- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
19-Sep-13 10:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
doc38 a écrit :
Gignac a tout raté. Pas un contrôle, pas une passe, pas un appel sans être hors jeu, jeu de tête bidon, pas un point d'appui (son jeu en pivot est nul), jamais dans l'axe, se désintéressait parfois du jeu alors qu'il allait être servi, zero travail de pressing, sans même parler de marquer.
Et titulaire. Jusqu'au bout du bout. Scandaleux. Il a gâché tout le travail des ses coéquipiers.
Mais toujours titulaire. Tu as fait un bon résumé de la situation. A Baup d'agir en conséquence et de l'envoyer sur le banc. Mais sincèrement je n'y crois pas trop hélas.
Annonce
19-Sep-13 10:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
MOREL
Morel,je ne vais pas l'accabler.Son match a été correct dans l'ensemble même si ce genre de bourdes,à ce niveau de compétition,marque la césure entre un honnête joueur de L1 et un joueur de niveau international.
DESCHAMPS
Deschamps,je ne vois pas ce que la mention de son nom vient faire dans l'article.Autant parler de Gerets,ou de Zatelli tant qu'à faire?
D'autant qu'on peut reprocher pas mal de chose à la Dèche,mais surement pas la qualité de son bloc équipe et sa façon d'aborder les matches européens.
GIGNAC
Les passes droits dont jouissent certains joueurs,et en particulier Gignac nuisent et vont nuire à la solidarité du vestiaire mais ça,ça fait iun moment que je le dis.
La façon dont il avait gueulé sur Passi en prépé,sur Baup en compét,son comportement de "parvenu" dans le vestiaire,et la qualité de ses performances mériteraient un recadrage par son coach et sa direction.Mais bon,qui va le faire?Personne.
LES CADRES
Fanni et Nkoulou remontent la pente mais ne sont pas encore au top niveau au contraire de Mandanda.
Ayew et Valbuena tiennent leur rang
PORTEURS DE BALLON ET PORTEURS D'EAU
Enfin mes craintes quant au profil de "porteurs de ballon" de plusieurs de nos recrues tendent à se conforter. Ça manque de porteurs d'eau ,pour faire le pressing dans l'axe,multiplier les appels en profondeur,compenser les percées d'Imbula au milieu et attaquer l'attaquant en DC,Nkoulou comme Mendes ayant des profils de libéros plutôt que de stoppeurs.
BILAN
Mais on ne va pas se lamenter sur les profils manquants.Avec ce qu'on a en magasin,pour peu qu'il fasse jouer une émulation saine et évolue dans sa réflexion tactique,Baup a de quoi faire de bonnes choses tant en championnat qu'en LDC.
EPILOGUE
Le "tous derrière tous derrière et Gignac devant "ça peut marcher à Toulouse,ou créer la surprise le temps d'une saison comme l'an dernier.
Mais quand tu veux pérenniser là dessus,soit tu recrutes de purs joueurs de couloir notamment (style Capel,Tabanou à gauche,Braaten ou Nicolita (!) à droite;afin de mettre Gignac dans les meilleures conditions.
Soit tu fais preuve d'ambitions et tu recrutes des milieux offensifs ou des ailiers à la palette plus riche;et alors tu te dois de les mettre, eux, dans les meilleures conditions pour briller.
A l'évidence,Gignac n'a pas ce profil.A un moment donné il va falloir faire un choix.
Dernière modification par xexelo_tiako (19-Sep-13 12:23)
19-Sep-13 11:02
- john974
- Membre
-

je suis tout a fait d'accord avec doc 38
gignac tout a fait inutile tout comme baup
19-Sep-13 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A fond d'accord avec @xexelo_tiako
Inutile que je paraphrase. Tout est dit.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Sep-13 11:26
Leffe du Nord a écrit :
A fond d'accord avec @xexelo_tiako
Inutile que je paraphrase. Tout est dit.
+1 très bonne analyse je trouve
19-Sep-13 12:13
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
Merci @Leffe du Nord et @Meyer Lanski
Désolé pour le pavé sinon.
