23-Sep-13 16:02

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

geo06 a écrit :

haaaaan a écrit :

C'est vrai mais c'est un petit spoiler pas trop méchant parce qu'on n'en doutait pas...

bon je m'attaque a breaking bad smile

Toi aussi tu as laissé finir la saison avant de l'attaquer ? ^^

Non je crois que tu es le seul fou parmi nous  lol

moi j'attends depuis l'année dernière et la coupure, je préfère attendre un peu et me les envoyer tous d'un coup, c'est meilleur comme ça, après si Geo attend depuis la fin de la saison 4 que la saison 5 soit terminée et qu'il a même pas vu les 8 premiers épisodes diffusés l'année dernière, là par contre, c'est un vrai fou lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-13 16:08

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ueihtam1942 a écrit :

omkhan1 a écrit :

geo06 a écrit :

Toi aussi tu as laissé finir la saison avant de l'attaquer ? ^^

Non je crois que tu es le seul fou parmi nous  lol

moi j'attends depuis l'année dernière et la coupure, je préfère attendre un peu et me les envoyer tous d'un coup, c'est meilleur comme ça, après si Geo attend depuis la fin de la saison 4 que la saison 5 soit terminée et qu'il a même pas vu les 8 premiers épisodes diffusés l'année dernière, là par contre, c'est un vrai fou lol

Et pourtant...  neutral
J'ai vu l'épisode de l'aimant (jrentre pas dans les détail au cas ou on a pire retardataire que moi), je crois bien que c'est le 501

Je l'ai regardé quand il venait de sortir, j'ai failli faire pareil pour le suivant, puis j'me suis rendu compte, qu'avec GOT au milieu, je me rappelai même pas du 501, donc j'ai pris la grave décision de patienter (et oui j'ai serré quand j'ai vu qu'ils faisaient une pause ^^)

Mais comme j'ai dit j'ai eu de quoi faire entre temps

Et pour être complet, j'hésite même à me refaire la S4 avant de lancer la 5 ^^

Sinon, j'ai pas bien compris, c'est la fin définitive de la série là ? ou de la saison 5?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Sep-13 16:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

geo06 a écrit :

Et pourtant...  neutral
J'ai vu l'épisode de l'aimant (jrentre pas dans les détail au cas ou on a pire retardataire que moi), je crois bien que c'est le 501

Je l'ai regardé quand il venait de sortir, j'ai failli faire pareil pour le suivant, puis j'me suis rendu compte, qu'avec GOT au milieu, je me rappelai même pas du 501, donc j'ai pris la grave décision de patienter (et oui j'ai serré quand j'ai vu qu'ils faisaient une pause ^^)

Sinon, j'ai pas bien compris, c'est la fin définitive de la série là ? ou de la saison 5?

définitive, plus qu'un épisode la semaine prochaine :'(

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Sep-13 16:39

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Keibo a écrit :

geo06 a écrit :

Et pourtant...  neutral

définitive, plus qu'un épisode la semaine prochaine :'(

Ca fait bader ... Mais s'arrêter quand t'es au sommet c'est beau tout de même.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

23-Sep-13 16:47

geo06
El Bobo cannois

Ce que buffy contre les vampires n'a pas su faire lol

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Sep-13 16:55

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

geo06 a écrit :

Si c'était la seule série dans ce cas, il y en a la pelle qui ne savent pas s'arrêter!

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

23-Sep-13 16:55

haaaaan
 Exclu

geo06 a écrit :

et prison break alors ? passé le 12eme episode de la premiere saison c'etait deja trop tard !

en parlant de ces series stoppées trop tard : je me lance le final de dexter !

