28-Sep-25 22:35
- pintero
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
om22 a écrit :
Henry974 a écrit :
Lyon est une équipe solide collectivement cette année et ce sera notre principal rival pour la deuxième place. S'agissant du prochain mercato, je trouve le profil de Pagis très intéressant et prometteur en attaque.
Sauf à faire un exploit j'y crois pas une seconde , leur équipe type tiens à peu près la route et encore il y'a des trous à commencé par l'avant centre.
Leur gardien semble être moyen + mais pas un cador en tout cas .
Ils vont perdre Fofana en décembre et c'est lui qui fait les différences aujourd'hui
Et surtout il n'ont aucune absolument aucune profondeur de banc .
Un ou deux blessé et saison terminado pour eux .
Si il avait pas jouer la C3 on aurait pu en causé mais là
Je me répète terminer deuxièmes avec cet effectif et la coupe d'Europe ça sera un exploit incroyable.
d'accord avec toi sur tout sauf sur Fofana pourquoi il le perdrait en decembre ? 
Dernière modification par pintero (28-Sep-25 22:35)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Sep-25 22:35
Rennes c'est faible dans le jeu. Assez lent, pas très inspiré.
Lens mérite 100 fois de gagner.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Sep-25 22:40
C'est un comble mais Lens peut nourrir des GROS regrets !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
28-Sep-25 22:40
- Venerabilem
- Membre
-

Parfait ce match nul Rennes - Lens.
Franchement c'est un beau week-end avec le nul de Nice, la défaite de Monacov et du Losc...
A nous d'en profiter en faisant le job face à Metz.
28-Sep-25 22:41
- om22
- Membre
-

pintero a écrit :
om22 a écrit :
Henry974 a écrit :
Lyon est une équipe solide collectivement cette année et ce sera notre principal rival pour la deuxième place. S'agissant du prochain mercato, je trouve le profil de Pagis très intéressant et prometteur en attaque.
Sauf à faire un exploit j'y crois pas une seconde , leur équipe type tiens à peu près la route et encore il y'a des trous à commencé par l'avant centre.
Ils vont perdre Fofana en décembre et c'est lui qui fait les différences aujourd'hui
Je me répète terminer deuxièmes avec cet effectif et la coupe d'Europe ça sera un exploit incroyable.d'accord avec toi sur tout sauf sur Fofana pourquoi il le perdrait en decembre ?
Molina à expliqué qu'il resterait cet été car il allait changé d'agent et que son père avait négocié un pourcentage direct avec le prochain agent .
il a donc tout refusé cet été pour partir cet hiver et gratté une grosse com pour le daron pour l'instant il à tout bon
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
28-Sep-25 22:41
- Venerabilem
- Membre
-

Un petit Monaco - Nice et Lille - QSG la semaine prochaine.
28-Sep-25 22:42
- pintero
- Membre
om22 a écrit :
pintero a écrit :
om22 a écrit :
Je me répète terminer deuxièmes avec cet effectif et la coupe d'Europe ça sera un exploit incroyable.d'accord avec toi sur tout sauf sur Fofana pourquoi il le perdrait en decembre ?
Molina à expliqué qu'il resterait cet été car il allait changé d'agent et que son père avait négocié un pourcentage direct avec le prochain agent .
il a donc tout refusé cet été pour partir cet hiver et gratté une grosse com pour le daron pour l'instant il à tout bon
cette ete oui mais cette hiver j'en doute ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Sep-25 22:43
- pintero
- Membre
Venerabilem a écrit :
Allez Nice et le QSG 
28-Sep-25 22:48
pintero a écrit :
Venerabilem a écrit :
Allez Nice et le QSG
Espion 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
28-Sep-25 23:04
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Sep-25 23:09
- Venerabilem
- Membre
-

Le calendrier de Lyon va se compliquer un peu après la prochaine fenêtre internationale :
Nice - OL
OL - Basel
OL - Strasbourg
PFC - OL
Brest - OL
Betis - OL
OL - QSG
Y'a moyen qu'ils y laissent quelques plumes.
28-Sep-25 23:30
- Sheryo13
- Membre
-

Lyon c'est même pas un problème, leurs matchs sont horribles, ils gagnent 1-0 miraculeusement contre nous et ce soir, ils sont à 120%, ils jouent l'Europa. Ça va commencer à tirer la langue et quand ils vont devoir jouer avec des karabec, sulc, et molebe car il y aura des blessures et suspensions ils vont plus nous revoir.
Pour moi ils seront même pas dans les 4 premiers, je suis au contraire très content qu'ils prennent leurs points maintenant tellement je les considère pas comme des concurrents. Si ça avait été Monaco avec 3pts de plus que nous ça me ferait plus chier
28-Sep-25 23:31
Rennes incapable de battre Lens pourtant à 10 tout le match... L'année dernière ils avaient empiler les joueurs étrangers en espérant que ça marcherait, la ils ont fait pareil avec des joueurs issus de la L1 mais on est pas sur FIFA, il faut que la mayonnaise prenne.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Sep-25 00:01
- om22
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Rennes incapable de battre Lens pourtant à 10 tout le match... L'année dernière ils avaient empiler les joueurs étrangers en espérant que ça marcherait, la ils ont fait pareil avec des joueurs issus de la L1 mais on est pas sur FIFA, il faut que la mayonnaise prenne.
Moi c'est surtout Beye qui me déçoit , j'en attendais tellement plus .
Le mec en tant que consultant était très pertinent .
Là ce qu'il propose c'est du vu et revu et pas hyper bien appliqué en plus .
Je pensais qu'il amènerait autre chose .
Dernière modification par om22 (29-Sep-25 00:02)
29-Sep-25 00:08
La saison passée il avait bien redresser la situation mais cette saison c'est moyen pour l'instant.
29-Sep-25 00:14
- om22
- Membre
-

