10-Sep-13 23:50
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
Pour ceux qui ont déjà un Iphone ou un Smartphone récent c'est du réchauffé.
Mais pour ceux qui n'en n'ont pas et qui n'aiment pas les téléphones trop grands, c'est un bon smartphone.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
11-Sep-13 00:08
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Angeleno a écrit :
Mais pour ceux qui n'en n'ont pas et qui n'aiment pas les téléphones trop grands, c'est un bon smartphone.
Oui bon, c'est comme si tu disais que la wii u n'est pas top pour ceux qui ont déjà la wii, mais pour ceux qui ont la super nes et qui n'aiment pas les consoles trop puissantes, ça fait une bonne console.
Tu peux pas te permettre de ressortir exactement le meme telephone chaque année, surtout au vu de la concurrence qui ne cesse d'avancer.
Surtout que niveau rapidité, si tu ne fais pas de mise à jour qui te font bien évidement ramer le téléphone pour t'obliger à en changer, il n'y a plus vraiment de différence.
C'est du foutage de gueule, clairement.
11-Sep-13 00:13
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
Drogbatator a écrit :
Apple régresse et propose du réchauffé; mais malheureusement t'auras toujours des moutons pour les acheter sous pretexte que c'est la pomme
Faut avouer qu'à ce niveau là ils sont géniaux.
Ils créent un mode de vie basé sur le design et une communauté se l'approprie. Apple c'est un business model de fou furieux au niveau de l'Iphone. Y a des documentaires, tu pètes un plomb en les regardant, parce qu'en ne bossant pas, ils s'en mettent correctement plein les fouilles...
Carpe diem
11-Sep-13 00:58
- Angeleno
- Exclu
ali1012 a écrit :
Angeleno a écrit :
Mais pour ceux qui n'en n'ont pas et qui n'aiment pas les téléphones trop grands, c'est un bon smartphone.Oui bon, c'est comme si tu disais que la wii u n'est pas top pour ceux qui ont déjà la wii, mais pour ceux qui ont la super nes et qui n'aiment pas les consoles trop puissantes, ça fait une bonne console.
Tu peux pas te permettre de ressortir exactement le meme telephone chaque année, surtout au vu de la concurrence qui ne cesse d'avancer.
Surtout que niveau rapidité, si tu ne fais pas de mise à jour qui te font bien évidement ramer le téléphone pour t'obliger à en changer, il n'y a plus vraiment de différence.
Non, c'est comme si je disais que la Xbox c'est de la merde parce que la manette est moche et peu pratique en main comparé à celle de la PS3.
La taille de l'écran, c'est une question de design et de dimensions et surtout de goûts.
Après oui Sony et Samsung font des téléphones plus performants, mais pas de cette taille, or ne n'aime pas les téléphones trop grands, ça n'est pas pratique.
A part peut-être le Samsung Galaxy S4 mini, qui a aussi un appareil photo 8MP et qui s'en approche au niveau des dimensions. Mais bon, j'ai déjà un Samsung, j'ai envie de changer.
11-Sep-13 09:27
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
Je compte quitter la pomme, j’ai testé Android j’aime pas du tout, que pensez vous des windows phone ?
Le nokia 920 est il un bon smartphone ?
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
11-Sep-13 09:30
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Harry_Covert a écrit :
Drogbatator a écrit :
Apple régresse et propose du réchauffé; mais malheureusement t'auras toujours des moutons pour les acheter sous pretexte que c'est la pomme
Ils créent un mode de vie basé sur le design et une communauté se l'approprie. Apple c'est un business model de fou furieux au niveau de l'Iphone. Y a des documentaires, tu pètes un plomb en les regardant, parce qu'en ne bossant pas, ils s'en mettent correctement plein les fouilles...
Société de consommation.
11-Sep-13 09:35
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
J'ai un iPhone 4. Avant j'avais un BB que j'adorais et que je voulais pas changer. Puis la boite m'a filé un iPhone4. Vu ce que j'en fais (jukebox, appel, sms, quelques appli, mail), je suis très content.
Du coup je trouve le graphisme des autres téléphones pauvre. Mais je reconnais que Apple enferme dans son système. Je serai un peu emmerdé quand mon iPhone me lachera car j'aime pas la gueule de l'iOS7.
11-Sep-13 09:37
Harry_Covert a écrit :
Drogbatator a écrit :
Ce cliché ...
En ne bossant pas quoi ? L'iphone a depuis toujours le design le plus travaillé, l'interface la plus intelligente, Iphone est le premier réel smartphone, à l'époque du 1er iphone c'était pire qu'une révolution, Ipad est la première réelle tablette qui s'est fait pompé de tous les côtés, le macbook air est le premier notebook digne de ce nom, l'ipod est le premier MP3 intelligent etc.. Ils ont tout inventé
Mais quand tu vois le design d'un macbook air par exemple, que Asus en particulier mais d autres aussi essayent de pomper, c'est juste parfait, chaque ligne est à sa place, c'est pire qu'harmonieux.
