Aujourd'hui 18:09
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
algeria95 a écrit :
Mon MaupEy ne voulait pas passer
algeria95 a écrit :
On aura surement encore une dizaine de recrues l'été prochain, ça ne nous facilitera pas la tâche.
(5-4-1 ou 4-2-3-1)
Rulli/De Lange
X Aguerd/X Medina/X
Weah/X Emerson/X
Timber/Nnadi Hojbjerg/X
Greenwood/X Abdelli Paixao/Traoré
Gouiri/Aubam
Je vois Murillo, Pavard, CJ, Balerdi, Kondo, Vermeeren, Nadir, Nwaneri à remplacer.
Quid des gardiens, de Hojbjerg et Greenwood ?
+ Cornelius, Meité, Garcia, Harit, Gomes, Maupay, Moumbagna
Bref encore un gros chantier.
Balerdi n'est pas encore parti.
J'espère qu'on va faire monter 2/3 jeunes dans les mois qui viennent.
Faut voir si on compte continuer d'alterner ainsi défense à 4 /à 5. Mais, en considérant comme toi que c'est le cas, il faudrait 5 centraux et 5 milieux axiaux.
Défense:
Aguerd/Medina/Balerdi : il manque un stoppeur droitier physique (pour remplacer Pavard), et un jeune si CJR s'en va. Donc on n'est pas vraiment en déficit, le départ de Pavard va libérer pas mal de sous.
Couloir:
Emerson/Weah : là c'est clair, c'est l'éternel chantier. Il faut deux joueurs de couloir.
Milieu:
Hojberg/ Timber / Nnad / Abdelli
J'espère qu'on va réussir à se séparer de Kondogbia.
En tout cas les départs de Nwaneri, Nadir, Vermeeren permettront de recruter un milieu supplémentaire. (cumulés, ça fait 5 millions de salaire annuel plus les indemnités de prêt: 3 millions par an ça fait un transfert de 15 étalés sur 5 ans).
Attaque:
Greenwood / Paixão / Gouiri /Auba / Traoré + Mmadi
On verra bien ce que fait Traoré d'ici mai. En attendant, un jeune attaquant gaucher ne ferait pas de mal, en espérant ne pas devoir aller en chercher deux...
Peut-être qu'on prêtera Mmadi?
Prêtés:
Cornelius, Meité, Garcia, Gomes, Harit, Maupay, Moumbagna
C'est amusant, non? Méïté aurait le profil manquant en défense, Harit en 10; Garcia à gauche, Moubagna pour rajouter un 9 de plus (que l'an prochain Auba aura 47 ans, faut faire gaffe). En attendant, je parie sur la vente des 3 premiers et le retour des 4 suivants - que l'on reprêtera alors.
Quelqu'un peut nous dire qui commence à performer dans les équipes CFA et U19? Il donne quoi, Félix Bienck? Apparemment, c'est Doubal le titu à gauche.
Donc si on doit débourser 40 millions d'OA, comme tous les transferts entrants (ou presque) qu'on fait sont étalés sur 4/5 ans ça fait une dizaine à sortir.
Bakola+Vaz+Murillo+Koné : même annualisés, ça les paie.
En masse salariale, les départs de Pavard et - j'espère - de Kondogbia vont nous donner de la marge de manœuvre.
J'espère donc deux joueurs de couloir, un attaquant gaucher, un avant-centre.
Et en plus:
Si on joue à 5 : un défenseur droitier puissant et rapide
Si on reste à 4: un 10.
Bon, on est plutôt d'accord.
Aujourd'hui 18:22
- blanka6
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Mon MaupEy ne voulait pas passer
![]()
algeria95 a écrit :
On aura surement encore une dizaine de recrues l'été prochain, ça ne nous facilitera pas la tâche.
(5-4-1 ou 4-2-3-1)
Rulli/De Lange
X Aguerd/X Medina/X
Weah/X Emerson/X
Timber/Nnadi Hojbjerg/X
Greenwood/X Abdelli Paixao/Traoré
Gouiri/Aubam
Je vois Murillo, Pavard, CJ, Balerdi, Kondo, Vermeeren, Nadir, Nwaneri à remplacer.
Quid des gardiens, de Hojbjerg et Greenwood ?
+ Cornelius, Meité, Garcia, Harit, Gomes, Maupay, Moumbagna
Bref encore un gros chantier.Balerdi n'est pas encore parti.
J'espère qu'on va faire monter 2/3 jeunes dans les mois qui viennent.
Faut voir si on compte continuer d'alterner ainsi défense à 4 /à 5. Mais, en considérant comme toi que c'est le cas, il faudrait 5 centraux et 5 milieux axiaux.
Défense:
Aguerd/Medina/Balerdi : il manque un stoppeur droitier physique (pour remplacer Pavard), et un jeune si CJR s'en va. Donc on n'est pas vraiment en déficit, le départ de Pavard va libérer pas mal de sous.
Couloir:
Emerson/Weah : là c'est clair, c'est l'éternel chantier. Il faut deux joueurs de couloir.
Milieu:
Hojberg/ Timber / Nnad / Abdelli
J'espère qu'on va réussir à se séparer de Kondogbia.
En tout cas les départs de Nwaneri, Nadir, Vermeeren permettront de recruter un milieu supplémentaire. (cumulés, ça fait 5 millions de salaire annuel plus les indemnités de prêt: 3 millions par an ça fait un transfert de 15 étalés sur 5 ans).
Attaque:
Greenwood / Paixão / Gouiri /Auba / Traoré + Mmadi
On verra bien ce que fait Traoré d'ici mai. En attendant, un jeune attaquant gaucher ne ferait pas de mal, en espérant ne pas devoir aller en chercher deux...
Peut-être qu'on prêtera Mmadi?
Prêtés:
Cornelius, Meité, Garcia, Gomes, Harit, Maupay, Moumbagna
C'est amusant, non? Méïté aurait le profil manquant en défense, Harit en 10; Garcia à gauche, Moubagna pour rajouter un 9 de plus (que l'an prochain Auba aura 47 ans, faut faire gaffe). En attendant, je parie sur la vente des 3 premiers et le retour des 4 suivants - que l'on reprêtera alors.
Quelqu'un peut nous dire qui commence à performer dans les équipes CFA et U19? Il donne quoi, Félix Bienck? Apparemment, c'est Doubal le titu à gauche.
Donc si on doit débourser 40 millions d'OA, comme tous les transferts entrants (ou presque) qu'on fait sont étalés sur 4/5 ans ça fait une dizaine à sortir.
Bakola+Vaz+Murillo+Koné : même annualisés, ça les paie.
En masse salariale, les départs de Pavard et - j'espère - de Kondogbia vont nous donner de la marge de manœuvre.
J'espère donc deux joueurs de couloir, un attaquant gaucher, un avant-centre.
Et en plus:
Si on joue à 5 : un défenseur droitier puissant et rapide
Si on reste à 4: un 10.
Bon, on est plutôt d'accord.
Auba aura 37 pas 47.Il peut faire encore des matchs mais plus sporadiquement.Ah oui j'avais pas capté dans nos pretes il y a des profils dont on a besoin: attaquant Moumbagne, Mo : Harit.Et j'avoue que Harit par sa vitesse ferait du bien actuellement.
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 18:27)