11-Sep-13 14:14

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

La force d'Apple c'est de rendre facile à utiliser quelque chose qui est loin d'être évident à la base + une software en rapport avec le software, tout est optimisé au maximum.

Après c'est fini la période où on changeait de hardware tous les 2 ans pour utiliser les derniers logiciels...donc faire des keynotes pour présenter le dernier iphone sert à rien.

Par contre le prochain iOS7 ou Mavericks, ce sera la réèlle avancée.

Une dernière chose et qui a pas mal changé, on dirait qu'ils présentent des nouveautés pour le principe de suivre.

Du temps de Jobs t'avais toujours le petit plus, Office de retour sur Mac, la nouvelle application qui va changer la vie...

Hier c'etait une énumération de spécifications, et pourtant le M7 il a du potentiel au niveau de l'utilisation sportive, de Santé....J'ai pu voir des iPad qui collé à la poitrine te faisait des ECGs, elle est là la révolution, plus dans les spécifications de la machine (qui devient plus puissante que les pentium V de 2002 au passage)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-13 22:24

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Des avis sur les windows phone de chez Nokia ?

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

11-Sep-13 22:28

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

yankeeom02 a écrit :

moi j'ai le lumia 920
super bon tel, j'adore l'envirronnement windows
par contre très peu d'applis : pas d'instagram, cand crush, etc....
par contre les applis Noia pouahhhh une tuerie! le gps est super, procam avec la maj est génial, c'est du super matos

après c'est un choix d'environnement, après android je cherchais un truc plus joli et apple non merci donc je m'y plais

après le sony z1 de septembre me fera peut être changer d'avis mais je regretterai les applis noia ça c'est sûr!

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-Sep-13 22:49

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Ya t il un veritable interet d'investir dans ce nouvel iphone quand on a un Iphone 4 ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

11-Sep-13 22:52

$poke
Membre

babidy78 a écrit :

Ya t il un veritable interet d'investir dans ce nouvel iphone quand on a un Iphone 4 ?

Ca dépend de l'utilisation. Pour moi, à part pour les jeux, et la photo, y a pas de différences majeures

11-Sep-13 23:17

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

babidy78 a écrit :

Iphone 4 a un appareil photo 5MP, l'Iphone 4S et plus en ont un de 8MP.

L'Iphone 5 et plus sont un peu plus grands que les modèles précédents.

A part ça je ne vois pas trop de gros changements. Mais après je ne suis pas très calé sur le sujet.

Dernière modification par Angeleno (11-Sep-13 23:21)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

12-Sep-13 11:08

haaaaan
 Exclu

D'autant plus que les MP ca ne veut rien dire...

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

12-Sep-13 11:14

acn95
Membre
Lieu: in da house

Salut la compagnie. Quelqu'un a déjà entendu parler de déblocage de téléphone gratuit sur internet. Attrape couillon ou pas ?

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

12-Sep-13 11:15

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

babidy78 a écrit :

Bah la plus grosse upgrade c'est les processeur. Et ça franchement en passant d'un 4 au 5 c'est énorme ! Ouverture et fermeture des applications, traitement d'info, etc.

Et pour le 5S, le processeur est 2x plus rapide que le 5. Alors imagine comparé à un 4.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Sep-13 11:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

babidy78 a écrit :

Aucun, sauf si écran ou bouton cassé, ou si la batterie tient plus. (ça arrive, de tomber sur une mauvaise fournée)

Mais le 4 est très bien, moi j'lui avais pété l'écran donc j'ai pris le 5, mais pas eu de chance au tirage, mon 5 a une batterie de merde un truc de fou, du coup à choisir je préférais encore le 4 qui tenait bien. (mais c'est pas une constante, d'autres trouvent que le 5 tient bien)

Pour la photo, celles du 4 sont très bien, de toute façon l'un ou l'autre, ca donne de TRES belles photos de jours, et de la merde dès que c'est sombre (le 5 un peu moins pourri peut être le soir)

Il est plus joli, finition superbe (par contre les magnifiques lignes polies sur les arrêtes prennent vite cher sans étui, et comme un étui ça enlève tout l'esthétisme et la finesse du truc bah, un peu dommage), c'est pour moi le seul intérêt de changer (et la dimension de l'écran)

Par contre l'écran a l'air hyper solide, il a du tomber littéralement 30 fois, aucun pet. J'ai le bouton pour screenlock qui est dead par contre

Edit :
@Perfex Je m'en rend pas compte de ça perso, je vois bien que c'est fluide, mais je sais pas, ça me frappe pas, j'ai jamais trouvé que le 4 ramait...