19-Sep-13 12:39
- antiouinouin
- Membre
-

Morel a fait une belle boulette et on l'a payé cash, mais je remarque qu'un déf anglais a fait la meme et nous on l'a pas mis au fond ! manque de vivacité de gignac peut etre
je reviens sur un point critique de l'édito, dire dans les insuffisances que le placement de valbuena a ete un pb est à coté de la plaque ! c'est lui qui a contribué (avec ayew et imbula) a faire plus que jeu égal avec le milieu anglais.
j'insiste sur ce point car pendant je ne sais combien de tps un forumiste n'arretait pas de poster sur le soi disant dézonnage de valbuena, c'est un non sens-footballistique que de critiquer un joueur pour le soutien et la disponibilité qu'il offre à ces partenaires.
Par contre, j'aurais mis le doigt sur le manque de réalisme effroyable de nos joueurs offensifs et pas seulement gignac
il faudrait reprendre tt les faits de matchs pour voir ce qu on a mis a coté !
anti fouteur de merde
19-Sep-13 13:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
Merci @Leffe du Nord et @Meyer Lanski
Désolé pour le pavé sinon.
Un tel pavé aussi bien analysé vaut nettement lieux qu'une seule phrase voire une expression vide de sens ou purement gratuite parce que fondé sur rien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Sep-13 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
... Je reviens sur un point critique de l'édito, dire dans les insuffisances que le placement de valbuena a ete un pb est à coté de la plaque ! c'est lui qui a contribué (avec ayew et imbula) a faire plus que jeu égal avec le milieu anglais.
j'insiste sur ce point car pendant je ne sais combien de tps un forumiste n'arretait pas de poster sur le soi disant dézonnage de valbuena, c'est un non sens-footballistique que de critiquer un joueur pour le soutien et la disponibilité qu'il offre à ces partenaires.
Par contre, j'aurais mis le doigt sur le manque de réalisme effroyable de nos joueurs offensifs et pas seulement gignac
il faudrait reprendre tt les faits de matchs pour voir ce qu on a mis a coté !
Voilà le passage comme il est écrit : "...Au registre des insatisfactions, on notera que les décrochages de Valbuena dans les pieds de ses coéquipiers, ce qui laisse des trous énormes au milieu. Même chose pour les autres joueurs (Payet, Gignac et A. Ayew notamment) qui dézonent mais leur déplacement n'est jamais compensé par un autre olympien."
Il n'est pas écrit "insuffisance"
Maintenant, on peut aussi comprendre ce passage tout à fait autrement et se dire que Valbuena, avec ce dézonnage qui a toujours fait partie intégrante de son jeu et déstabilise continuellement les équipes adverses qui ne savent pas toujours comment le suivre/le gérer.
On peut comprendre que cette forme de jeu soit "insatisfaisante". L'équipe, notamment les joueurs concernés, ne se montre pas à la hauteur parce qu'elle ne suit pas ou n'accompagne pas en comblant les trous laissés.
Finalement, est-ce que cette forme de jeu (le dézonnage) est insatisfaisante à cause de Valbuena ? à cause des autres concernés qui ne comblent pas les trous? à cause du coach qui ne travaille pas suffisamment cet aspect moderne du foot à l'entraînement ?
Chacun aura une réponse différente.
Personnellement, je pense que cette forme de jeu n'est pas du tout à condamner, bien au contraire. Elle est plutôt à valoriser. C'est souvent ce qui déstabilise le plus. Il faut donc y réfléchir davantage au sein de l'équipe, coach compris, pour y construire des automatismes par des comportements à travailler à l'entraînement.
