01-Jul-25 11:11
- willhunting
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
willhunting a écrit :
Après, tu as quand même plus de pression et d'exposition à Lyon qu'a Lens ou Brest. C'est comme pour nous, Lyon peut difficilement avoir des joueurs confirmés sans donné un bon petit salaire. Ils vont devoir faire des paris, on va voir ce que vaut leur cellule de recrutement qui était jusque là plombée par la main mise de Textor
Plus de pression que Brest oui probable.
Lens par contre je ne suis pas sur. Les supporter Lensois sont considérés comme des "gentils" mais ils sont présents et veulent des joueurs qui "mouillent le maillot". Cela peut être une pression indirecte si le joueur a un peu de conscience pro.
Pour moi la "pression" lyonnaise, c'est à l'instar d'un Lille ou d'un Bordeaux (quand ils étaient en L1). Y'a du monde dans les tribunes, des attentes, ça peut gronder (voir un peu plus) mais ça reste supportable. Surtout dans la situation actuelle où la majorité des supporters se diront déjà soulagés de rester en L1 et attendrons surtout des mecs qui s'impliquent et se donnent sur le terrain.
Très loin de la pression Marseillaise (parfois destructrice)la pression et le salaire sont deux choses distinctes.
ce n'est pas en passant un jeune joueur de 50 à 200 000 que ça va régler ce problème, si jamais il y en a un.
Je pense que ça joue au contraire, un agent sait le pouvoir financier du club dans lequel il fait signer son poulain, mais également il connait la force mediatique de ce club. Tu envoies pas un joueur confirmé à l'OM pour un salaire ridicule en sachant qu'il va suciter des attentes et donc avoir de la pression sur ses épaules. A une moindre échelle, je pense que c'est pareil pour Lyon.
Dernière modification par willhunting (01-Jul-25 11:11)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
01-Jul-25 11:29
willhunting a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
Plus de pression que Brest oui probable.
Lens par contre je ne suis pas sur. Les supporter Lensois sont considérés comme des "gentils" mais ils sont présents et veulent des joueurs qui "mouillent le maillot". Cela peut être une pression indirecte si le joueur a un peu de conscience pro.
Pour moi la "pression" lyonnaise, c'est à l'instar d'un Lille ou d'un Bordeaux (quand ils étaient en L1). Y'a du monde dans les tribunes, des attentes, ça peut gronder (voir un peu plus) mais ça reste supportable. Surtout dans la situation actuelle où la majorité des supporters se diront déjà soulagés de rester en L1 et attendrons surtout des mecs qui s'impliquent et se donnent sur le terrain.
Très loin de la pression Marseillaise (parfois destructrice)la pression et le salaire sont deux choses distinctes.
ce n'est pas en passant un jeune joueur de 50 à 200 000 que ça va régler ce problème, si jamais il y en a un.Je pense que ça joue au contraire, un agent sait le pouvoir financier du club dans lequel il fait signer son poulain, mais également il connait la force mediatique de ce club. Tu envoies pas un joueur confirmé à l'OM pour un salaire ridicule en sachant qu'il va suciter des attentes et donc avoir de la pression sur ses épaules. A une moindre échelle, je pense que c'est pareil pour Lyon.
C'est pour ça que je dis qu'ils risquent de ne pas attirer de grands noms, ca n'empeche qu'ils peuvent être malin et prendre des joueurs qui vont mouiller le maillot.
Voir même des joueurs en devenir en Amérique latine.
01-Jul-25 12:45
- Francky.FromUS
Exclu-

L'équipe qui nous explique le plus sérieusement du monde que parce textor est parti, Lyon va se sauver avec "quelques millions" d'injectés par leur nouvelle présidente lol
Toujours aussi éclairé leurs analyses : les mêmes qui nous expliquaient que l'OM était mal géré 
Pour rappel, il manque au moins 50M sur le budget 2025, au moins 100M sur le 26
+ 50M à régler à l'Uefa + 23M d'amendes de botafogo
Et ils expliquent le plus sérieusement du monde que Lyon va vendre pour 100M de joueurs (pas sur que leur effectif total atteigne cette somme) et pourra recruter en plus
Ils ont vraiment peur de rien eux
01-Jul-25 12:49
- Francky.FromUS
Exclu-

vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils récupère Mangala qui vient de se faire les croisés, ils vont aussi devoir payer Nuamah out toute la saison...
