-Jul-25 10:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

willhunting a écrit :
J'aurais quand même envoyé une petite offre à 20+3 de bonus à M. Kang pour choper Fofana..
Attends y a rien de fait en AiG pour le moment 
01-Jul-25 10:48
- Henry974
- Membre
-

Je suis satisfait de l'arrivée de Médina car il est un très bon joueur de ligue 1 et international en Argentine. Toutefois, il me semble urgent de dégraisser notre effectif car on a de nombreux joueurs sur lesquels on compte pas.
Dernière modification par Henry974 (01-Jul-25 10:48)
01-Jul-25 10:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Henry974 a écrit :
Je suis satisfait de l'arrivée de Médina car il est un très bon joueur de ligue 1 et international en Argentine. Toutefois, il me semble urgent de dégraisser notre effectif car on a de nombreux joueurs sur lesquels on compte pas.
Pas tant que ça au final.
Ounahi, Lirola, Harit, Koné et Meité.
Je compte pas les gardiens car pour moi ils sont déjà partis.
Sachant qu'Ounahi ça semble bien parti, Harit, Koné et Lirola ça va trouver preneur et Meité le mieux serait un nouveau prêt, Lens par exemple
Dernière modification par Tom-Om-59 (01-Jul-25 10:53)
01-Jul-25 11:17
- lenounours
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Henry974 a écrit :
Sachant qu'Ounahi ça semble bien parti, Harit, Koné et Lirola ça va trouver preneur et Meité le mieux serait un nouveau prêt, Lens par exemple
Tu n'oublierais pas Ruben Blanco et son 2,5M€ par an
Ounahi pour l'instant c'est statut quo : Une offre mocovite (logiquement) refusée par le joueur, le Pana qui n'a pas un sous, enfin, une supposée offre de Brighton qui n'arrive pas. Pour l'instant c'est toujours 4m€/an à sortir (et ça va en décourager pas mal).
Harit c'est des rumeurs venant d'Allemagne ou d'Espagne. Mais cela reste un salaire de 3,3M€/an
Je crains les prêts avec OA pour diminuer la masse salariale mais sans rentrée d'argent.
Lirola, Meité, personne se bouscule au portillon. C'est navrant, mais ça donne l'impression qu'il faudrait presque payer pour s'en débarrasser.
Celui pour lequel j'ai plutôt confiance c'est Ismaël Koné. Salaire abordable, jeune, anglophone, expérience en championship et international. A défaut de Rennes ou la Roma, il intéressera bien un club anglais.
Dernière modification par lenounours (01-Jul-25 11:17)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jul-25 11:25
- blanka6
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Oui je comprends ce que vous dites mais en fait on s en fout non? C'est pas notre argent.Moi je veux des super joueur à l'om et le reste je m'en fiche j'avoue
Dernière modification par blanka6 (01-Jul-25 11:34)
01-Jul-25 11:33
- blanka6
- Membre
-

lenounours a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Henry974 a écrit :
Sachant qu'Ounahi ça semble bien parti, Harit, Koné et Lirola ça va trouver preneur et Meité le mieux serait un nouveau prêt, Lens par exempleTu n'oublierais pas Ruben Blanco et son 2,5M€ par an
![]()
Ounahi pour l'instant c'est statut quo : Une offre mocovite (logiquement) refusée par le joueur, le Pana qui n'a pas un sous, enfin, une supposée offre de Brighton qui n'arrive pas. Pour l'instant c'est toujours 4m€/an à sortir (et ça va en décourager pas mal).
Harit c'est des rumeurs venant d'Allemagne ou d'Espagne. Mais cela reste un salaire de 3,3M€/an
Je crains les prêts avec OA pour diminuer la masse salariale mais sans rentrée d'argent.
Lirola, Meité, personne se bouscule au portillon. C'est navrant, mais ça donne l'impression qu'il faudrait presque payer pour s'en débarrasser.
Celui pour lequel j'ai plutôt confiance c'est Ismaël Koné. Salaire abordable, jeune, anglophone, expérience en championship et international. A défaut de Rennes ou la Roma, il intéressera bien un club anglais.
Pour moi c'est normal pour Ounahi car je le trouve nul comme joueur.Le mec il a un club pret a miser sur lui avec une super offre salarial et le mec veut mieux.C'est son choix mais je pense pas qu'il puisse avoir mieux.Harit super joueur pour dribbler mais intelligence de jeu de poulpe .C'est quand meme un souci pour un 10.Seul gachis pour moi: Meite. Super défenseur mais qui n'a pas eu de chance car il a subi le changement d'entraineur.Moi je l'aurai gardé.Un club avait proposé bcp pour Meite.Moi je l'aurai valorisé. Il avait eteint Neymar quand il jouit pour Lorient quand meme! Koné pareil je garde moi tres bon joueur qui demande juste de la confiance.On va le vendre pour garder des Bennacer vieux et nul.C'est pas logique
01-Jul-25 12:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Henry974 a écrit :
Vous ne gardez pas Harit? Il a un profil assez unique dans le groupe
Pour toi il est remplacé par Gomes?
corrupción corrupción!!
01-Jul-25 12:22
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Henry974 a écrit :
Sachant qu'Ounahi ça semble bien parti, Harit, Koné et Lirola ça va trouver preneur et Meité le mieux serait un nouveau prêt, Lens par exempleVous ne gardez pas Harit? Il a un profil assez unique dans le groupe
C'est vrai qu'il est unique : on le met meneur de jeu et je pense que c'est le poste où il est le moins performant.
Mais pour moi il a fait le tour de la question ici. Le mieux pour lui serait de partir vers un autre challenge.
Dernière modification par el condor (01-Jul-25 12:22)
Think about the good times
And never look back
01-Jul-25 12:25
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

el condor a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sachant qu'Ounahi ça semble bien parti, Harit, Koné et Lirola ça va trouver preneur et Meité le mieux serait un nouveau prêt, Lens par exempleVous ne gardez pas Harit? Il a un profil assez unique dans le groupe
Pour toi il est remplacé par Gomes?C'est vrai qu'il est unique : on le met meneur de jeu et je pense que c'est le poste où il est le moins performant.
Mais pour moi il a fait le tour de la question ici. Le mieux pour lui serait de partir vers un autre challenge.
Ah ouais quand même.
Je l'ai trouvé bon en debut de saison avant sa blessure. Apres il a disparu. Mais il jouait meneur.
corrupción corrupción!!
01-Jul-25 12:34
Fabous-du-9z a écrit :
el condor a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Vous ne gardez pas Harit? Il a un profil assez unique dans le groupe
Pour toi il est remplacé par Gomes?C'est vrai qu'il est unique : on le met meneur de jeu et je pense que c'est le poste où il est le moins performant.
Mais pour moi il a fait le tour de la question ici. Le mieux pour lui serait de partir vers un autre challenge.Ah ouais quand même.
Je l'ai trouvé bon en debut de saison avant sa blessure. Apres il a disparu. Mais il jouait meneur.
Je trouve qu'il a été parfois bon, c'est vrai, et parfois moyen, voire parfois pas bon.
Et cela n'a duré que quelques matchs ... Il s'est blessé.
Pour moi c'est difficile de tirer un constat sur ce poste cette saison, vu le peu de matchs.
Il me frustre. Je le trouve performant quand les espaces s'ouvrent, mais face à des blocs plus resserrés, il s'enferme dans des dribbles inutiles, des mauvais choix (le timing de la passe et la vista, c'est pas son truc).
Il serait bon dans un club comme le LOSC, car le coach Genesio a cette faculté à faire bien défendre ses équipes et exploser en contre, en transition, en contre pressing.
Pour moi, il a deux postes où il peut être meilleur que 10.
Milieu gauche/droite (préférence pour la gauche), il va forcément rentrer dans l'axe par habitude, alors avec un latéral qui dédouble et prend le couloir (au LOSC ça tombe bien avec Gudmunsson) ou 8.
Alors il y a du danger à le faire évoluer en 8 mais je le pense bien mieux dans cette position qu'en meneur de jeu.
Et il n'est pas avare d'efforts défensivement, il a un très bon cardio. Dans un bon jour, c'est un joueur qui casse les lignes par ses prises de balle (son gros point fort) et ses percussions.
Je n'en fais pas un mauvais joueur, loin de là, mais dans un OM de RDZ je ne le vois pas s'épanouir. Dans un OM de Tudor, c'est beaucoup mieux comme philosophie de jeu pour lui. Ça réfléchit moins.
Dernière modification par el condor (01-Jul-25 12:37)
Think about the good times
And never look back
01-Jul-25 12:37
- lenounours
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Henry974 a écrit :
3,3M€ / an pour passer la majorité du temps sur le banc, je doute que la direction l'entende.
Même pour lui je pense qu'il est temps de découvrir autre chose. Je le verrais bien en Espagne (des clubs comme FC Séville, le Betis ou Villareal) mais je crains que son salaire le limite dans les possibilités.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jul-25 12:42
- boko13
- Chocobo d'Or
-

rasta70 a écrit :
saint maximun avec RDZ j'veux bien tenté le coup
Vu sa décla... je crois qu'il vise explicitement Nice...
01-Jul-25 12:43
rasta70 a écrit :
Surtout avec Rowe derrière, tu sais que si physiquement il galère, tu as Jonny Rowe 🤙
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-25 12:43
boko13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Au contraire, plus l’impression qu’il prépare le terrain pour ne pas trop les froisser 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-25 12:44
boko13 a écrit :
rasta70 a écrit :
dommage 
Textor notre héros
01-Jul-25 12:47
- boko13
- Chocobo d'Or
-

Tom-Om-59 a écrit :
J'espère qu'on va voir ressurgir la piste Paixao.
J'ai un bon présentiment sur ce joueur
Si tu pouvais avoir raison... le POA de Medina, les arrivées libres de Gomes et Egan-Riley... on garde la caillasse pour un gros coup! soit AiG (Paixao), soit le DCG (Aguerd, Ndicka), soit l'ArD (Mingueza)...