21-Sep-13 14:12
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Les derniers épisodes vont durer 75 minutes chacun
On aura donc pas 2 épisodes mais 4 épisodes pour finir Breaking bad
Prono : Team Al Capone
21-Sep-13 14:14
Utopia bientôt sur C+. Vraiment pas mal cette série anglaise.
21-Sep-13 14:24
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
TontonFlingueur a écrit :
Utopia bientôt sur C+. Vraiment pas mal cette série anglaise.
Série de l'année pour moi.
PM => Olympique de Marseille
21-Sep-13 14:39
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Les derniers épisodes vont durer 75 minutes chacun https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
On aura donc pas 2 épisodes mais 4 épisodes pour finir Breaking bad https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
23-Sep-13 10:21
Les résultats :
http://www.imdb.com/emmys/nominations?ref_=hm_ad_t1
Les photos de la soirée : http://www.imdb.com/emmys/photos/emmys- … dcast-show
Comme prévu Breaking Bad remporte le prix de la meilleur série. Par contre Bryan Cranston est devancé par Jeff Daniels et Jesse n'a pas remporté le prix de meilleur second rôle. Par contre Anna Gunn si.
Sinon en vrac Sheldon a eu le prix du meilleur acteur dans une comédie. Claire Danes pour Homeland. David Fincher meilleur réalisateur pour House of Cards. Meilleur comédie : Modern Family etc.
Ce soir on a le 1e épisode de 75 min de Breaking Bad et le final de Dexter ! Grosse soirée !
Dernière modification par omkhan1 (23-Sep-13 10:23)
23-Sep-13 10:27
Bon, perso depuis la reprise de Breaking bad, j'ai résisté, j'ai substitué par GoT, Black Mirror, House Of Cards, je me suis refait Misfits, et pas mal de films.
Aujourd'hui la saison (la série même si j ai bien compris ? oO) est sur le point de s'achever, donc je me lance.
Toute une saison (qui a l'air épique vu vos réactions) à me mater dans ces prochains jours, putain j'en bande d'avance... Ce soir c'est chinois / Breaking bad
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Sep-13 10:29
J'évite toujours d'attendre quand la série est exceptionnel comme ça, vu que tout le monde la regarde, je risque de me faire spoiler. Au boulot, dans les transports, tout le monde en parle...
23-Sep-13 10:40
omkhan1 a écrit :
J'évite toujours d'attendre quand la série est exceptionnel comme ça, vu que tout le monde la regarde, je risque de me faire spoiler. Au boulot, dans les transports, tout le monde en parle...
Ouais moi à part les gens que je connais (mais jles préviens de pas me spoil) je surprend jamais une conversation au hasard où les gens en parlent..
Puis comme ça me soule d'attendre une semaine entre chaque épisode, des fois plus même, j'aime mieux pouvoir me faire 1 ou 2 épisodes par soir, sauf match ou bon film, à mon rythme quoi, pas attendre comme un con puis me jeter dessus dès qu'il sort alors qu'il y avait un bon film ou quoi
Après question de goût, mais je regarde tellement de trucs que à mater une fois par semaine je m'y perds..
A un moment je faisais ça avec les comédies, je tournais sur TBBT, HIMYM, Community et Blue Mountain States en même temps, en plus de weeds en parallèle que je gobais, et j'étais donc à jour sur ces 4 séries, et je les regardait alternativement au rythme des sorties d'épisodes.. Bah ca devenait le foutoir dans ma tête à chaque fois que je commencais un épisode pour me remémorer du précédent ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Sep-13 11:03
- KunAguero
- King Kung
Merdique la fin de Dexter
Omp 🙏
23-Sep-13 11:31
Tu pouvais pas le mettre en spoil ?
Dernière modification par omkhan1 (23-Sep-13 11:34)
23-Sep-13 13:37
- haaaaan
- Exclu
C'est vrai mais c'est un petit spoiler pas trop méchant parce qu'on n'en doutait pas...
bon je m'attaque a breaking bad
Dernière modification par haaaaan (23-Sep-13 13:37)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
23-Sep-13 13:42
Je suis en train de le télécharger l'épisode 15, ça va être du lourd je le sens !
23-Sep-13 14:04
- KunAguero
- King Kung
omkhan1 a écrit :
Je suis en train de le télécharger l'épisode 15, ça va être du lourd je le sens !
Je viens de le voir...
Omp 🙏
23-Sep-13 14:05
KunAguero a écrit :
omkhan1 a écrit :
Je viens de le voir...
Ne spoil rien cette fois ci, même si je sais qu'il sera énorme cette épisode
23-Sep-13 14:13
haaaaan a écrit :
C'est vrai mais c'est un petit spoiler pas trop méchant parce qu'on n'en doutait pas...
bon je m'attaque a breaking bad
Toi aussi tu as laissé finir la saison avant de l'attaquer ? ^^
23-Sep-13 14:24
geo06 a écrit :
haaaaan a écrit :
bon je m'attaque a breaking badToi aussi tu as laissé finir la saison avant de l'attaquer ? ^^
Non je crois que tu es le seul fou parmi nous
23-Sep-13 14:30
Faut dire aussi que j'avais tout GoT à me faire, Black Mirror, et au moment où j'allais craquer et me mettre à jour sur Breaking bad, bim canal sort House Of Cards
Là, ça tombe à pic, plus rien à regarder ---> breaking bad qui se finit
23-Sep-13 14:45
- haaaaan
- Exclu
je confirme t'es le seul fou, moi j'ai sauté sur tous les episodes des qu'ils etaient dispos !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
23-Sep-13 15:25
Il devait pas durer 75 min l'épisode ?
23-Sep-13 15:34
Breaking Bad
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...