Les licenciements du personnel va couter bonbon.
Ils n'auront plus d'AC avec le départ de Mikautadze, quid du coach qui a aussi un salaire largement au dessus de la limite...
S'ils restent en L1, y'a bien moyen qu'il descende sportivement comme bordeaux...Mikautadze je le vois pas partir, Tolisso pareil.
https://www.footmercato.net/a2889583088 … sauver-lol
ils doivent vendre pour 100M€
Frankfurt qui va perdre Ekitike est sur lui... La Roma aussi.
+1
Sachant que tous les prix sont divises par deux les concernant désormais, je vois mal comment ils pourraient atteindre ne serait-ce que 60M de ventes cet été
Sachant qu'ils ont déjà un effectif assez faible et ne vont pouvoir faire que des "coups"
Même si par miracle ils arrivent encore à gruger la DNCG et à rester en ligue 1, ils vont finir au mieux 10eme et se retaper 100M de déficit à combler l'année d'après... avec un effectif encore plus faible
01-Jul-25 12:57
- JAH999
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
L'équipe qui nous explique le plus sérieusement du monde que parce textor est parti, Lyon va se sauver avec "quelques millions" d'injectés par leur nouvelle présidente lol
Toujours aussi éclairé leurs analyses : les mêmes qui nous expliquaient que l'OM était mal géré
Et ils expliquent le plus sérieusement du monde que Lyon va vendre pour 100M de joueurs (pas sur que leur effectif total atteigne cette somme) et pourra recruter en plus
Ils ont vraiment peur de rien eux
C’est pas 50M y’a du sursis pour environ 37 j’ai vu…
Et ils sont pas obligé de vendre ils peuvent très bien augmenter le capital par exemple pour faire rentrer de l’argent frais…
Et oui moi aussi je pense qu’ils vont se sauver en faisant rentrer de l’argent des actionnaires.
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
01-Jul-25 12:58
- JAH999
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
Mikautadze je le vois pas partir, Tolisso pareil.https://www.footmercato.net/a2889583088 … sauver-lol
Frankfurt qui va perdre Ekitike est sur lui... La Roma aussi.+1
Sachant que tous les prix sont divises par deux les concernant désormais, je vois mal comment ils pourraient atteindre ne serait-ce que 60M de ventes cet été
Sachant qu'ils ont déjà un effectif assez faible et ne vont pouvoir faire que des "coups"
Même si par miracle ils arrivent encore à gruger la DNCG et à rester en ligue 1, ils vont finir au mieux 10eme et se retaper 100M de déficit à combler l'année d'après... avec un effectif encore plus faible
Pourquoi les prix sont divisés par 2 ? Pourquoi pas par 3 ou 4…beaucoup de spéculation la…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
01-Jul-25 13:01
- Francky.FromUS
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
om22 a écrit :
Encore une fois je suis une bille en compta mais pas les mecs de la DNCG .
Je lis ici ou ailleurs qu'avec l'arrivée de Kang l'OL est sauvé de la relégation je vous trouve très optimiste.
Si j'ai bien compris ce que certains économistes ont dit Arès à récupérer une partie de ses billes.Se faire rembourser le Delta pourrais coûté trop cher sur trop longtemps pour que ça vaille le coup.
Donc ça serait à Kang de mettre seul au pot pour sauver le tout, elle a les moyens mais à t'elle envie ?
Parce que même si l'OL repart en L1 il seront encore déficitaire l'année prochaine même avec une grosse cure d'austérité.
Donc ça veut dire remettre encore au pot l'année prochaine pour commencer espéré revenir à l'équilibre dans deux ans. Et de faire rembourser dans 3 un peu à la fois.
Le tout en espérant des exploits sportifs pour engranger les droits européen.
Faut vraiment aimer le club.si Kang remet au pot, elle va certainement négocier le plus de parts possibles en échange... c'est aussi le bon moment d'injecter du capital, puisque les parts sont moins bien valorisés.
c'est ce qu'on lit un peu plus haut sur la dilution du capital.
si Kang prend son risque, ce sera pas pour rien, c'est certain.