19-Sep-13 15:22
- Vasco93
- Membre
-

la saison dernière j'étais à fond derrière Gignac, je trouvais qu'il revenait en forme il nous a marqué des buts importants son match contre Paris étant le point d'orgue, on retrouvait le gignac de ses débuts, et puis quand je l'ai vu à la reprise du championnat, je me suis dit " putain il a pas grossi le pépère ?.. " il avait les joues toutes roses et bien charnues du bon vivant et me semblait bien empaté..au vue de ses piteuses prestations ou à part son but contre Evian qui est vraiment beau, confinent au néant, je me désolidarise complètement de ce joueur dont l'attitude qu'elle soit alimentaire ou relationnelle avec son entraineur, pour moi n'est pas digne d'un professionnel, et j'encourage vivement les virages à signaler le mécontentement grandissant des supporters envers ce monsieur qui émarge à 250000 euros ou plus par mois, et qui semble avoir un statut d'intouchable à l'OM puisque monsieur casquette le laisse sur le terrain quelque soit sa prestation, afin de lui rappeler que pour l'instant il n'est toujours rien à l'OM, que le statut de légende s'acquiert dans les grandes campagnes européennes et pas contre evian thonon mes burnes ou guingamp la frigide, que d'arrêter le saucisson ne peut que lui faire du bien et que le cholesterol on s'en chargera nous mêmes en les mangeant pour lui avec nos salaires de smicard, qu'on ne lui demande surtout pas de nous ressembler mais de nous faire rêver et de tirer son équipe vers les sommets de la gloire plutôt que ceux du ridicule, en même temps avec Morel comme ils sont deux à nous y emmener on y sera plus vite...
Dernière modification par Vasco93 (19-Sep-13 15:25)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Sep-13 15:34
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Belle plume Vasco
19-Sep-13 16:08
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
@Pas mal @Vasco,j'ahères complètement.
Sinon pour ce qui est du passage sur les décrochages de Valbuena :
-ils peuvent s'avérer nécessaires afin de donner du liant au jeu,surtout côté droit où Romao n'a pas les mêmes facilités dans la projection offensive qu'Imbula.
Mais seulement à doses homéopathiques.
Romao mais surtout Imbula ayant d'une part largement les moyens d'assurer la liaison entre défense et attaque.
Et Valbuena n'ayant de toute façon pas les capacités athlétiques pour assurer ce décrochage sans que cela nuise aux deux axes forts de son jeu :la fraîcheur et l'imprévisibilité.
-ils ne sont effectivement pas toujours bien "accompagnés "par les joueurs qui gravitent autour,de même que les dézonages de Gignac et parfois les montées des latéraux.
Ça c'est le boulot du coach que de travailler ces phases,lorsqu'elles font partie de ses plans ,et d'imposer des consignes,lorsqu'elles peuvent s'avérer nuisible à l'équilibre de l'ensemble.
En bref,Valbuena devrait se ménager dans la menée du jeu + le pressing et compter sur un pivot fiable dans l'axe et un 8 performant afin de préserver ses capacités de se montrer décisif dans les 30 derniers mètres.
Dernière modification par xexelo_tiako (19-Sep-13 16:12)
19-Sep-13 18:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
@Pas mal @Vasco,j'ahères complètement.
Sinon pour ce qui est du passage sur les décrochages de Valbuena :
-ils peuvent s'avérer nécessaires afin de donner du liant au jeu,surtout côté droit où Romao n'a pas les mêmes facilités dans la projection offensive qu'Imbula.
Mais seulement à doses homéopathiques.
Romao mais surtout Imbula ayant d'une part largement les moyens d'assurer la liaison entre défense et attaque.
Et Valbuena n'ayant de toute façon pas les capacités athlétiques pour assurer ce décrochage sans que cela nuise aux deux axes forts de son jeu :la fraîcheur et l'imprévisibilité.
-ils ne sont effectivement pas toujours bien "accompagnés "par les joueurs qui gravitent autour,de même que les dézonages de Gignac et parfois les montées des latéraux.
Ça c'est le boulot du coach que de travailler ces phases,lorsqu'elles font partie de ses plans ,et d'imposer des consignes,lorsqu'elles peuvent s'avérer nuisible à l'équilibre de l'ensemble.