pintero a écrit :
om22 a écrit :
pintero a écrit :
d'accord avec toi sur tout sauf sur Fofana pourquoi il le perdrait en decembre ?Molina à expliqué qu'il resterait cet été car il allait changé d'agent et que son père avait négocié un pourcentage direct avec le prochain agent .
il a donc tout refusé cet été pour partir cet hiver et gratté une grosse com pour le daron pour l'instant il à tout boncette ete oui mais cette hiver j'en doute ..
D'après Molina Fofana à changé d'Agent en Avril mais le mandat de l'ancien agent courait encore jusqu'à septembre pour des histoires de primes en cas se transferts . Le père de Fofana a négocié une grosse prime pour lui mais ça ne pouvait pas marché sur ce mercato . Car c'est l'ancien agent qui en aurait pris une partie .
D'où a priori les demandes extravagante du clan Fofana pour cet été pour que le transfert se fasse en hiver et que le père se gave.
On verra qui aura raison . Mais je le vois mal inventé ça
29-Sep-25 00:29
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Les commentateurs sur Bein entre Daniel Bravo et Christophe Josse à côté de la plaque...
https://x.com/IzmoScouting/status/1972339461414695326
I crampe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-25 00:30
om22 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Moi c'est surtout Beye qui me déçoit , j'en attendais tellement plus .
Le mec en tant que consultant était très pertinent .
Là ce qu'il propose c'est du vu et revu et pas hyper bien appliqué en plus .
Je pensais qu'il amènerait autre chose .
Pour être performants ils ont besoin de pistons vraiment forts, qui prennent le dessus sur les adversaires directs, sachant qu’ils ont deux attaquants de surface à servir. Or Lens et justement très bon dans les couloirs. Là où ils sont vraiment décevants, c’est dans l’axe du milieu de terrain avec un Fofana qui n’a toujours pas retrouvé sa capacité à faire des différences. Avec un milieu capable d’être plus dangereux, ça ouvrirait forcément des espaces aux joueurs des couloirs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Sep-25 00:39
Sheryo13 a écrit :
Lyon c'est même pas un problème, leurs matchs sont horribles, ils gagnent 1-0 miraculeusement contre nous et ce soir, ils sont à 120%, ils jouent l'Europa. Ça va commencer à tirer la langue et quand ils vont devoir jouer avec des karabec, sulc, et molebe car il y aura des blessures et suspensions ils vont plus nous revoir.
Pour moi ils seront même pas dans les 4 premiers, je suis au contraire très content qu'ils prennent leurs points maintenant tellement je les considère pas comme des concurrents. Si ça avait été Monaco avec 3pts de plus que nous ça me ferait plus chier
Ils n’ont pas encore joué Paris il me semble, Paris qui risque d’être un peu moins forts que l’an passé, mais qui va devoir un peu plus s’arracher en championnat pour ne pas laisser filer des équipes qui performent très bien (nous en particulier).
Tant qu’ils gagnent, ça fait de la confiance emmagasinée pour Lyon. Là où ça va être intéressant à regarder, c’est quand ils vont commencer à avoir des contre-performances, on verra où ils en seront mentalement, comment ils réagiront collectivement, avec tout de même peu de ressources sportives pour faire la différence. Contre les petits aussi, qui vont blinder derrière si Lyon reste haut au classement, on verra aussi comment ils feront pour forcer un résultat. Et là, le départ d’un Mikautadze leur fera certainement du mal.
Par contre je suis pas certain que Lille se relève. La défaite lourde contre Lens, la défaite malgré un bon match contre Lyon, et avec encore de gros matchs à jouer d’ici à la misaison, ça pourrait amener Lille a avoir pas mal de retard pour jouer la qualif en LDC.
Si on est sérieux, on va lutter pour le top 2. Derrière Monaco et Lille ont du mal, Strasbourg qui a de bons résultats mais pas encore un niveau de performance très élevé, un Lyon qui performe, on pourrait avoir une grosse lutte pour les places 3 à 6-7 entre Lyon, Monaco, Lille, Strasbourg, voire lens et Rennes. On aura aussi Toulouse et Nice comme équipes un peu embêtantes, et le reste jouera le maintien.
On a un dernier tiers de L1 parmi les plus faibles de 10-15 dernières années. C’est probablement le sérieux contre ces équipes qui fera la différence entre les équipes qui finiront europeennes et ceux qui manqueront le wagon.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Sep-25 02:47
sebhfoot a écrit :
✍️ Amir MURILLO et Pierre-Emile HOJBJERG présents dans le XI de @lequipe type de la J6 @Ligue1 -Geronimo RULLI domine le classement des gardiens de L1 ! #TeamOM #RCSAOM https://t.co/E9A4I7DmSk
29/09/2025 01:09:40