à voir si Textor veut jouer au con jusqu'au bout, mais son retrait semble indiquer qu'il a plutot abdiquer. à suivre, perso, aucune idée si Lyon est sauvé ou pas, à court et moyen terme.
mais depuis le départ, je dis que la seule chose qui peut les sauver, c'est que les actionnaires remettent au pot, et c'est à priori ce qui est en train de se passer.
La DNCG a pris cette sanction pour les contraindre à agir (comme nous sous RLD).il faut aussi qu'ils fassent une grosse cure d'amaigrissement et qu'ils baissent leurs charges d'exploitation à un niveau correct, parce qu'ils sont un peu comme nous, trop dépendants d'une qualification en ligue des champions à part que nous, on a un proprio qui assure..
Comparer un club qui est au bord de la cessation de paiement depuis 5 ans, qui fait au moins 100M de déficit chaque année et qui voit ses revenus chuter à un club qui est à l'équilibre financièrement et a vu son CA ×2 en 3 ans ...
.. c'est assez original comme analyse (pour rester gentil) 
01-Jul-25 13:04
- Francky.FromUS
Exclu-

JAH999 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a2889583088 … sauver-lol
Frankfurt qui va perdre Ekitike est sur lui... La Roma aussi.+1
Même si par miracle ils arrivent encore à gruger la DNCG et à rester en ligue 1, ils vont finir au mieux 10eme et se retaper 100M de déficit à combler l'année d'après... avec un effectif encore plus faiblePourquoi les prix sont divisés par 2 ? Pourquoi pas par 3 ou 4…beaucoup de spéculation la…
Si ton voisin t'explique qu'il a absolument besoin d'argent pour ne pas se retrouver à la rue et te propose de lui racheter sa bagnole, tu lui rachètes au prix fort ?
La terre entière est au courant qu'ils sont à l'agonie et tous les agents cherchent déjà des points de chute pour leur gars
01-Jul-25 13:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

question technique.
le déficit est enregistré sur l'exercice 2024/25.
les comptes sont clos depuis hier minuit.
la logique voudrait que les pv de cession à partir d'aujourd'hui passent sur 2025/26 sinon c'est trop facile.
je peux dire une bêtise, mais je pense le déficit lyonnais ne peut trouver sa solution que par des garanties d'apport financier massif de l'actionnaire, pas par des ventes.
c'est ce qu'on fait chez nous ou au qsg.
les garanties de couvertures des déficits sont apportées en temps et en heure par les proprios, c'est à dire en juin...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-25 13:07
- Francky.FromUS
Exclu-

JAH999 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Ils ont vraiment peur de rien euxC’est pas 50M y’a du sursis pour environ 37 j’ai vu…
Et ils sont pas obligé de vendre ils peuvent très bien augmenter le capital par exemple pour faire rentrer de l’argent frais…
Et oui moi aussi je pense qu’ils vont se sauver en faisant rentrer de l’argent des actionnaires.
Le sursis c'est à condition de remplir des conditions qu'ils sont incapables de remplir ...
Et derrière il y a encore les dettes du club et celles de botafogo
Leur "plan" selonlequipe c'est de vendre 100M de joueurs cet été lol et ils donnent comme exemple matic (qui n'a aucune valeur marchande)
Même en vendant mikau, fofana et perri ils en seront loin et aligneraient un 11 sans AC et sans gardien.. Sachant qu'ils n'ont déjà plus d'ARG ni de MO valable
01-Jul-25 13:09
- Venerabilem
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
question technique.
la logique voudrait que les pv de cession à partir d'aujourd'hui passent sur 2025/26 sinon c'est trop facile.
je peux dire une bêtise, mais je pense le déficit lyonnais ne peut trouver sa solution que par des garanties d'apport financier massif de l'actionnaire, pas par des ventes.
les garanties de couvertures des déficits sont apportées en temps et en heure par les proprios, c'est à dire en juin...
Oui ça me semble logique.
Du coup on sait quand interviendra le résultat de l’appel ?
01-Jul-25 13:10
- Francky.FromUS
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
question technique.