En bref,Valbuena devrait se ménager dans la menée du jeu + le pressing et compter sur un pivot fiable dans l'axe et un 8 performant afin de préserver ses capacités de se montrer décisif dans les 30 derniers mètres.
@Vasco : 100% d'accord avec ton dernier post
Idem pour @xexelo_tiako
J'y mettrai juste une remarque supplémentaire concernant ces dézonages, surtout ceux de Valbuena, le meilleur de notre équipe depuis un bon moment (conscience professionnelle, sérieux sur le terrain, recherche constante d'une meilleure efficacité, etc...). Il a une tendance naturelle dans son jeu à dézoner, justement pour perturber l'adversaire et distribuer le ballon dans de bonnes conditions. Ne faudrait-il pas utiliser positivement, et le plus souvent possible, cette tendance naturelle qui a maintes fois démontré son efficacité chez nous ou ailleurs (MU, par exemple).
n fait, je crains que, si on attend les plans du coach, ça risque e ne pas être si simple.
Sinon, ton dernier paragraphe : très pertinent.
Tu penses à qui en pivot et en 8 ?
19-Sep-13 19:32
- isaminho
- Membre
-

écoutez le podcast de RMC de l'AFTER FOOT, d'hier. la partie de 23h à 00h.
Tout est dit, tout ce qu'on pointe.
ELIE BAUP, GIGNAC, la gestion des remplacants,etc...
bonne année!
19-Sep-13 19:58
- isaminho
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
la saison dernière j'étais à fond derrière Gignac, je trouvais qu'il revenait en forme il nous a marqué des buts importants son match contre Paris étant le point d'orgue, on retrouvait le gignac de ses débuts, et puis quand je l'ai vu à la reprise du championnat, je me suis dit " putain il a pas grossi le pépère ?.. " il avait les joues toutes roses et bien charnues du bon vivant et me semblait bien empaté..au vue de ses piteuses prestations ou à part son but contre Evian qui est vraiment beau, confinent au néant, je me désolidarise complètement de ce joueur dont l'attitude qu'elle soit alimentaire ou relationnelle avec son entraineur, pour moi n'est pas digne d'un professionnel, et j'encourage vivement les virages à signaler le mécontentement grandissant des supporters envers ce monsieur qui émarge à 250000 euros ou plus par mois, et qui semble avoir un statut d'intouchable à l'OM puisque monsieur casquette le laisse sur le terrain quelque soit sa prestation, afin de lui rappeler que pour l'instant il n'est toujours rien à l'OM, que le statut de légende s'acquiert dans les grandes campagnes européennes et pas contre evian thonon mes burnes ou guingamp la frigide, que d'arrêter le saucisson ne peut que lui faire du bien et que le cholesterol on s'en chargera nous mêmes en les mangeant pour lui avec nos salaires de smicard, qu'on ne lui demande surtout pas de nous ressembler mais de nous faire rêver et de tirer son équipe vers les sommets de la gloire plutôt que ceux du ridicule, en même temps avec Morel comme ils sont deux à nous y emmener on y sera plus vite...
gignac c'est 350000 bruts /mois.acheté 18 millions d'euros.
la blague.
Mais ce n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.Il n'a ren demandé, on vient, on lui propose 4 ans à l'om à 350 000 par mois, titualire indiscutable.POURQUOI IL DIRAIT NON?
C'est à nos amis les dirigeants qui ont pris cette pipe, c'est un joueur banal de L1 qui n'a absolument pas le niveau pour l'OM.Et je n'inclus pas LABRUNE, qui lui fait du bon boulot depuis qu'il s'occupe vraiment du club.
C'est anigo, deschamps en premier lieu les responsables, et l'autre pipe qui nous servait de président qui lachait les contrats juteux comme on pisse.
J'ai toujours maintenu qu'entre les 2 escrocs GIGNAC et REMY, il fallait garder le meilleur des 2.
Même cette tanche de BRANDAO est meilleur et je mets n'importe qui au défi de me dire le contraire.
je lui préfère 1000 fois JORDAN ou KHALIFA.
Vous avez vu le penalty de jordan? GIGNAC est -il capable de le tirer comme çà? jamais. son match est infecte, conduite de balle, passe, frappe, il est mauvais dans tous les domaines et en plus il ne fait même pas l'effort d'être affuté.
SKOBLAR, PAPIN, DROGBA, ANDERSSON,GIGNAC...cherchez l'erreur.C'est une insulte au club, aux supporters. Merci aux groupes de supporters de sortir les banderoles et de demander à notre coach en bois de le sortir du 11.
bonne année!
19-Sep-13 20:07
- isaminho
- Membre
-

k_paune971 a écrit :
doc38 a écrit :
Gignac a tout raté. Pas un contrôle, pas une passe, pas un appel sans être hors jeu, jeu de tête bidon, pas un point d'appui (son jeu en pivot est nul), jamais dans l'axe, se désintéressait parfois du jeu alors qu'il allait être servi, zero travail de pressing, sans même parler de marquer.
Et titulaire. Jusqu'au bout du bout. Scandaleux. Il a gâché tout le travail des ses coéquipiers.Tu as tout résumé. Ah non, il manque ses quelques têtes façon "otarie".
Inutile
sur la mésentente du goal et mertesacker, n'importe quel mec affuté l'aurait mise au fond avec un bon timming. AVez vous vu comme il s'est jeté comme le lourdeau qu'il est? une détente proche du néant
bonne année!
19-Sep-13 23:56
- Alkamiga
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Tana a écrit :
On a pas d'attaquant de calibre européen (C1 ou C3) et ca se voit.
Sinon, Grande Morel qui sort un très bon match et qui se troue lamentablement sur le premier but.
Imbula m'a vraiment impressionné.En première moitié première il manque également de nous coûter plus ou moins un but également hein.
Le reste fut correct. Pas de quoi s'extasier donc, surtout avec la bourde fatale !
Le soucis c'est pas tellement ce match, c'est juste que c'est comme il y a deux ans quoi !
Quand à APG, c'est pas lui qui nous fait paumer le match. Pas exceptionnel, mais pas de quoi le descendre en flamme non plus.
Bravo à Doc 38 et xexelo pour leurs retours.
Par contre, celui-là est symptomatique de ce que je trouve irritant dans les commentaires qu'on entend parfois sur Gignac. Gignac est AC, comment peut-il rater son match plus que comme il l'a fait? En prenant un rouge, c'est tout.
Sous prétexte que c'est un attaquant, qu'il ne marque pas n'est jamais catastrophique comme peut l'être la bourde de Morel aux yeux des spectateurs. C'est sûr que c'est pas lui qui risque de donner un pénalty en taclant dans la surface, ou de mettre un centre adverse en CSC... vu qu'il est attaquant!
Il sera juste inexistant, annihilant la plupart de nos attaques sauf celles qui l'évitent. Mais bon, rien de visiblement catastrophique.
Pendant ce putin de match, j'ai failli péter mon écran quand il nous a fait sa spéciale : je suis isolé en bord de touche, je tente le 1c1 avec mes dribbles incroyables pour m'isoler au point de corner, je vais essayer de faire un centre pour la tête de Valbuena qui essaie de remplacer dans la surface notre AC qui n'a pas l'air d'être là, et hop passement de jambes, 6 mètres.
Merci au revoir.
Il est bien plus responsable que Morel hier soir. Morel a été en surrégime tout le match, un de ses meilleurs, il a super bien défendu, est bien monté... et s'est troué une fois. Gignac nous empêche juste de marquer. C'est pas grave, on tenait le 0-0 ....
Dernière modification par Alkamiga (19-Sep-13 23:59)
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
20-Sep-13 00:46
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
@Leffe
JO
Je suis de ceux qui étaient favorables à l'acquisition de Gomis en tant qu'opportunité de marché.
A défaut,il me semble que Jordan a le coffre pour effectuer un pressing efficace et constant ,tout en se montrant disponible dans le décrochage utile,le dézonage constructif ,la conservation du ballon et la disponibilité dans l'axe sur les centres des latéraux.