Dernière modification par haaaaan (23-Sep-13 16:58)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

23-Sep-13 17:04

geo06
El Bobo cannois

Oui, mais avant la nouvelle génération de séries, la seule que je regardais c'était buffy lol

J'ai jamais aimé les séries, j'ai regardé vite fait prison break mais jpouvais pas toujours être devant ma TV le jour J, je m'y suis mis avec TBBT (en téléchargeant, mais jusque là je téléchargeais que des films),

Jusque là, je regardais que des conneries qui se regardent dans le désordre, genre Malcom ( neutral ), ma famille d'abord, Thats 70's show, savages,  une nounou d'enfer etc lol*

Suivre une série à la TV c'est impossible

Dernière modification par geo06 (23-Sep-13 17:05)

23-Sep-13 17:05

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

haaaaan a écrit :

geo06 a écrit :

et prison break alors ? passé le 12eme episode de la premiere saison c'etait deja trop tard !

en parlant de ces series stoppées trop tard : je me lance le final de dexter !

moi j'ai arrêté à la fin de la saison avec le procureur cubain, une saison bien pourrie au passage, au moins 3 niveaux en dessous des deux premières

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

23-Sep-13 17:20

sadoul
Membre

Hello,

Ca vaut quoi House of Cards?
J'hesite a me lancer car je sens qu'il va y avoir comme un vide apres la fin de Breaking Bad...Meme si Walking Dead reprend mi octobre (mais bon chaque saison c'est de plus en plus mauvais)
C'est comparable a quoi comme autre serie?
Merci

Dernière modification par sadoul (23-Sep-13 17:20)

23-Sep-13 17:22

geo06
El Bobo cannois

sadoul a écrit :

Hello,

J'hesite a me lancer car je sens qu'il va y avoir comme un vide apres la fin de Breaking Bad...Meme si Walking Dead reprend mi octobre (mais bon chaque saison c'est de plus en plus mauvais)
Merci

Fonce !

C'est pas tellement comparable à une série, dans le fond ca ressemblerait de très loin au voisin du facteur de la cousine de GoT (lutte pour le pouvoir en tout cas), dans la forme ça ressemblerait de très loin au faux jumaux du voisin du facteur de la cousine de Breaking Bad (dans l'évolution du personnage dans sa prise de pouvoir)

23-Sep-13 18:12

haaaaan
 Exclu

je viens de finir dexter

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

jusqu'a la derniere minute je me disais "bon c'est pas top mais ca a le merite de bien conclure la série, enfin c'etait moins pire que je l'imaginais au vu de la saison, et la WTF, dexter qui devient bucheron ? et puis quoi il fonce dans une tornade avec son bateau qui est retrouvé en morceau et lui il a nagé tranquille jusqu'a la cote pour passer son permis de poids lourds pour transporter du bois ?mais ils ont sorti ça d'ou ?

edit et puis saxon qui assomme un mec sur la place publique autour de 150 personnes mais personne ne le voit, dexter qui debranche sa soeur et part avec le corps....normal et pour finir
http://abload.de/img/0532_jekdm.gif

c'est pas le meme episode mais quand meme !

Dernière modification par haaaaan (23-Sep-13 18:17)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

23-Sep-13 19:34

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

ca vaut quoi "platane" sur canal ?

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

23-Sep-13 19:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

]

sadoul a écrit :

Hello,

Merci

C'est brillant tu peux y aller. Rarement vu un truc aussi puissant en série.

23-Sep-13 19:51

Keibo

geo06 a écrit :

pourquoi ? y'a eu un moment ou cette série à décoller du stade de médiocre ?

23-Sep-13 20:03

haaaaan
 Exclu

Keibo a écrit :

geo06 a écrit :

pourquoi ? y'a eu un moment ou cette série à décoller du stade de médiocre ?

oh comment tu clashes la serie preférée de geo !!!!!!!!!!

23-Sep-13 22:27

Keibo

KunAguero a écrit :

Merdique la fin de Dexter

haaaaan a écrit :

je viens de finir dexter

jusqu'a la derniere minute je me disais "bon c'est pas top mais ca a le merite de bien conclure la série, enfin c'etait moins pire que je l'imaginais au vu de la saison, et la WTF, dexter qui devient bucheron ? et puis quoi il fonce dans une tornade avec son bateau qui est retrouvé en morceau et lui il a nagé tranquille jusqu'a la cote pour passer son permis de poids lourds pour transporter du bois ?mais ils ont sorti ça d'ou ?