Une fois de plus tu compares Lyon, Marseille et Paris qui sont dans 3 situations très différentes
Lyon a une baisse de CA et a des déficits
Paris a une très forte croissance de CA et des énormes déficits couverts par son actionnaire
Marseille n'a quasi pas de déficit et voit son CA en très forte croissance
Des 3 c'est l'OM qui es très mieux géré (et de loin)
Donc vraiment rien à voir
01-Jul-25 13:12
- Francky.FromUS
Exclu-

vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils récupère Mangala qui vient de se faire les croisés, ils vont aussi devoir payer Nuamah out toute la saison...
Les licenciements du personnel va couter bonbon.
Ils n'auront plus d'AC avec le départ de Mikautadze, quid du coach qui a aussi un salaire largement au dessus de la limite...
S'ils restent en L1, y'a bien moyen qu'il descende sportivement comme bordeaux...Ils peuvent instaurer un salary cap et travailler comme Lens ou Brest.
Je ne les enterrerai pas trop vite.
Bon après, le plus handicapant finalement c'est leur stade, qui est démesuré.
Il aurait fait un stade à l'anglaise avec 35/40000 places ca aurait été largement suffisant (comme Gerland).Je ne les enterre pas, qu'il passe déjà la DNCG, car en fait quand je lis le plan de Kang, ben c'est le même que Textor... Il a promis la même baisse de masse salarial, 100M de vente...
+1
La différence quand même c'est qu'elle a une surface financière plus importante que textor mais je ne suis pas certain du tout qu'elle aligne les ronds
Contrairement à ce que raconte l'équipe, ce n'est aps quelques millions qu'il faut mais plus de 100M
01-Jul-25 13:13
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
las8 a écrit :
S'ils restent en L1 ça fera 6 points encore
![]()
https://x.com/ActuFoot_/status/1939788762445488300
"𝗟’𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗬𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗘𝗜𝗡𝗧𝗨𝗥𝗘 !
𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕 𝗡𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗨𝗠𝗘𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗘́𝗥𝗜𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗔̀ 𝟮𝟬𝟬.𝟬𝟬𝟬€ / 𝗠𝗢𝗜𝗦. ❌💰
La nouvelle direction a défini une enveloppe pour la saison prochaine, avec laquelle les dirigeants devront 𝘀𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝗿𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲. 🔎
La masse salariale de l’OL était de 160 M€ la saison dernière. 𝗜𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂 𝗾𝘂’𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝟴𝟵 𝗠€ 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ��𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 dans le document présenté à la DNCG. 📉
🗞️ @lequipe"si la dncg leur fait confiance et qu'elle les maintient en L1, ça sera intéressant de voir leurs résultats avec une MS de 89 M.
si ils finissent dans les 4 premiers ça donnera peut être des idées à d'autres.Lens et Brest, c'est quoi leur MS ? Ce n'est pas impossible.
Tu n'auras pas des grands noms, mais ces clubs ont prouvé que tu pouvais finir dans les 5 premiers sans donner des salaires fous.
Après il faut une cellule de recrutement qui bosse très très bien.
Oui en 23/24, Lille a terminé sur le podium avec une masse salariale de 74M donc c'est possible a condition de te tromper le moins possible sur les joueurs et d'avoir un bon centre de formation.
Si Lyon ne revoie pas son logiciel, ils sont mal barres.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Jul-25 13:15
- Francky.FromUS
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
las8 a écrit :
![]()
La nouvelle direction a défini une enveloppe pour la saison prochaine, avec laquelle les dirigeants devront 𝘀𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝗿𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲. 🔎
La masse salariale de l’OL était de 160 M€ la saison dernière. 𝗜𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂 𝗾𝘂’𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝟴𝟵 𝗠€ 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 dans le document présenté à la DNCG. 📉
🗞️ @lequipe"si la dncg leur fait confiance et qu'elle les maintient en L1, ça sera intéressant de voir leurs résultats avec une MS de 89 M.
si ils finissent dans les 4 premiers ça donnera peut être des idées à d'autres.