Leur succès n'est pas tombé par hasard, ils ont été précurseur dans tout ce qu'ils ont touché, ils ont été précurseur dans la recherche et développement, mais aussi dans le marketing c'est vrai. Mais dire que c'est basé que sur de la comm' faut vraiment être de mauvaise foi.
Par contre aujourd'hui ils ont pris à mon avis le plus mauvais virage de leur histoire (depuis l'éviction de steve jobs qui a failli leur couter leur perte), Apple a toujours eu une force, c'est d'imposer son modèle, ce n'est pas eux qui font un pas vers le client mais le client qui vient à eux, ils ont jamais eu aucune profondeur de gamme et c'était bien volontaire. Là faire un iphone Low Cost c'est une réelle idée de merde (j'ai pas vu la présentation donc je sais ni le prix ni les caractéristiques), ca va dévaloriser l'iphone (le vrai), et même le nom "iphone" en général, enfin une réelle idée à la con pour moi.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Sep-13 09:42
Angeleno a écrit :
Oui pour ceux qui ont un 3310 c'est cool par contre pour un premier smartphone t'es pas obligé de mettre 300€ dans un iphone...
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
11-Sep-13 09:43
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
geo06 a écrit :
Harry_Covert a écrit :
Drogbatator a écrit :
Ils créent un mode de vie basé sur le design et une communauté se l'approprie. Apple c'est un business model de fou furieux au niveau de l'Iphone. Y a des documentaires, tu pètes un plomb en les regardant, parce qu'en ne bossant pas, ils s'en mettent correctement plein les fouilles...Ce cliché ...
En ne bossant pas quoi ? L'iphone a depuis toujours le design le plus travaillé, l'interface la plus intelligente, Iphone est le premier réel smartphone, à l'époque du 1er iphone c'était pire qu'une révolution, Ipad est la première réelle tablette qui s'est fait pompé de tous les côtés, le macbook air est le premier notebook digne de ce nom, l'ipod est le premier MP3 intelligent etc.. Ils ont tout inventé
Mais quand tu vois le design d'un macbook air par exemple, que Asus en particulier mais d autres aussi essayent de pomper, c'est juste parfait, chaque ligne est à sa place, c'est pire qu'harmonieux.
Leur succès n'est pas tombé par hasard, ils ont été précurseur dans tout ce qu'ils ont touché, ils ont été précurseur dans la recherche et développement, mais aussi dans le marketing c'est vrai. Mais dire que c'est basé que sur de la comm' faut vraiment être de mauvaise foi.
Par contre aujourd'hui ils ont pris à mon avis le plus mauvais virage de leur histoire (depuis l'éviction de steve jobs qui a failli leur couter leur perte), Apple a toujours eu une force, c'est d'imposer son modèle, ce n'est pas eux qui font un pas vers le client mais le client qui vient à eux, ils ont jamais eu aucune profondeur de gamme et c'était bien volontaire. Là faire un iphone Low Cost c'est une réelle idée de merde (j'ai pas vu la présentation donc je sais ni le prix ni les caractéristiques), ca va dévaloriser l'iphone (le vrai), et même le nom "iphone" en général, enfin une réelle idée à la con pour moi.
de plus, ils innovent, les autres copient.
par contre, surprise, le 5C est... très cher, autant qu'un S4. leur low cost ne l'est pas, c'est le restyling d'un 5, seul le 4S baisse en prix.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Sep-13 10:51
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Dark Simpson a écrit :
geo06 a écrit :
Harry_Covert a écrit :
Ils créent un mode de vie basé sur le design et une communauté se l'approprie. Apple c'est un business model de fou furieux au niveau de l'Iphone. Y a des documentaires, tu pètes un plomb en les regardant, parce qu'en ne bossant pas, ils s'en mettent correctement plein les fouilles...Ce cliché ...
Par contre aujourd'hui ils ont pris à mon avis le plus mauvais virage de leur histoire (depuis l'éviction de steve jobs qui a failli leur couter leur perte), Apple a toujours eu une force, c'est d'imposer son modèle, ce n'est pas eux qui font un pas vers le client mais le client qui vient à eux, ils ont jamais eu aucune profondeur de gamme et c'était bien volontaire. Là faire un iphone Low Cost c'est une réelle idée de merde (j'ai pas vu la présentation donc je sais ni le prix ni les caractéristiques), ca va dévaloriser l'iphone (le vrai), et même le nom "iphone" en général, enfin une réelle idée à la con pour moi.de plus, ils innovent, les autres copient.
par contre, surprise, le 5C est... très cher, autant qu'un S4. leur low cost ne l'est pas, c'est le restyling d'un 5, seul le 4S baisse en prix.
l'idée a toujours été de proposer un produit au niveau de prix des samsung Sx ce qui était impossible avec l'iPhone 5 tel qu'il existe aujourd'hui tout simplement à cause des matériaux utilisés... On oublie un peu vite que les Samsung sont des téléphones en plastique. Seuls les HTC, notamment le One, rivalisent en terme de design et de finition (ils sont exceptionnels).