edit et puis saxon qui assomme un mec sur la place publique autour de 150 personnes mais personne ne le voit, dexter qui debranche sa soeur et part avec le corps....normal et pour finir
http://abload.de/img/0532_jekdm.gif

c'est pas le meme episode mais quand meme !

je la trouve plutot bonne moi cette fin au contraire

non mais à un moment donné faut pas non plus tout le temps chercher la vraisemblance, ca reste une série ou tout les criminels de miami, meurent tués par un flic tueur en série, du psychopathe au mafieux, hein, faut pas oublier que ça reste une fiction, et qu'on peut prendre quelques largesses pour le scenario.

maintenant je trouve perso la fin tres bien, le sort de debra le fait réaliser que pa sa faute les gens autour de lui sont en danger, Rita est morte parcqu'il tuait, debra parcqu'il avait arreter, a partir de là pour le bien de ses proches la seul solution c'est de s'éloigner d'eux, le suicide aurait pas du tout collé avec la personalité de dex, la au contraire la scène est belle, t'as la tempête en fond, noire qui symbolise le dark passenger, et deb dans son voile blanc qui symbolise "le bien" comme son rêve d'une vie normale avec hannah et son fils, dex l'abandone à la manière dont il se débarrassait des cadavres pour se diriger vers la tempête donc la noirceur de sa personnalité. on le revoit bucheron,  (code tres frequent dans le cinoche pour symboliser le retrait du monde) et on finit sur un dernier plan qui est à la fois un classique de la sèrie et qui laisse à penser que maintenant qu'il à tout abandonner il peut redevenir le tueur froid qu'il à toujours était.

non franchement je vois pas en quoi cette fin est naze, elle clôt vraiment bien cette série au contraire, en répondant à la seule question qui à toujours était présente durant toute la série, comment vivre une vie normale en étant un sociopathe, au final c'est impossible

23-Sep-13 22:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

le bûcheron je me suis demander si c'est pas Harrisson qui a grandi en Argentine ^^. Même si la série est décevante depuis 4 saisons, j'ai suivi dex depuis le début ça fait donc beaucoup d'années et donc ne plus le revoir ça fait quelque chose, c'est une des séries qui m'a le plus marque ou plutôt le personnage qui m'a le plus marqué. La dernière saison est vraiment très moyenne, suffit juste de prendre la fille de Mazuka pour se rendre compte que ça été bâclé mais globalement très peu de séries ont été aussi intense, le boucher de bay harbor, le tueur de glace, trinity etc c'était du haut niveau. Pour moi elle restera dans le top des séries jamais réalisée

Prono : Team Al Capone

23-Sep-13 22:41

jibJib
 Exclu

Dexter:

je suis déçu aussi de la fin, mais bon c'est moins pire que ce que j'imaginais au vu de cette dernière saison.
Je me suis dit la même chose sur saxon qui assomme le mec sur le parking et dexter qui embarque le corps de Deb. Les ficelles des scénaristes ont été de moins en moins crédible de saison en saison, et il était temps que cette série se termine.
J'aurais tellement aimé une dernière saison pleine d'intensité, de suspense, un peu à la manière de la saison 2 avec Doaks,genre un truc avec Baptista, Quinn et toute la clique au cul de Dexter. Je pense qu'il y aurait eu bien mieux à faire avec ce concept et ça me restera toujours en travers...
Cette série s'est arrêté à la fin de la saison 2 pour moi

La différence de level avec BB est sidérante......

23-Sep-13 23:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Je viens de voir également la fin de Dexter

Pas aimé la fin non plus. Déjà, j'aimais beaucoup le personnage de Deb donc qu'elle meure ça ne me plait pas trop. Ensuite, j'aurais préféré que l'épisode s'arrête quand il fonce vers la la tornade. Le revoir ensuite bucheron alors que son fils vit et qu'il voulait être à ses cotés, c'est particulier. Enfin, je pensais que Queen, qui n'a pas l'air étonné quand il bute Saxon, allait lui poser des questions et que Dexter allait tout lui raconter. Mais non. Il part de but en blanc va débrancher Débra et voilà. Après, c'est une fin correcte mais je reste un peu sur ma faim perso.

Dernières News FM

Pied de page du Forum