19-Sep-13 22:45
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
tuvak a écrit :
Non mais breaking bad what the fuck de putain de sa race !!
Je m en remets pas ... Du très grand art cette série !!!Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
je viens enfin de voir l'episode
dans le top 3 des épisodes de la série pour moi, on frôle la perfection, dans la tension, la mise en scène, le jeu des acteurs l'écriture, la musique, bref dans tout, mais même les silences ont un sens dans cet épisode..... c'est juste hallucinant de maitrise.
bref il faut maintenant que les deux derniers épisodes soient au moins du même niveau
Mais y'a pas à chier, niveau série, y'a breaking bad puis le reste
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
19-Sep-13 22:52
anthony17300 a écrit :
BB ENORMEEEE
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
non mais cette scène est déjà mythique, même en prenant en compte le cinéma y'a franchement peu de scène qui m'ont mis une telle claque
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
19-Sep-13 22:56
- armata corsa
- Corse, bien plus qu'une nationalité
- Lieu: Dans ma cabane de berger...
-
- Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel
Une série de dingue je suis bien d'accord
http://www.dailymotion.com/video/x30d8_ … estof-0304 PM6 : Chelsea
20-Sep-13 00:38
- jibJib
- Exclu
Breaking Bad, c'est juste la plus grande série de tous les temps
Sérieux l'épisode 14 me hante complétement depuis lundi, chaud!!!
D'ailleurs, le forum français est vraiment super avec des intervenants hyper interessants à lire.
Sinon, j'ai hâte de voir le spin off sur Saul Goodman, j'ai toujours adoré ce personnage assez loufoque avec ses métaphores et ses références très "amérique profonde"
Dernière modification par jibJib (20-Sep-13 00:39)
20-Sep-13 10:39
Il reste combien d'épisodes ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Sep-13 11:22
babidy78 a écrit :
Il reste combien d'épisodes ?
2 je crois. D'ailleurs dimanche il y a les Emmy Award et Breaking Bad va tous raffler série dramatique, acteur principal, secondaire (jesse) etc....
Je vous met en spoil les nominés :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Prono : Team Al Capone
20-Sep-13 11:32
Je vois pas pourquoi BB raflerait plus que GOT. Peut etre que le fait que ca soit en cours de diffusion jouera mais GOT c'etait du lourd aussi cette saison.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Sep-13 11:49
Y'a aussi House of Cards qui peut obtenir quelques prix, on verra bien dimanche. En tout cas pour moi c'est Breaking Bad qui part favoris.
20-Sep-13 12:33
- haaaaan
- Exclu
babidy78 a écrit :
Je vois pas pourquoi BB raflerait plus que GOT. Peut etre que le fait que ca soit en cours de diffusion jouera mais GOT c'etait du lourd aussi cette saison.
j'adore game of thrones mais breaking bad est clairement au dessus (comme si on pouvait comparer ces deux series....) question de gout surement
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
20-Sep-13 13:07
Et j'oublie Homeland aussi qui a l'habitude de tout rafler, mais vu que la saison 3 est pas démarrer (sauf l'épisode 1 fuité) je sais s'ils vont obtenir beaucoup de prix, à moins qu'il se basent sur la saison 2.
20-Sep-13 13:43
haaaaan a écrit :
babidy78 a écrit :
j'adore game of thrones mais breaking bad est clairement au dessus (comme si on pouvait comparer ces deux series....) question de gout surement
Après BB a déjà tout raflé plusieurs fois, je sais pas si GoT aussi mais faudra partager un peu ^^
House of card aussi mériterait d être récompensé
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Sep-13 13:44
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
haaaaan a écrit :
babidy78 a écrit :
Après BB a déjà tout raflé plusieurs fois, je sais pas si GoT aussi mais faudra partager un peu ^^
House of card aussi mériterait d être récompensé
ben justement vu comment c'st de mieux en mieux au fil des saisons, ils devraient logiquement encore tout emporter :p
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
20-Sep-13 14:25
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
haaaaan a écrit :
babidy78 a écrit :
c est comme dire que zidane est plus fort que ronaldo
c est tellement pas la meme chose
c est vraiment pas comparable pas le meme style
Victor Newman inside me
Real Akuma
20-Sep-13 14:31
- ycman
- Exclu
BB Non mais cette saison 5 ( surtout la 2eme partie ) est la meilleure saison toutes series confondues que j ai pu voir .
Apres chaque episode , tu te dis on a atteinds le sommet et ba non l episode suivant est encore plus fou .
La le dernier episode on arrive au sommet , vont il reussir a faire encore mieux lors des 2 derniers ?
Dernière modification par ycman (20-Sep-13 14:31)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
20-Sep-13 17:16
- haaaaan
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
babidy78 a écrit :
c est comme dire que zidane est plus fort que ronaldo
c est tellement pas la meme chose
c est vraiment pas comparable pas le meme style
CF la suite de la phrase...
20-Sep-13 17:20
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Personne ne regarde Suits?
pour revenir à breaking Bad j'ai lâché en cours de route,je m'emmerdais sévère, mais ne dites pas que GOT<BB !!!
Dernière modification par littlespir (20-Sep-13 17:22)
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
20-Sep-13 17:25
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
Personne ne regarde Suits?
pour revenir à breaking Bad j'ai lâché en cours de route,je m'emmerdais sévère, mais ne dites pas que GOT<BB !!!
y'a eu un petit passage a vide ( vers l'episode de la mouche) mais je ne peux que te conseiller de t'y remettre
20-Sep-13 17:27
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
oui et toi Suits!!!!!!!!!!!!
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
20-Sep-13 18:26
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
oui et toi Suits!!!!!!!!!!!!
Deja sur mon planning
20-Sep-13 18:41
- ycman
- Exclu
Je me dis que cet episode de breaking bad aurait pu etre le final de la serie , ce final aurait juste été parfait .
Le dernier episode vs pensez qu il va durer 50 minutes ou bien comme beaucoup de final plus long ?
Dernière modification par ycman (20-Sep-13 18:42)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om