En fait t'as toujours pas compris le modèle de l'OM
Toi ton modèle c'est Angers ou auxerre : on paye des joueurs au smic et on croise les doigts pour faire une bonne saison tous les 10 ans
Heureusement que longoria et benatia sont à l'exacte opposé de ta logique
01-Jul-25 13:18
Francky.FromUS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
las8 a écrit :
![]()
La masse salariale de l’OL était de 160 M€ la saison dernière. 𝗜𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂 𝗾𝘂’𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝟴𝟵 𝗠€ 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 dans le document présenté à la DNCG. 📉
si ils finissent dans les 4 premiers ça donnera peut être des idées à d'autres.En fait t'as toujours pas compris le modèle de l'OM
![]()
Toi ton modèle c'est Angers ou auxerre : on paye des joueurs au smic et on croise les doigts pour faire une bonne saison tous les 10 ans
Le meme post sans le concept de provocation ça donne quoi?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Jul-25 13:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Francky.FromUS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
las8 a écrit :
![]()
si ils finissent dans les 4 premiers ça donnera peut être des idées à d'autres.En fait t'as toujours pas compris le modèle de l'OM
![]()
mon modèle c'est une gestion saine et équilibrée.
l'om sans ldc génère 200 M de CA avec une coupe d'europe voire des opérations de mutations en positif, donc citer angers ou auxerre pour te moquer de ce que je pense être une bonne gestion est parfaitement ridicule.
quand on dépense 330 M pour une huitième place, avec le cadeau de 50 M de cvc, désolé, question gestion, on peut s'attendre à mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-25 13:28
- Francky.FromUS
Exclu-

Perfex a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si la dncg leur fait confiance et qu'elle les maintient en L1, ça sera intéressant de voir leurs résultats avec une MS de 89 M.
![]()
Heureusement que longoria et benatia sont à l'exacte opposé de ta logiqueLe meme post sans le concept de provocation ça donne quoi?
Il n'y a ni provocation, ni reproche (et encore moins d'insultes)
Juste un constat que le mec est complètement à la ramasse dans ses analyses : l'OM est un club qui est fait pour jouer la LDC (au moins) et qui aiment les stars
Ça fait partie de l'ADN du club et ça inclut un certain standing financier
Le modèle de pyth c'est d'aller choper des joueurs en national gratos, leur filer un smic et croiser les doigts pour qu'on fasse une grosse saison
En gros c'est un supporter d'Angers, pas de l'OM 
01-Jul-25 13:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Francky.FromUS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
question technique.
les garanties de couvertures des déficits sont apportées en temps et en heure par les proprios, c'est à dire en juin...Une fois de plus tu compares Lyon, Marseille et Paris qui sont dans 3 situations très différentes
Lyon a une baisse de CA et a des déficits
Paris a une très forte croissance de CA et des énormes déficits couverts par son actionnaire
Marseille n'a quasi pas de déficit et voit son CA en très forte croissance
Des 3 c'est l'OM qui es très mieux géré (et de loin)
Donc vraiment rien à voir
31 M de déficit en 2021/22 malgré 42 M d'aides de l'état, 12 millions en 2022/23 malgré 40 M de cvc et 39 M en 2023/24 malgré 50 M de cvc.
je pense que l'expression " quasiment pas " est mal choisie.
01-Jul-25 13:32
- Francky.FromUS
Exclu-

Ca arrivde
Pytheas83bm a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si la dncg leur fait confiance et qu'elle les maintient en L1, ça sera intéressant de voir leurs résultats avec une MS de 89 M.
![]()
Heureusement que longoria et benatia sont à l'exacte opposé de ta logiquemon modèle c'est une gestion saine et équilibrée.
l'om sans ldc génère 200 M de CA avec une coupe d'europe voire des opérations de mutations en positif, donc citer angers ou auxerre pour te moquer de ce que je pense être une bonne gestion est parfaitement ridicule.
quand on dépense 330 M pour une huitième place, avec le cadeau de 50 M de cvc, désolé, question gestion, on peut s'attendre à mieux.
Ça arrive de faire une mauvaise saison
En l'occurrence cette année on va battre un record de CA, on a déjà recruter 3 très bons joueurs pour pas à peu près rien (2M) donc on sait très bien qu'on sera à l'équilibre
Et entre temps on a multiplié par deux notre CA en 3 ans ...
Donc aller donner des leçons à un patron de club qui réussit quand on est un supporter derrière son PC qui pense savoir ce qu'il see passe parce qu'on lit les articles de l'equipe et qui n'a jamais géré une boîte, c'est pas très sérieux
Tu ferais mieux de reconnaître que tu ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe plutôt que d'expliquer que le club est mal géré alors que tous les faits te donnent tort
Et ça doit faire 10 ans que ça dure