Hier 23:45
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.
Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 01:26
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce que tu as des solutions de remplacements plus crédible derrière que devant?
De bons avants ne nous serviront pas à grand chose si le reste ne vaut rien. Tu parviendras juste à leur faire perdre de la valeur et à te rendre les choses plus difficile.Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...
Vous etes sérieux?
Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est un peu présomptueux et je suis gentil...
J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 02:11
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
franckribery713 a écrit :
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...
Vous etes sérieux?
Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est un peu présomptueux et je suis gentil...J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.
Meité je lui trouve un potentiel, je ne serais pas contre lui laisser une chance, Cornélius sur le banc pourquoi pas, après Aguerd il ma saoulé, je ne le sens pas impliqué dans le club, si y'a preneur, il peu dégager et Balerdi est bien meilleur les 3 joueurs cité avant pour moi, mais de toute façon, il ne restera pas, il a envie d'un nouveau, challenge à 27ans, je peux le comprendre, c'est le moment pour lui.
Et Médina, je veux absolument le conserver, à 100% c'est vraiment un très bon joueur et pouvant couvrir deux postes à l'arrière, indispensable
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:13)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 06:22
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.
Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.
Garcia je le garde tout les jours, avec Emerson. Bon soldat, pas de bruits
Aujourd'hui 08:33
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.
Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.
Tout à fait d’accord.
D’autant plus que ce ne sont pas les gros salaires du club.
Aujourd'hui 08:35
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8205
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Surtout que l'on sait que l'on doit vendre et que l'on va pas avoir 200M pour investir.
Il faut ajouter à ça le championnat la CdF et la ligue Europa à priori !
Donc avoir des joueurs aussi pour la rotation / blessure / suspension ça pourrait être utile
Aujourd'hui 10:31
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:50
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8205
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).
Lung est prévu pour jouer d'abord en réserve à priori ... et je t'avoue que dans cette liste il manque pour moi un leader de défense 
Je pense que si on vend balerdi / Aguerd, il y aura un central de plus en retour.
Aujourd'hui 10:57
- BOUYAV
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Oct-17
- Messages: 3492
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).
S'il y a un reproche que je pourrais faire à Longoria (outre le fait qu'il ait échoué), c'est si ces joueurs (CJ ER, Méité, Cornélius, Garcia) s'avèrent avoir leur place chez nous, qu'il n'ait pas imposé aux entraineurs successifs de les intégrer au projet.
Perso, je suis assez fan de bcp de choses de l'ère Longoria, les coachs, la qualité de jeu et presque les résultats (il en manque un peu). Par contre, on a pas insisté avec ce type de joueurs et si les résultats avaient été meilleurs, j'aurais accepté qu'il y avait un désir d'excellence à tout les étages de l'effectifs et ils étaient trop faibles... Mais effectivement, pour avoir un niveau comparable aux équipes du top 7 du championnat de France, ils avaient le niveau pour être dans les 20 (des joueurs de rotation). Mais je pense pareil d'une 10ène d'autres joueurs qui ont été jugés (par le club et les supporters) comme insuffisant et qui s'ils avaient été mieux accompagnés auraient pu franchir le cap.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 11:34
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
GonzoGoal a écrit :
Sven a écrit :
Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).
Lung est prévu pour jouer d'abord en réserve à priori ... et je t'avoue que dans cette liste il manque pour moi un leader de défense
Je pense que si on vend balerdi / Aguerd, il y aura un central de plus en retour.
A mon avis il faut faire sauter Emerson ou Medina.
Soit tu vends Emerson et tu décales Medina à gauche. Soit tu vends Medina et tu prends un DC à mettre à côté de Meïté.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:36
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
On pourrait faire :
Weah / recrue
Meité / Egan Riley
Recrue / Cornelius
Medina ou Emerson / Garcia
Lung en réserve
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:36
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1765
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
On pourrait faire :
Weah / recrue
Meité / Egan Riley
Recrue / Cornelius
Medina ou Emerson / Garcia
Lung en réserve
weah balerdi agued pavard medina emerson on a échoué..
donc weah meité egan riley cornelius medina ça peut le faire? 
