01-Oct-13 00:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Je sais que ça n'a rien à faire la mais je post la ou il y a du monde pour me répondre. J'ai fais la mise a jour ios7 sur mon iPad et je regrette..
J'aimerais savoir comment faire pour remettre la précèdente ios6 si possible
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Oct-13 08:36
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
tomaprice a écrit :
J'avais découvert cette série sur arte, et puis, j'ai plus arrêté de regarder.
La fin est géniale, on reste pas sur notre faim comme ca peut parfois être le cas.
Le plus dur ca va être de retrouver une série du même niveau pour palier le manque.
Pareil. Je sais pas pourquoi je me suis laissé tenté un peu en retard mais alors après mama mia, complètement happé !
J'éprouve une nostalgie incroyable... Breaking Bad Blues.
01-Oct-13 08:48
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
je regarde le dernier épisode ce midi ... je l'ai depuis hier soir et je le garde pour ma pause dej au boulot
j'ai tellement hâte !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
01-Oct-13 14:41
http://www.minutebuzz.com/culture--996- … ter-81618/
Pour les fans de Debra
01-Oct-13 15:25
Suis à la moitié de la saison 3 de Walking Dead.... Vraiment sympa, même si parfois ca tourne en rond.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Oct-13 16:52
Tain je viens de me mater 14 / 15 / 16 de Breaking Bad au taf, m'ont fait verser ma petite larme à la fin!
Mais quel final!!!
Comme dit par plusieurs avant, ça va être très dur de sortir une autre série de ce niveau, de toute façon, je sais même pas s'il y a intérêt de le faire.
J'avais déjà pris des sacrés claques avec les Soprano et The Shield, mais la...
Grande Walt!
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Oct-13 17:39
sinon, pour redescendre de plusieurs crans, agents of shield ca casse pas 3 pattes à un canard, mais y'a un petit second degré qui relève un peu le niveau; a voir sur toute la durée de la saison, mais en série pop corn ca peut être acceptable
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
01-Oct-13 17:54
Keibo a écrit :
sinon, pour redescendre de plusieurs crans, agents of shield ca casse pas 3 pattes à un canard, mais y'a un petit second degré qui relève un peu le niveau; a voir sur toute la durée de la saison, mais en série pop corn ca peut être acceptable
Ahh good to know, je voulais me matter ca
Et Arrow qui reprend dans 1 semaine
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Oct-13 18:31
burtonair a écrit :
Ahh good to know, je voulais me matter ca
Et Arrow qui reprend dans 1 semaine
ah ben voila ca me fait un peu penser à arrow, mais avec une dose d'humour en plus
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
01-Oct-13 19:04
jibJib a écrit :
Alors je vais tester The Shield, vu vos commentaires dithyrambiques...
Honnetement, je vois pas comment je pourrais trouver ça mieux que BB dont j'ai trouvé l'ensemble des 5 saisons juste grandiose, jamais une série m'avais marqué comme ça , donc mes critères sont assez élevés je dois avouer
tu peux aussi aller les yeux fermer vers Oz, rome, deadwood, friday night lights, boss (surtout la saison 1), rubicon (très lent mais genial), damages, hatufim et qq series anglaises type downtown abbey, The Shadow Line, life on mars, top boy, luther, good cop...
01-Oct-13 19:09
ben2000 a écrit :
jibJib a écrit :
Honnetement, je vois pas comment je pourrais trouver ça mieux que BB dont j'ai trouvé l'ensemble des 5 saisons juste grandiose, jamais une série m'avais marqué comme ça , donc mes critères sont assez élevés je dois avouertu peux aussi aller les yeux fermer vers Oz, rome, deadwood, friday night lights, boss (surtout la saison 1), rubicon (très lent mais genial), damages, hatufim et qq series anglaises type downtown abbey, The Shadow Line, life on mars, top boy, luther, good cop...
Breaking Bad, c'est le trés haut du panier.
The Shield, oui, ça peux tapper au même niveau selon les goûts.
Le reste de la liste sont de bonnes séries, voir très bonne, mais perso je met BB aux côtés de Twin Peaks ... On parle de mythes, de haut de gamme
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Oct-13 19:11
Swat a écrit :
http://www.minutebuzz.com/culture--996-le-nombre-de-fois-ou-debra-morgan-a-dit-fuck-dans-dexter-81618/
Pour les fans de Debra
Attend ... C'était la fin de la série cet episode 12 minable ? Ou "juste" une fin de saison moisie ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Oct-13 19:16
bongo a écrit :
ben2000 a écrit :
jibJib a écrit :
Honnetement, je vois pas comment je pourrais trouver ça mieux que BB dont j'ai trouvé l'ensemble des 5 saisons juste grandiose, jamais une série m'avais marqué comme ça , donc mes critères sont assez élevés je dois avouertu peux aussi aller les yeux fermer vers Oz, rome, deadwood, friday night lights, boss (surtout la saison 1), rubicon (très lent mais genial), damages, hatufim et qq series anglaises type downtown abbey, The Shadow Line, life on mars, top boy, luther, good cop...
