12-Sep-13 11:03

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

The shield toutes les saisons sont bonnes. Ca baisse peut être un peu de level à la saison 4 mais pour repartir sur un truc de fou furieux à la saison 5.

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-13 11:07

haaaaan
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

bon, je démarre the shield bien que je déteste les trucs de flics, j'espère que ce sera au niveau de vos commentaires exaltés... au fait, y'a des trucs à savoir avant? style les 5 premiers zodes sont nuls, faut persévérer, la saison 3 est à chier mais la 4 est monstrueuse...

a la saison 2 ou 3 episode 10 (il me semble) tu vas avoir l'impression d'avoir telecharge un episode d'une autre saison, en fait c'est juste un episode qui n'a rien a voir avec les autres !
Je dis ca parce que j'avais cherche pdt une heure a avoir le "vrai" etant persuadé de m'etre trompé !

Sinon fonce putain !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

13-Sep-13 14:49

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Ce retour de Sons !!!

Jusqu'ici tout va bien...

13-Sep-13 18:55

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

haaaaan a écrit :

Dark Simpson a écrit :

bon, je démarre the shield bien que je déteste les trucs de flics, j'espère que ce sera au niveau de vos commentaires exaltés... au fait, y'a des trucs à savoir avant? style les 5 premiers zodes sont nuls, faut persévérer, la saison 3 est à chier mais la 4 est monstrueuse...

a la saison 2 ou 3 episode 10 (il me semble) tu vas avoir l'impression d'avoir telecharge un episode d'une autre saison, en fait c'est juste un episode qui n'a rien a voir avec les autres !
Je dis ca parce que j'avais cherche pdt une heure a avoir le "vrai" etant persuadé de m'etre trompé !

Sinon fonce putain !

ah ben je vois que je sis pas le seul  cool  lol

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

13-Sep-13 18:59

Keibo

geo06 a écrit :

On répondra à ta question une fois que t auras fini GoT.
C' est pour ton bien.

Moi aussi au début j étais réticent, j avais mis 6 mois a regarder le 2ème épisode après avoir vu le premier, et après j ai enchaîné

j'ai tenté deux fois GoT, deux fois j'ai abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes, j'y arrive pas à m'accrocher, ca me donne pas envie de poursuivre

13-Sep-13 19:03

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Sinon fonce putain !

Qu'est ce que j'aimerais avoir la possibilité de decouvrir the shiled que maintenant.

Ce serait un peu comme enlever les sous vetements d'une femme pour la premiere fois  lol  neutral

13-Sep-13 19:10

Keibo

GREG4EVER a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais avoir la possibilité de decouvrir the shiled que maintenant.

Ce serait un peu comme enlever les sous vetements d'une femme pour la premiere fois  lol  neutral

j'avais bien aimer the shield, mais c'est pas la série qui m'as complètement scotché, breaking bad, ou oz, m'ont mis une bien plus grosse claque

13-Sep-13 21:17

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium

Keibo a écrit :

GREG4EVER a écrit :

j'avais bien aimer the shield, mais c'est pas la série qui m'as complètement scotché, breaking bad, ou oz, m'ont mis une bien plus grosse claque

Le final est un des plus grand jamais vu dans l'histoire des series TV...

En attendant je te rejoins sur Breaking Bad. C'est mon show préféré également et vu comment fini chaque episode, il me tarde d'en connaitre la vraie fin.  cool

13-Sep-13 23:28

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

si vous pouvais voir broadchurch faites le, ca va bientot venir sur une chaine francaise, je ne c plus laquelle. C'est une tres bonne serie, tres bien ecrite, tres bien jouée, beaucoup de suspence, c'est assez lent en terme de rythme mais ca maintient une legere angoisse constante, une belle decouverte de l'année pour moi

14-Sep-13 02:57

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Je viens que de voir l épisode de breaking bad ... Encore une tuerie cet épisode yikes
Quelle saison, quelle série !!
J ai envie d être lundi déjà ...

Dernière modification par tuvak (14-Sep-13 03:06)

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

14-Sep-13 10:01

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Je suis dans Suits
impossible de décrocher excellente série
et Meghan Markle ... http://wallpoper.com/images/00/28/79/31 … 287931.jpg

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Sep-13 12:38

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

ben2000 a écrit :

si vous pouvais voir broadchurch faites le, ca va bientot venir sur une chaine francaise, je ne c plus laquelle. C'est une tres bonne serie, tres bien ecrite, tres bien jouée, beaucoup de suspence, c'est assez lent en terme de rythme mais ca maintient une legere angoisse constante, une belle decouverte de l'année pour moi

Je mate. Merci du conseil. C'est vraiment bien.

Sinon la saison 4 de White Chapel est de la bombinette.

15-Sep-13 23:03

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

lagriffe a écrit :

ben2000 a écrit :

Je mate. Merci du conseil. C'est vraiment bien.

Sinon la saison 4 de White Chapel est de la bombinette.

content que ca te plaise, je regarde beaucoup de series, j'adore ca, mais je ne viens pas tres souvent sur ce topic, car mm si j'adore ces series, j'en ai marre qu'on parle tt le temps de BB, de GoT, the shield ou the wire, ces series sont des chefs d'oeuvre mais on parle tj des memes et pas (ou pas assez) d'autres series sous cotées

16-Sep-13 04:24

pandaemonium.0
 Exclu

16-Sep-13 06:24

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

GREG4EVER a écrit :

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

Sinon fonce putain !

ah ben merci les gars, c'est super sympa, du coup, je suis assez excité mdr....

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

16-Sep-13 06:25

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

TuPaC 8551 a écrit :

The shield toutes les saisons sont bonnes. Ca baisse peut être un peu de level à la saison 4 mais pour repartir sur un truc de fou furieux à la saison 5.

merci mec

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

16-Sep-13 08:24

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

pandaemonium.0 a écrit :

la saison 3 arrive !!!

http://www.youtube.com/watch?v=TkPwDPt4JOA

Yahoo yahoo yahoo !  cool

16-Sep-13 13:25

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Putain le dernier épisode de Dexter sera mortel.  lol

16-Sep-13 14:03

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Keibo a écrit :

geo06 a écrit :

On répondra à ta question une fois que t auras fini GoT.
C' est pour ton bien.

Moi aussi au début j étais réticent, j avais mis 6 mois a regarder le 2ème épisode après avoir vu le premier, et après j ai enchaîné

j'ai tenté deux fois GoT, deux fois j'ai abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes, j'y arrive pas à m'accrocher, ca me donne pas envie de poursuivre

La même pour GOT

Sinon plusieurs potes m'ont conseillé revenge. Vous en pensez quoi, ça vaut le coup d'être téléchargé?

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

16-Sep-13 15:39

haaaaan
 Exclu

kimann a écrit :

Putain le dernier épisode de Dexter sera mortel.  lol

ca sera pas dur de faire mieux que le debut de saison bien pourri qu'ils ont ont servi !!!!

Par contre putain breaking bad !!!!!!! a chaque episode on a l'impression que ca semballe que ca y est c'est fini, mais ca dure depuis tellement d'episode!!! best serie ever !!! et de loin !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Dernières News FM

Pied de page du Forum