Dernière modification par geo06 (12-Sep-13 11:19)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-13 11:45

littlespir
 Exclu

plus rapide certes ais vu la faiblesse des bateries Apple...
mon pote Apple addict est dejà fin chaud sur le 5s d'ailleurs, il a toujours sur lui un chargeur de secours dans le sac...
quel intérêt d'avoir un téléphone fin et petit (trop petit pour moi) alors que tu dois te trimballer avec un chargeur...

12-Sep-13 11:46

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Certains ont déjà des retours sur le Note 3?

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

12-Sep-13 12:28

Perfex
James Alan Hetfield

geo06 a écrit :

babidy78 a écrit :

Aucun, sauf si écran ou bouton cassé, ou si la batterie tient plus. (ça arrive, de tomber sur une mauvaise fournée)

Mais le 4 est très bien, moi j'lui avais pété l'écran donc j'ai pris le 5, mais pas eu de chance au tirage, mon 5 a une batterie de merde un truc de fou, du coup à choisir je préférais encore le 4 qui tenait bien. (mais c'est pas une constante, d'autres trouvent que le 5 tient bien)

Pour la photo, celles du 4 sont très bien, de toute façon l'un ou l'autre, ca donne de TRES belles photos de jours, et de la merde dès que c'est sombre (le 5 un peu moins pourri peut être le soir)

Il est plus joli, finition superbe (par contre les magnifiques lignes polies sur les arrêtes prennent vite cher sans étui, et comme un étui ça enlève tout l'esthétisme et la finesse du truc bah, un peu dommage), c'est pour moi le seul intérêt de changer (et la dimension de l'écran)

Par contre l'écran a l'air hyper solide, il a du tomber littéralement 30 fois, aucun pet. J'ai le bouton pour screenlock qui est dead par contre

Edit :
@Perfex Je m'en rend pas compte de ça perso, je vois bien que c'est fluide, mais je sais pas, ça me frappe pas, j'ai jamais trouvé que le 4 ramait...

Le gens content de leur 4, forcément n'ont pas vraiment besoin d'en changer.

Ma copine à un 4, et moi un 5. Les peu de fois ou je prend son phone, je suis vraiment choqué par la lenteur.

Le confort qu'amène la rapidité est vraiment pas négligeable. Exemple sur le 5, tu cliques pour fermer une appli, elle se ferme instantanément et tu as déjà lancé la prochaine.

Le 4 tout est bloqué par 1-2 secondes de fermeture, d'ouverture, etc.

12-Sep-13 12:30

Perfex
James Alan Hetfield

Après de toute manière Apple force les utilisateurs de 4 a passer au dessus en interdisant les updates sur les ancien model.

J'ai un Ipad1 en version 5.6.... je ne peux pas le mettre en 6. Résultat, je ne peux plus mettre à jour les applis, et certains ne sont carrément plus téléchargeable.

(J'ai du le craqué, mais certaines personnes moins a l'aise seront contraint de changer).

12-Sep-13 12:33

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Qui a envie de passer à l'IOS 7 ? Graphiquement je trouve laid.

12-Sep-13 12:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Perfex a écrit :

geo06 a écrit :

babidy78 a écrit :

Edit :

Le gens content de leur 4, forcément n'ont pas vraiment besoin d'en changer.

Ma copine à un 4, et moi un 5. Les peu de fois ou je prend son phone, je suis vraiment choqué par la lenteur.