Le reste de la liste sont de bonnes séries, voir très bonne, mais perso je met BB aux côtés de Twin Peaks ... On parle de mythes, de haut de gamme
oui mais a un moment il faut pas s'arreter à ca! des bonnes series il y en a pleins, des chefs d'oeuvre, il y en a peu.
On peut passer un tres bon moment devant les series que j'ai citées et j'en oublie.
01-Oct-13 19:36
- ycman
- Exclu
Je viens de voir les differents teasers de la saison 3 de american horror story ca m a l air d etre encore plus barré que les 2 premieres
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
01-Oct-13 20:29
je découvre en retard The killing, et c'est du très lourd!!! Pour ceux qui ont matté, la saison 2 est du même acabit? Je suis à la fin de la 1 actuellement
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
02-Oct-13 12:06
- Tete de Veau
- Exclu
bongo a écrit :
ben2000 a écrit :
jibJib a écrit :
Heu j'ai pas encore vu la fin de BB, et je kiffe la liste au dessus q quelques bémols pres sur certaine série anglaises, mais je peux pas te laisser dire cela.
Twin Peaks est au dessus de tout et le restera toujours,je pense meme pas a Twin Peaks quand je parle des séries en général tellement Twin Peaks c'est LA série.
Et sinon déja dis, mais j'ai l'impression que peu de gens ici ont vu le chef d'oeuvre qu'est BattleStar galactica, meme les gens qui aiment pas la SF en général tombent dingue de cette série.....
02-Oct-13 17:38
- kadino
- Membre
Perfex a écrit :
Suis à la moitié de la saison 3 de Walking Dead.... Vraiment sympa, même si parfois ca tourne en rond.
Bientôt la reprise avec la saison 4 le 13 octobre il me semble . Moi perso je suis un gros fan de cette série j'adore l'ambiance qu'il y a dedans , les questions que ça pose sur la nature humaine et les scènes d'action bien gores qui en mettent en plein la vue . Plus généralement j'adore l'univers des zombies mais je trouve que dans TWD c'est traité avec beaucoup plus de sérieux et de réalisme que dans les autres films ou séries de ce style c'est d'abord une très bonne série avant d'être un divertissement .
Je suppose que tu n'en est pas encore là mais l'épisode 12 de cette saison 3 est pour moi l'uns des si ce n'est le meilleur dans toute la série , il est plus original ,plus dans l'émotion et il représente à merveille ce qu'est la série selon moi .
Sinon je me répète mais personne ne regarde Platane ici ? Je me régale avec cette série .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
02-Oct-13 18:40
Tete de Veau a écrit :
bongo a écrit :
ben2000 a écrit :
tu peux aussi aller les yeux fermer vers Oz, rome, deadwood, friday night lights, boss (surtout la saison 1), rubicon (très lent mais genial), damages, hatufim et qq series anglaises type downtown abbey, The Shadow Line, life on mars, top boy, luther, good cop...Breaking Bad, c'est le trés haut du panier.
Le reste de la liste sont de bonnes séries, voir très bonne, mais perso je met BB aux côtés de Twin Peaks ... On parle de mythes, de haut de gammeHeu j'ai pas encore vu la fin de BB, et je kiffe la liste au dessus q quelques bémols pres sur certaine série anglaises, mais je peux pas te laisser dire cela.
Twin Peaks est au dessus de tout et le restera toujours,je pense meme pas a Twin Peaks quand je parle des séries en général tellement Twin Peaks c'est LA série.
Et sinon déja dis, mais j'ai l'impression que peu de gens ici ont vu le chef d'oeuvre qu'est BattleStar galactica, meme les gens qui aiment pas la SF en général tombent dingue de cette série.....
c'est vrai que battlestar galactica est une tres bonne serie, elle fait partie des serie sous cotées pour moi. Je garde un bon souvenir aussi d'Invasion planete terre et Babylone V
02-Oct-13 18:42
kadino a écrit :
Perfex a écrit :
Bientôt la reprise avec la saison 4 le 13 octobre il me semble . Moi perso je suis un gros fan de cette série j'adore l'ambiance qu'il y a dedans , les questions que ça pose sur la nature humaine et les scènes d'action bien gores qui en mettent en plein la vue . Plus généralement j'adore l'univers des zombies mais je trouve que dans TWD c'est traité avec beaucoup plus de sérieux et de réalisme que dans les autres films ou séries de ce style c'est d'abord une très bonne série avant d'être un divertissement .
Je suppose que tu n'en est pas encore là mais l'épisode 12 de cette saison 3 est pour moi l'uns des si ce n'est le meilleur dans toute la série , il est plus original ,plus dans l'émotion et il représente à merveille ce qu'est la série selon moi .
Sinon je me répète mais personne ne regarde Platane ici ? Je me régale avec cette série .
je regarde, j'aime bien
02-Oct-13 18:43
kadino a écrit :
Bientôt la reprise avec la saison 4 le 13 octobre il me semble .
Ca c'est une excellente nouvelle !