06-Sep-13 12:18

haaaaan
 Exclu

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

GREG4EVER a écrit :

omkhan1 a écrit :

Si excellente série, avec Tim Riggins  neutral  et Kyle Chandler. N'hésite pas à la regarder si tu as un doute.

Superbe serie. A regarder si tu aimes le foot US

Même sans aimer le foot US, je l'ai conseillé a des personnes qui ni connaissais rien et qui ont adoré. Après c'est vrai que c'est plus sympa de connaitre un peu mieux les règles et aimer ce sport pour apprécié encore plus la série.

oui sauf que plus les saisons avancent moins y'a de sport et c'est assez dommage sad

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-13 13:20

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

omkhan1 a écrit :

burtonair a écrit :

Personne d'entre vous a regarder friday nights?

Si excellente série, avec Tim Riggins  neutral  et Kyle Chandler. N'hésite pas à la regarder si tu as un doute.

Exact, une des séries les plus sous estimés. Il y a un épisode qui se déroule au Mexique dans la 2 eme saison : je crois que c' est un des plus beaux épisodes de séries tv...

C 'est un drama qui ne tombe jamais dans la pleurnicherie ou les raccourcis faciles.
La série donne meme envie d' aimer le Texas, c' est dire. lol

06-Sep-13 13:26

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

geo06 a écrit :

Je sais je sais...
Je m'y mettrai bien, mais 66h de série quoi lol
Après si c'est aussi prenant qu'un Breaking Bad, Game Of Thrones, ou House of Cards, j'vais le tenter, mais si c'est plutôt du même acabit qu'un Prison Break, Lost ou 24, j'aurai du mal à insister ^^

En fait je connais pas du tout cette série, et la seule série qui devait avoir le même genre de nombre d'épisode (je pense) et que j'ai regardé, c'est The Sopranos, mais faut dire que c'est un chef d'oeuvre

J'essaierai de voir à quoi ça ressemble, mais déjà les séries de flic j'ai du mal, mais alors le coup du flic de choc dans une banlieue qui mène ses enquêtes de façon borderline et se met donc à dos ses collègues sa hiérarchie et sa femme toussa toussa, c'est quand même plus que surexploité comme poncif ^^
Après je sais que c'est assez "culte" comme série donc j'imagine que c'est pas pour rien

Regarde la sans hésiter, ça part dès le 1er épisode et ça ne s'arrête plus. L'intrigue est vraiment gigantesque. Puis magnifique saison 5 : le face à face entre Mc Key et Kavanaugh ( joué par Forrest Withaker).

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

08-Sep-13 19:42

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Donc The Bridge c'est adapté d'une série scandinave. Après The Killing donc...

09-Sep-13 16:01

haaaaan
 Exclu

qu'est-ce qu'ils sont chiants les derniers episodes de dexter, il en reste deux ca s'accelere cote vogel mais ca dort cote hannah

edit : Par contre pour Breaking bad, duuuuuuuuuur d'attendre une semaine entre chaque episode, il en reste 3 c'est ça ?

Dernière modification par haaaaan (09-Sep-13 17:59)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

09-Sep-13 22:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Breaking Bad le suspense de fou ! Quelle tuerie ce dernier épisode comment il peuvent couper l'épisode comme sa et nous laisser attendre une semaine ?

D'ailleurs Breaking Bad est rentrer dans le guiness book comme étant la série la mieux noté de tous les temps par metacritique

Prono : Team Al Capone

09-Sep-13 23:30

kanapower
Membre
Lieu: Charming

omkhan1 a écrit :

Breaking Bad le suspense de fou ! Quelle tuerie ce dernier épisode comment il peuvent couper l'épisode comme sa et nous laisser attendre une semaine ?