Puisse t'il se hisser au niveau de ce que ses qualités intrinsèques laissent percevoir.
GIANNI
Et en 8 ,Imbula a mes faveurs,pour peu qu'il ne délaisse pas les tâches défensives comme ça peut parfois lui arriver.
Il n'a pas cette hargne naturelle de défenseur.Il faut qu'il se fasse violence.
Mais c'est un pépite.
Il me rappelle Diaby qui à Auxerre avait les mêmes facilités ,au point qu'après avoir un temps envisagé de le placer en sentinelle ou en 6,sa technique hors norme l'a rapidement conduit à évoluer en meneur,puis à rejoindre Arsenal.
MARIO
Sinon Lemina a une vraie carte à jouer au milieu vu son agressivité,sa technique ,sa capacité de projection et son énorme volume de jeu.
S'il continue sur sa lancée il pourrait constituer un excellent complément à Imbula voire à terme le piston idéla dans un rôle à la ESSIEN en 433.
Mais ça c'est une autre histoire.
Dernière modification par xexelo_tiako (20-Sep-13 05:46)
20-Sep-13 01:17
- saki
Exclu-

isaminho a écrit :
gignac c'est 350000 bruts /mois.acheté 18 millions d'euros.
la blague.
Mais ce n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.Il n'a ren demandé, on vient, on lui propose 4 ans à l'om à 350 000 par mois, titualire indiscutable.POURQUOI IL DIRAIT NON?
C'est à nos amis les dirigeants qui ont pris cette pipe, c'est un joueur banal de L1 qui n'a absolument pas le niveau pour l'OM.Et je n'inclus pas LABRUNE, qui lui fait du bon boulot depuis qu'il s'occupe vraiment du club.
C'est anigo, deschamps en premier lieu les responsables, et l'autre pipe qui nous servait de président qui lachait les contrats juteux comme on pisse.
je ne te savais pas si naïf
20-Sep-13 09:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
@Leffe
JO
Je suis de ceux qui étaient favorables à l'acquisition de Gomis en tant qu'opportunité de marché.
A défaut,il me semble que Jordan a le coffre pour effectuer un pressing efficace et constant ,tout en se montrant disponible dans le décrochage utile,le dézonage constructif ,la conservation du ballon et la disponibilité dans l'axe sur les centres des latéraux.
Puisse t'il se hisser au niveau de ce que ses qualités intrinsèques laissent percevoir.
GIANNI
Et en 8 ,Imbula a mes faveurs,pour peu qu'il ne délaisse pas les tâches défensives comme ça peut parfois lui arriver.
Il n'a pas cette hargne naturelle de défenseur.Il faut qu'il se fasse violence.
Mais c'est un pépite.
Il me rappelle Diaby qui à Auxerre avait les mêmes facilités ,au point qu'après avoir un temps envisagé de le placer en sentinelle ou en 6,sa technique hors norme l'a rapidement conduit à évoluer en meneur,puis à rejoindre Arsenal.
MARIO
Sinon Lemina a une vraie carte à jouer au milieu vu son agressivité,sa technique ,sa capacité de projection et son énorme volume de jeu.
S'il continue sur sa lancée il pourrait constituer un excellent complément à Imbula voire à terme le piston idéla dans un rôle à la ESSIEN en 433.
Mais ça c'est une autre histoire.
Rien à ajouter.
Je n'espère qu'une chose : qu'on remplace Gignac par Jordan pour le moment et que, cet hiver, on fasse venir Gomis pour lâcher Gignac.
Tes propositions (Imbula et Lemina) me conviennent parfaitement. C'est donc sur eux qu'il faut bosser pour qu'ils accompagnent le jeu de P'tit vélo qui est LE joueur indispensable de notre équipe.
Il a un sens naturel instinctif du jeu pur qui coule dans ses veines.
Au boulot coach, enfonce ta casquette plus profondément, sinon ton cerveau risque de s'envoler en même temps que ta cogitation qui débordera de partout.
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux