26-Sep-13 10:15
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
littlespir a écrit :
mrOM02 a écrit :
littlespir a écrit :
regarde les nouveaux forfaits avant de cracher ton venin, on se bat pour rectifier une image qui n'est plus bonne car on a déconné mais là on tape fort et juste!
on est les moins chers en subventionnés, on est pareil en sans engagement, et là on balance napster, coyote, canaplay inclus gratos
y'arrive un moment où j'en ai marre de lire de la merde alors qu'on taffe tous les jours au marketing pour proposer de plus en plus à nos clients
c'est pas parce qu'on est ancien client que tout doit être gratuit. C'est juste fini les points à la cons etc... là en gros tu prends deux forfaits ta box est gratos!Et ben désolé mais pour moi vous vous défendez super mal. J'ai quatre forfait SFR chez moi, la box evolution, la femto, j'ai tout tout tout chez SFR. Et là quand je veux changer mon mobile, pour l'avoir à un prix raisonnable, j'suis obligé de changer mon forfait et de payé 2 à 3 fois ce que je paye à l'heure actuelle. Si t'appelle ça de l'amélioration ben ma foi...
Edit : Et dans tous ça les forfait qu'on me propose ne marche pas avec la remise multi pack, alors que tu raque plus .. m'enfinhttp://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes- … _offre-abo
tous les forfaits dès les premiers prix éligibles au multipack
"Bon à savoir
Client Multi-Packs, aucun des forfaits ci-dessous n'est compatible Multi-Packs." Pris sur le site hein j'invente rien..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
26-Sep-13 10:16
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
mrOM02 a écrit :
littlespir a écrit :
mrOM02 a écrit :
Et ben désolé mais pour moi vous vous défendez super mal. J'ai quatre forfait SFR chez moi, la box evolution, la femto, j'ai tout tout tout chez SFR. Et là quand je veux changer mon mobile, pour l'avoir à un prix raisonnable, j'suis obligé de changer mon forfait et de payé 2 à 3 fois ce que je paye à l'heure actuelle. Si t'appelle ça de l'amélioration ben ma foi...
Edit : Et dans tous ça les forfait qu'on me propose ne marche pas avec la remise multi pack, alors que tu raque plus .. m'enfinhttp://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes- … _offre-abo
tous les forfaits dès les premiers prix éligibles au multipack"Bon à savoir
Client Multi-Packs, aucun des forfaits ci-dessous n'est compatible Multi-Packs." Pris sur le site hein j'invente rien..
envoies moi un MP avec forfaits et prix stp merci
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
26-Sep-13 10:19
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
Quelqu un a des infos sur quand l option BBM sera dispo pour IOS 7 ?
26-Sep-13 10:19
- haaaaan
- Exclu
tiens littlespir tu sais si il est possible que sfr paye les frais de resilition que j'aurai a debourser si je quitte free ? (pour la box)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Sep-13 10:24
- littlespir
- Exclu
-
haaaaan a écrit :
tiens littlespir tu sais si il est possible que sfr paye les frais de resilition que j'aurai a debourser si je quitte free ? (pour la box)
non je crois pas, c'est 40e les frais Free non?
tu parraines 2 personnes avec RED et tu es remboursé je vois rien d'autre
26-Sep-13 10:32
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
non je crois pas, c'est 40e les frais Free non?
tu parraines 2 personnes avec RED et tu es remboursé je vois rien d'autre
je ne sais plus combien c'est c'est degressif faudrait que je calcule ca depuis mon renouvellement pour la revolution
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Sep-13 10:33
Venez chez Orange, on a le meilleur réseau 4G, Deezer, Orange maps, multisim, Cloud Orange, la L1, la télévision... tous ca pour 40€/mois avec illimité appels, sms, mms en france et dom
Avec Open (box + Mobile) c'est 60€
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
26-Sep-13 10:34
- littlespir
- Exclu
-
yoronaldo a écrit :
Venez chez Orange, on a le meilleur réseau 4G, Deezer, Orange maps, multisim, Cloud Orange, la L1, la télévision... tous ca pour 40€/mois avec illimité appels, sms, mms en france et dom
hahaha vaste blague
on a cloud SFR, multisim, Napster etc en fait on a tout pareil que vous mais moins cher
26-Sep-13 10:38
Si yo travail chez Orange je n'irais plus jamais de toute ma vie..
26-Sep-13 10:39
- pandaemonium.0
- Exclu
puis le réseau orange en dehors des villes est affreux
26-Sep-13 11:19
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
yoronaldo a écrit :
Alors toi Tu tombes bien… J’ai un souci avec orange,
Client depuis de nombreuses années j’avais une vieille Livebox de 2007 et je n’avais accès difficilement au Wifi j’ai appelé le service client pour échange de ma vielle Livebox contre une Livebox Play jusque la tout va bien tout fonctionne correctement… Hier je reçois ma facture et à ma grande surprise on me facture 29€ d’échange de matériel ! Ils sont sérieux ???