D'ailleurs Breaking Bad est rentrer dans le guiness book comme étant la série la mieux noté de tous les temps par metacritique

Je suis déjà triste de savoir que ça se termine très  bienôt. Quel pied cette série quand même.
Elle est aussi au top sur IMDB yikes

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

10-Sep-13 00:18

omkhan1
Speedy Turpinator

Concernant l'épisode de Dexter

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

c'est quoi cette fin ou il reste dans les bras de Vogel alors que Daniel est encore dans la maison

10-Sep-13 05:12

haaaaan
 Exclu

omkhan1 a écrit :

Concernant l'épisode de Dexter

c'est quoi cette fin ou il reste dans les bras de Vogel alors que Daniel est encore dans la maison

une fin de merde pour un episode de merde. Serieux il n'y a pas une sequence sans "je t'aime/moi non plus/on va fonder une famille en argentine/tu vas me manquer/je te quitte/je t'embrasse"etc...ca devient les freres scott lol.
Puis hannah qui sort comme ca normal pour que le petit finisse avec un pansement. Ils auraient au moins pu lui peter le bras

11-Sep-13 18:42

nico06220
Membre

Breaking Bad, au secours !!!!!!
Je suis content que ç se termine à un tel niveau, comme The Shield on finit en trombe sans jamais avoir été déçu et y'a pas beaucoup de série qui savent s'arrêter à temps.
Quel spectacle, définitivement ma deuxième série culte après Vic Mackey and Cie !!! UNE BOUCHERIE !

11-Sep-13 18:52

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Breaking bad est fini ? hmm

No spoil svp je finis house of card avant d attaquer cette dernière saison

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Sep-13 18:59

omkhan1
Speedy Turpinator

Dexter reste 2 épisodes
Breaking Bad reste 3 épisodes

Et après va falloir trouver une nouvelle série pour le lundi lol

11-Sep-13 19:39

geo06
El Bobo cannois

omkhan1 a écrit :

:

Bah du coup je comprends pas le post de Nico hmm

Sinon pour ta nouvelle série, GoT et HoC (débrouille toi) t as déjà fait je suppose ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Sep-13 19:55

omkhan1
Speedy Turpinator

Bah la série est en train de se terminé définitivement. Et c'est du lourd, du très lourd, peut être ce qui se fait de mieux en ce moment.

House of Cards j'ai commencé là en même temps que Canal  lol  Et GOT j'aime pas les trucs moyennageux. Non mais je parlais d'une nouvelle série (qui n'est pas encore sorti) qui sera diffusé le dimanche aux States et qu'on aura le lundi ici

Dernière modification par omkhan1 (11-Sep-13 19:57)

11-Sep-13 20:08

kanapower
Membre
Lieu: Charming

omkhan1 a écrit :

Dexter reste 2 épisodes

Et après va falloir trouver une nouvelle série pour le lundi lol

Boardwalk empirre, The newsroom

Reprise de SOA hier  big_smile

Dernière modification par kanapower (11-Sep-13 20:09)

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

11-Sep-13 20:09

haaaaan
 Exclu

omkhan1 a écrit :

Bah la série est en train de se terminé définitivement. Et c'est du lourd, du très lourd, peut être ce qui se fait de mieux en ce moment.

House of Cards j'ai commencé là en même temps que Canal  lol  Et GOT j'aime pas les trucs moyennageux. Non mais je parlais d'une nouvelle série (qui n'est pas encore sorti) qui sera diffusé le dimanche aux States et qu'on aura le lundi ici

ah non pas peut etre, c'est sur !

Sinon pour ta série : boardwalk empire !

12-Sep-13 08:01

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

omkhan1 a écrit :

En l' occurrence, ça se passe pas du tout au moyen age... lol

J' avais moi aussi des réticences à m' y mettre car je ne suis pas du tout fan du genre et je peux te dire que je me régale.

Pour moi c' est ce qui se fait de mieux en série tv ces 5 dernieres années avec Breaking Bad et Mad Men.

12-Sep-13 08:15

omkhan1
Speedy Turpinator

Ok merci pour vos infos et sinon vous pensez quoi de suits ? Aussi bien que ce que vous me proposez ?

12-Sep-13 09:22

geo06
El Bobo cannois

On répondra à ta question une fois que t auras fini GoT.
C' est pour ton bien.

Moi aussi au début j étais réticent, j avais mis 6 mois a regarder le 2ème épisode après avoir vu le premier, et après j ai enchaîné

12-Sep-13 10:42

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

bon, je démarre the shield bien que je déteste les trucs de flics, j'espère que ce sera au niveau de vos commentaires exaltés... au fait, y'a des trucs à savoir avant? style les 5 premiers zodes sont nuls, faut persévérer, la saison 3 est à chier mais la 4 est monstrueuse...

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum