20-Jul-25 10:11
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'OM et Rennes, qui ont échangé jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche, se sont mis d'accord pour le transfert du latéral et du milieu marseillais. Rennes va débourser environ 20 millions d'euros pour s'attacher les services des deux anciens nantais.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1579492Si c'est le cas, il faudra acheter un milieu.
cherchez pas Bennacer sera marseillais je pense
Textor notre héros
20-Jul-25 10:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
très bien
mais j'ai jamais dit qu'on était lent
j'ai juste dit que dans le recrutement on avait pas pris de flèche comme greenwood ou rowe
rien d'autre
et heureusement qu'on a des joueurs qui ne sont pas lentMais Paixao c'est pas une flèche ?
De ce que j'ai vu car je ne connais pas plus que ça le mec est plutôt très rapide.rapide pas une flèche ça va moins vite que Greenwood et Rowe
c'est mon impression des vidéo
Ok c'est pas l'impression que j'ai eu à voir du coup j'espère que tu te plantes ! 
20-Jul-25 10:13
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'OM et Rennes, qui ont échangé jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche, se sont mis d'accord pour le transfert du latéral et du milieu marseillais. Rennes va débourser environ 20 millions d'euros pour s'attacher les services des deux anciens nantais.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1579492Si c'est le cas, il faudra acheter un milieu.
cherchez pas Bennacer sera marseillais je pense
Je le pense aussi .. est ce qu'on gagne au change entre Rongier et Bennacer ,la maintenant .. NON !
OM addict
20-Jul-25 10:13
*c'est une info selonlequipe c'est forcément sous-évalué*
J'essai de me convaincre ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jul-25 10:14
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si c'est le cas, il faudra acheter un milieu.cherchez pas Bennacer sera marseillais je pense
Je le pense aussi .. est ce qu'on gagne au change entre Rongier et Bennacer ,la maintenant .. NON !
je kiffe Bennacer il va apporter autre chose
mais Rongier c'est quelque chose de grand à l'OM
et non il faudra que toute le monde éleve le niveau pour compenser son départ
je suis dégoûté
Textor notre héros
20-Jul-25 10:15
jo_spart a écrit :
A 20M le package, Rennes fait vraiment une belle affaire.
Déçu qu'on n'ait pas réussi à valoriser davantage Merlin... Car on peut décomposer le tarif avec 12M pour Merlin et 8M pour Rongier
Et nous avec nos projections entre 25 et 30 .. 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- raul1319
- Membre
-

On va aussi récupérer + de 500k de salaire mensuel.
Ça va nous permettre de faire le gros D et de recruter un jeu pour remplacer Rongier.
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Mais Paixao c'est pas une flèche ?
De ce que j'ai vu car je ne connais pas plus que ça le mec est plutôt très rapide.rapide pas une flèche ça va moins vite que Greenwood et Rowe
c'est mon impression des vidéoOk c'est pas l'impression que j'ai eu à voir du coup j'espère que tu te plantes !
ça serait avec plaisir 
Textor notre héros
- Ruud Devils
- Moderator
-

Quelle horreur. Et de la part de Rongier, quelle horreur aussi.
20-Jul-25 10:16
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
cherchez pas Bennacer sera marseillais je penseJe le pense aussi .. est ce qu'on gagne au change entre Rongier et Bennacer ,la maintenant .. NON !
je suis dégoûté
Bennacer purée j'espère qu'il va rester à Milan, je n'aime pas du tout...
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
cherchez pas Bennacer sera marseillais je penseJe le pense aussi .. est ce qu'on gagne au change entre Rongier et Bennacer ,la maintenant .. NON !
je suis dégoûté
Si on fait pas un duo Reitz-Equì, je suis DÉ-GOU-TEEEEYYYY
forza.marsiglia a écrit :
J'essai de me convaincre ..
Rongier un an de contrat de restant ... on pouvait pas le sortir a 20M faut pas rever ,j'avais lu qu'on demanderai 10 pour Rongier donc au final le package a 20 est logique
Ca me fait chier de voir partir Rongier mais il voulait pas prolonger au conditions du club et Pablo veut éviter les départs de joueurs libre
OM addict
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Quelle horreur. Et de la part de Rongier, quelle horreur aussi.
Il a voulu saigner l'OM rien de plus ! 
Il va jouer le ventre mou avec Rennes tant mieux pour lui.
Car je vois pas Rennes faire mieux que 6.
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
jo_spart a écrit :
Déçu qu'on n'ait pas réussi à valoriser davantage Merlin... Car on peut décomposer le tarif avec 12M pour Merlin et 8M pour Rongier
Autant Merlin j'ai pas trop de regrets. Autant Rongier ça fera bizarre de le voir avec le maillot Rennais sur les épaules (et je parle même pas pour les supporters Nantais). Mais à mon avis Rongier c'est la catégorie de ces milieux de terrain comme Benjamin André, Benoît Cheyrou, Toulalan à l'époque, qui ne sont pas reconnus et n'ont pas le profil qui hype les autres clubs européens. Rongier il pourrait largement jouer en Italie dans un club style Roma, la Fio, ou en Allemagne à Francfort, Leverkusen... Ça fera bizarre de le voir sous un autre maillot de ligue 1 mais bon il ne partira pas libre comme certains et il aura peut être fait le tour à l'OM.
20-Jul-25 10:17
- Venerabilem
- Membre
-

chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
On ne sait vraiment pas vendre...
On a mal vendu Merlin. Il aurait dû partir au minimum pour 15/18M bonus compris. Rongier 8M ce n'est pas déconnant pour sa dernière année de contrat et au vu de son âge.
Le problème c'est que l'horloge tourne, et RDZ doit s'impatienter de ne pas voir arriver les nouvelles recrues.
En tout cas on va croiser les doigts pour que Medina soit épargné par les pépins physiques, sinon on va devoir faire la saison avec Garcia ou Weah au poste d’ARG.
20-Jul-25 10:18
- raul1319
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
jo_spart a écrit :
Déçu qu'on n'ait pas réussi à valoriser davantage Merlin... Car on peut décomposer le tarif avec 12M pour Merlin et 8M pour RongierAutant Merlin j'ai pas trop de regrets. Autant Rongier ça fera bizarre de le voir avec le maillot Rennais sur les épaules (et je parle même pas pour les supporters Nantais). Mais à mon avis Rongier c'est la catégorie de ces milieux de terrain comme Benjamin André, Benoît Cheyrou, Toulalan à l'époque, qui ne sont pas reconnus et n'ont pas le profil qui hype les autres clubs européens. Rongier il pourrait largement jouer en Italie dans un club style Roma, la Fio, ou en Allemagne à Francfort, Leverkusen... Ça fera bizarre de le voir sous un autre maillot de ligue 1 mais bon il ne partira pas libre comme certains et il aura peut être fait le tour à l'OM.
Merlin ça va leur faire drole par rapport à Truffert ! 
20-Jul-25 10:18
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si c'est le cas, il faudra acheter un milieu.cherchez pas Bennacer sera marseillais je pense
Je ne suis as convaincu avec un départ de Ounahi, Rongier et Merlin,. Je pense qu'on va aller vers un joueur plus fort à l'instant T. Je veux du Equi Fernandez ou du Rocco Reitz. Cela rajeunirait un peu le milieu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 10:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
22M€ pour Merlin et Rongier
Je suis pas content perso
Merlin c’était 15 et Rongier c’était minimum 10
Voir Rongier à Rennes, la gerbe putain
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- raul1319
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
On ne sait vraiment pas vendre...
On a mal vendu Merlin. Il aurait dû partir au minimum pour 15/18M bonus compris. Rongier 8M ce n'est pas déconnant pour sa dernière année de contrat et au vu de son âge.
Le problème c'est que l'horloge tourne, et RDZ doit s'impatienter de ne pas voir arriver les nouvelles recrues.
En tout cas on va croiser les doigts pour que Medina soit épargné par les pépins physiques, sinon on va devoir faire la saison avec Garcia ou Weah au poste d’ARG.
Les blessures faut croiser les doigts pour tous les joueurs du coup ! 
Merlin à 18m€ c'est tendu. Le mec a un bon profil mais il a beaucoup de lacunes tout de même.
Et c'est pas un mec comme Truffert que tu vois faire parfois des folies.
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je le pense aussi .. est ce qu'on gagne au change entre Rongier et Bennacer ,la maintenant .. NON !je kiffe Bennacer il va apporter autre chose
je suis dégoûtéBennacer purée j'espère qu'il va rester à Milan, je n'aime pas du tout...
il restera pas à Milan ils l'ont même pas invité au 1er stage
il veux vraiment revenir dans la région apparemment
RDZ le kiffe
tu verras ça va finir à 7M
une prime et un salaire à la rongier cette histoire
Textor notre héros