Je vais les allumer tes collègues du service client.
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
26-Sep-13 11:23
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
mrOM02 a écrit :
littlespir a écrit :
mrOM02 a écrit :
Faut pas te vexer si tu taff chez SFR, j'ai juste le venin contre leur politique avec les anciens clientsregarde les nouveaux forfaits avant de cracher ton venin, on se bat pour rectifier une image qui n'est plus bonne car on a déconné mais là on tape fort et juste!
on est les moins chers en subventionnés, on est pareil en sans engagement, et là on balance napster, coyote, canaplay inclus gratos
y'arrive un moment où j'en ai marre de lire de la merde alors qu'on taffe tous les jours au marketing pour proposer de plus en plus à nos clients
c'est pas parce qu'on est ancien client que tout doit être gratuit. C'est juste fini les points à la cons etc... là en gros tu prends deux forfaits ta box est gratos!Et ben désolé mais pour moi vous vous défendez super mal. J'ai quatre forfait SFR chez moi, la box evolution, la femto, j'ai tout tout tout chez SFR. Et là quand je veux changer mon mobile, pour l'avoir à un prix raisonnable, j'suis obligé de changer mon forfait et de payé 2 à 3 fois ce que je paye à l'heure actuelle. Si t'appelle ça de l'amélioration ben ma foi...
Edit : Et dans tous ça les forfait qu'on me propose ne marche pas avec la remise multi pack, alors que tu raque plus .. m'enfin
ça passe La box SFR à Pisseleux? Y a qu'Orange qui passe chez moi...
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
26-Sep-13 11:27
yankeeom02 a écrit :
mrOM02 a écrit :
littlespir a écrit :
regarde les nouveaux forfaits avant de cracher ton venin, on se bat pour rectifier une image qui n'est plus bonne car on a déconné mais là on tape fort et juste!
Edit : Et dans tous ça les forfait qu'on me propose ne marche pas avec la remise multi pack, alors que tu raque plus .. m'enfinça passe La box SFR à Pisseleux? Y a qu'Orange qui passe chez moi...
Ouais ca passe bien, enfin chez moi en tout cas, jamais trop eu à me plaindre au niveau de la box
26-Sep-13 11:49
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
GREG4EVER a écrit :
Quelqu un a des infos sur quand l option BBM sera dispo pour IOS 7 ?
déja c'est pas l'option, c'est l'application BBM.
Si elle n'est pas dispo sur le store, alors faut attendre. Mais j'avais lu qu'elle était déja disponible (je suis sur BB) check l'apple store.
26-Sep-13 11:50
littlespir a écrit :
yoronaldo a écrit :
Avec Open (box + Mobile) c'est 60€hahaha vaste blague
on a cloud SFR, multisim, Napster etc en fait on a tout pareil que vous mais moins cher
Paroles tu ne donnes aucun prix moi je m'avance, quant au réseau le magazine UFC Que Choisir, celebre magazine de consommateurs nous place numéro 1
Napster and co, lol on nous copie avec 3 ans de retard!
26-Sep-13 11:51
yankeeom02 a écrit :
yoronaldo a écrit :
Avec Open (box + Mobile) c'est 60€Alors toi Tu tombes bien… J’ai un souci avec orange,
Client depuis de nombreuses années j’avais une vieille Livebox de 2007 et je n’avais accès difficilement au Wifi j’ai appelé le service client pour échange de ma vielle Livebox contre une Livebox Play jusque la tout va bien tout fonctionne correctement… Hier je reçois ma facture et à ma grande surprise on me facture 29€ d’échange de matériel ! Ils sont sérieux ???
Je vais les allumer tes collègues du service client.
Appel le service client mais oui ils sont serieux! Precise que ta Box ne fonctionnait plus et il te rembourse normalement
26-Sep-13 11:55
- littlespir
- Exclu
-
yoronaldo a écrit :
littlespir a écrit :
yoronaldo a écrit :
Avec Open (box + Mobile) c'est 60€hahaha vaste blague
on a cloud SFR, multisim, Napster etc en fait on a tout pareil que vous mais moins cherParoles tu ne donnes aucun prix moi je m'avance, quant au réseau le magazine UFC Que Choisir, celebre magazine de consommateurs nous place numéro 1
Napster and co, lol on nous copie avec 3 ans de retard!
Carré 4g 3Go avec Napster + Box = 60€ aussi environ ajoute à cela un renouvellement mobile tous les 21 mois et non 24 mois, on est largement devant
26-Sep-13 12:03
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Qui a la plus grosse ?
26-Sep-13 12:10
- littlespir
- Exclu
-
moi évidemment, et les plus grosses couilles aussi
26-Sep-13 13:13
SFR fait une offre cineday? Sinon @yo il me reste 5 mois chez orange tu sais si je peux prendre un bon phone moins cher?
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69