Le confort qu'amène la rapidité est vraiment pas négligeable. Exemple sur le 5, tu cliques pour fermer une appli, elle se ferme instantanément et tu as déjà lancé la prochaine.

Le 4 tout est bloqué par 1-2 secondes de fermeture, d'ouverture, etc.

Oui mais ça quand tu compares après coup c'est vrai que tu le remarque plus, moi aussi mon iphone 4 je m'en sers de temps en temps comme lecteur MP3 que je laisse sur la station d'accueil, et ouais il me paraît minable à côté du 5. Mais au final c'est le même et j'en était tout aussi content, meme plus (batterie).
Mais t'es sûr qu'il a pas un problème son iphone, parce que honnêtement, j'ai jamais remarqué de lenteur particulière, je ferai l'essai en rentrant, mais je le trouvais très fluide, comme le 5, pour moi à ce niveau là c'est difficile de faire mieux tfacon.
Le 5 est un peu plus rapide quand tu dégaine pour prendre une photo oui, à la limite, sur le 4  tu vas pouvoir la prendre 1 seconde après avoir ouvert l'appli, sur le 5 c'est quasi instantané, mais dans l'ensemble, je ressens pas de lenteur, même par contraste avec le 5

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-13 12:43

Perfex
James Alan Hetfield

lagriffe a écrit :

C'est différent c'est sur ...

Après il y a de bonnes évolutions quand même. Comme le fait de pouvoir activer-désactiver le wifi, bluetooth, luminosité directement depuis l'écran en tirant le haut. Plus besoin de rentrer dans les règlages.

Ca fait pratiquement 2 mois que je l'utilise et je m'y suis fait. Le changement ca fait du bien aussi.

Et bon, de toute facon on est obligé d'y passer donc bon .. 

@Geo : Elle me dit pareil que toi. Pour elle il va bien, il est pas lent, elle en est très contente.... et lorsqu'elle prend le miens pour des jeux, des applis qu'elle a pas, j'ai droit à "Ah ouais ... non mais il est super rapide en fait" lol

12-Sep-13 13:29

littlespir
 Exclu

Perfex a écrit :

lagriffe a écrit :

Après il y a de bonnes évolutions quand même. Comme le fait de pouvoir activer-désactiver le wifi, bluetooth, luminosité directement depuis l'écran en tirant le haut. Plus besoin de rentrer dans les règlages.

Ca fait pratiquement 2 mois que je l'utilise et je m'y suis fait. Le changement ca fait du bien aussi.

@Geo : Elle me dit pareil que toi. Pour elle il va bien, il est pas lent, elle en est très contente.... et lorsqu'elle prend le miens pour des jeux, des applis qu'elle a pas, j'ai droit à "Ah ouais ... non mais il est super rapide en fait" lol

ils ont recopiés windows phone quoi  lol

12-Sep-13 13:39

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

littlespir a écrit :

yankeeom02 a écrit :

moi j'ai le lumia 920
super bon tel, j'adore l'envirronnement windows
par contre très peu d'applis : pas d'instagram, cand crush, etc....
par contre les applis Noia pouahhhh une tuerie! le gps est super, procam avec la maj est génial, c'est du super matos

après c'est un choix d'environnement, après android je cherchais un truc plus joli et apple non merci donc je m'y plais

après le sony z1 de septembre me fera peut être changer d'avis mais je regretterai les applis noia ça c'est sûr!

le lumia 920 ou le 1020 qui va sortir bientot me tente bien.. Es ce que le peu d'applications diponibles sont opérationelles, sans bug?
Quels sont pour toi les points négatifs de ce téléphone?
J'ai actuellement mais le cercle fermé d'apple me gonfle j'aimerai tenter une nouvelle expérience d'utilisation...

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

12-Sep-13 13:41

haaaaan
 Exclu

Perfex a écrit :

lagriffe a écrit :

Ah ouais qd meme...comle sur android depuis 2-3ans au moins. Et sinon il sert a quoi le blutooth iphone maintenant ?
Du temps de mon 3gs tu pouvais meme pas echanger une photo.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Dernières News FM

Pied de page du Forum