Jusqu'ici tout va bien...
11-Sep-13 11:16
- haaaaan
- Exclu
L'ipad c'est peut etre la tablette qui a démocratisé le genre mais apple n'a rien invente de ce coté la.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
11-Sep-13 11:25
haaaaan a écrit :
L'ipad c'est peut etre la tablette qui a démocratisé le genre mais apple n'a rien invente de ce coté la.
Ils ont rien inventé non plus du côté lecteur MP3. Pourtant quand l'Ipod est arrivé c'était une révolution .
L'iphone n'est pas le premier smartphone, pourtant c'est le premier smartphone tel qu'on le connait aujourd'hui
Pour l'Ipad c'est pareil.
Ils l'ont peut être pas inventé, ils l'ont réinventé.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Sep-13 11:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
geo06 a écrit :
haaaaan a écrit :
Ils ont rien inventé non plus du côté lecteur MP3. Pourtant quand l'Ipod est arrivé c'était une révolution .
L'iphone n'est pas le premier smartphone, pourtant c'est le premier smartphone tel qu'on le connait aujourd'hui
Ils l'ont peut être pas inventé, ils l'ont réinventé.
On va dire qu'Apple a permis de franchir un cap technologique dans tous ces domaines, et les rendre utile et utilisable au quotidien, voir indispensable pour certains.
11-Sep-13 11:50
Dav8 a écrit :
geo06 a écrit :
haaaaan a écrit :
Ils l'ont peut être pas inventé, ils l'ont réinventé.On va dire qu'Apple a permis de franchir un cap technologique dans tous ces domaines, et les rendre utile et utilisable au quotidien, voir indispensable pour certains.
Je vois toujours pas a quoi ca peut servir un ipad. On a juste créé un besoin.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
11-Sep-13 11:58
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
babidy78 a écrit :
Dav8 a écrit :
geo06 a écrit :
Ils l'ont peut être pas inventé, ils l'ont réinventé.On va dire qu'Apple a permis de franchir un cap technologique dans tous ces domaines, et les rendre utile et utilisable au quotidien, voir indispensable pour certains.
Je vois toujours pas a quoi ca peut servir un ipad. On a juste créé un besoin.
C'est la société de consommation tout simplement.
Si on avait pas inventé les PC, les TV..., bein tu ferais autrement
Pour une tablette, pouvoir surfer, regarder des videos, écouter de la musique, tout en étant mobile, sans avoir à attendre de démarrer un PC, lancer le lecteur..., pas de soucis d'autonomie...
Même professionnellement, tu sort ton Ipad, en 2 sec t'as ta présentation, tes chiffres... à l'écran.
Dernière modification par Dav8 (11-Sep-13 11:59)
11-Sep-13 12:00
Dav8 a écrit :
geo06 a écrit :
haaaaan a écrit :
Clairement.
Je suis pas là pour défendre qui que ce soit, Jobs est un modèle pour moi mais pour autant je suis pas fan d'apple plus que ça (sauf sur les laptop), et comme dit Babidy, ils ont surtout créé le besoin, c'est flagrant avec l'Ipad (j'en ai pas d'ailleurs)
Mais dire que leur succès est basé sur de la comm', c'est faux, au niveau du marketing ils sont énormes, oui, mais c'est pas basé sur rien, ils ont de vrais arguments concrets derrière ça.
Comme Nespresso, pour faire bien tout le monde dit "c'est de la comm, société de consommations, moutons blabla", bah pourtant c'est faux, y'a une grosse partie de com', pour autant c'est également la machine grand public la plus performante du marché, les capsules sont les plus efficaces du marché etc..
Le bracelet powerbalance que tout le monde se trimballait au poignée à une époque, là oui, j'suis d'accord c'est que de la com. Mais faut pas tout mélanger.
11-Sep-13 12:34
ali1012 a écrit :
Oui bon, c'est comme si tu disais que la wii u n'est pas top pour ceux qui ont déjà la wii, mais pour ceux qui ont la super nes et qui n'aiment pas les consoles trop puissantes, ça fait une bonne console.
non, la wii u c'est bien pour personne
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
11-Sep-13 13:05
- Angeleno
- Exclu
yoronaldo a écrit :
Angeleno a écrit :
Mais pour ceux qui n'en n'ont pas et qui n'aiment pas les téléphones trop grands, c'est un bon smartphone.Oui pour ceux qui ont un 3310 c'est cool par contre pour un premier smartphone t'es pas obligé de mettre 300€ dans un iphone...
J'ai un Samsung Player 5 depuis 6 ans, et je suis chez Free, donc autant te dire que je vais le payer bien plus que 300€, et je compte prendre une coque pour en prendre soins.
Dernière modification par Angeleno (11-Sep-13 13:15)
11-Sep-13 13:43
Apple n'invente rien mais révolutionne l'utilisation. Sauf que sans Jobs, je pense qu'il ne révolutionneront plus rien.