30-Sep-13 16:15

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Dortmund va se régaler"

après, il y a peu de chance qu'on reproduise un non match comme à lorient

bonne année!

Annonce

30-Sep-13 16:37

Jo Tiefadaoukoi
Membre

Ont va lui faire faire fermer sa gueule a lui et Paulo breitner

30-Sep-13 16:44

seneOM
Membre

Je pense qu'il faut arrêter de relayer les propos de ce type  et ne plus publier ses propos remplis de subjectivité sur le site. Ce type n'a aucune crédibilité . Pourquoi lui donner temps d'importance??

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

30-Sep-13 17:20

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Matte comment ton club en bois a joué contre Toulouse avant d'ouvrir ta grande gueule.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Sep-13 17:36

Arbishop
Membre

En fait des que quelqu'un dit du mal de l'OM (à tord ou même à raison), c'est automatiquement un con?

Le PSG s'est fait flinguer hier (qui ne cherchait pas à jouer, même s'il a nuance car le TFC ne voulait pas non plus et que le PSG n'allait pas se crever alors qu'il ont C1 4j plus tard), l'ASM la même chose (la défense centrale complètement à l'ouest 3-4 fois et Falcao qui apportait rien), faut pas chercher, l'OM a été naze Samedi et il le dit, qui est contre ça? L'OM a fait un bon match? C'était au mieux médiocre.

Il ne dit pas que Dortmund va éclater l'OM, il dit que si l'OM joue comme Samedi contre Dortmund, il se fera éclater, c'est une grande nuance que beaucoup ici n'ont pas l'air de comprendre.
Qui pense qu'en jouant comme Samedi, l'OM a des chances de faire un résultat en Allemagne? Franchement?

Ce qui ne plait pas, c'est moins le contenu que la forme. Vous préférez un Di Méco qui dit que l'OM n'a pas été bon qu'un Riolo qui dit que l'OM a été mauvais, alors que les 2 pensent strictement la même chose.

Il est pas plus protecteur sur le PSG par rapport à l'OM, Riolo est un mec exigeant pour le foot et franchement je préfère des mecs comme Riolo ou Menes qui disent ce qu'il pense que des Larqué, Liza, Di Méco, Dugary ou Bravo qui disent des banalités pour pas froisser leurs amis qui sont dans le foot, et qui n'en pensent pas moins que les 2 grandes gueules pourtant! Au moins, ils ont le courage de leurs opinions.

Maintenant, l'OM jouera probablement nettement mieux demain que Samedi, comme ça a été le cas contre Arsenal.

30-Sep-13 17:40

isaminho
Membre

Arbishop a écrit :

En fait des que quelqu'un dit du mal de l'OM (à tord ou même à raison), c'est automatiquement un con?

Le PSG s'est fait flinguer hier (qui ne cherchait pas à jouer, même s'il a nuance car le TFC ne voulait pas non plus et que le PSG n'allait pas se crever alors qu'il ont C1 4j plus tard), l'ASM la même chose (la défense centrale complètement à l'ouest 3-4 fois et Falcao qui apportait rien), faut pas chercher, l'OM a été naze Samedi et il le dit, qui est contre ça? L'OM a fait un bon match? C'était au mieux médiocre.

Il ne dit pas que Dortmund va éclater l'OM, il dit que si l'OM joue comme Samedi contre Dortmund, il se fera éclater, c'est une grande nuance que beaucoup ici n'ont pas l'air de comprendre.
Qui pense qu'en jouant comme Samedi, l'OM a des chances de faire un résultat en Allemagne? Franchement?

Ce qui ne plait pas, c'est moins le contenu que la forme. Vous préférez un Di Méco qui dit que l'OM n'a pas été bon qu'un Riolo qui dit que l'OM a été mauvais, alors que les 2 pensent strictement la même chose.

Il est pas plus protecteur sur le PSG par rapport à l'OM, Riolo est un mec exigeant pour le foot et franchement je préfère des mecs comme Riolo ou Menes qui disent ce qu'il pense que des Larqué, Liza, Di Méco, Dugary ou Bravo qui disent des banalités pour pas froisser leurs amis qui sont dans le foot, et qui n'en pensent pas moins que les 2 grandes gueules pourtant! Au moins, ils ont le courage de leurs opinions.

Maintenant, l'OM jouera probablement nettement mieux demain que Samedi, comme ça a été le cas contre Arsenal.

+1

beaucoup ne doivent lire qu'un mot sur deux j'ai l'impression, dans les déclarations qui parlent de l'om.

bonne année!

30-Sep-13 17:53

saki
 Exclu

Arbishop a écrit :

(...)
(...)

je lis quand meme
""comme d'habitude, Marseille a gagné en jouant mal. Maintenant, même les joueurs le disent sans plus se cacher derrière le résultat brut. C'est mou, ça ne bouge pas (...) Marseille est toujours aussi peu convaincant"

ce qui laisse entendre que la prestation vue a Lorient reflète notre façon de jouer habituelle, voire permanente.

30-Sep-13 18:11

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

saki a écrit :

Arbishop a écrit :

(...)
(...)

je lis quand meme
""comme d'habitude, Marseille a gagné en jouant mal. Maintenant, même les joueurs le disent sans plus se cacher derrière le résultat brut. C'est mou, ça ne bouge pas (...) Marseille est toujours aussi peu convaincant"

ce qui laisse entendre que la prestation vue a Lorient reflète notre façon de jouer habituelle, voire permanente.

+1 C'est clairement ce qu'il dit.

Après perso ça m'est egal ce qu'il raconte mais le type ne dit JAMAIS rien de positif sur l'OM quel que soit le contexte, c'est quand même marrant de voir qu'il y en a qui le considèrent objectif.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-Sep-13 18:13

Arbishop
Membre

saki a écrit :

Arbishop a écrit :

(...)
(...)

je lis quand meme

L'OM a joué 9 matchs depuis le début de saison. Combien de fois l'OM a été bon?

Contre ETG, ASSE et Arsenal pour moi, ce sont les meilleurs matchs de L'OM. Le reste c'était moyen (même contre Guingamp) et pourtant il y a 5 victoire aux bout donc ça fait plusieurs matchs gagné ou l'OM à pas été terrible selon moi.
Sa phrase vient du fait que l'année dernière, l'OM était franchement emmerdant à regarder mais ça gagnait 1-0, et cette année ça en prends le chemin. Mathématiquement c'est super, mais sur la durée ça soulève pas les foules.

30-Sep-13 18:44

saki
 Exclu

rackhir a écrit :

Après perso ça m'est egal ce qu'il raconte mais le type ne dit JAMAIS rien de positif sur l'OM quel que soit le contexte, c'est quand même marrant de voir qu'il y en a qui le considèrent objectif.

moi aussi, et en fait j'en suis au courant que sur OMP

30-Sep-13 18:47

saki
 Exclu

Arbishop a écrit :

L'OM a joué 9 matchs depuis le début de saison. Combien de fois l'OM a été bon?

Contre ETG, ASSE et Arsenal pour moi, ce sont les meilleurs matchs de L'OM. Le reste c'était moyen (même contre Guingamp) et pourtant il y a 5 victoire aux bout donc ça fait plusieurs matchs gagné ou l'OM à pas été terrible selon moi.
Sa phrase vient du fait que l'année dernière, l'OM était franchement emmerdant à regarder mais ça gagnait 1-0, et cette année ça en prends le chemin. Mathématiquement c'est super, mais sur la durée ça soulève pas les foules.

t'as pas tort du tout c'est tres perfectible
mais mon intention c’était de nuancer ta nuance si on peut dire  https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif

30-Sep-13 18:56

Sankukaï
Membre

Je préfère perdre demain et gagner dimanche! Notre cheval de bataille c est la ligue1! Riolo dit que ça passe en L1 alors son PSG va perdre dimanche au Vel'

30-Sep-13 21:01

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

rackhir a écrit :

je suis pas son plus grand fan, mais ça c'est juste faux, sous DD c'était le seul à nous complimenter quand tout le monde chiait sur le jeu, l'année du titre un des rares a pas avoir suivit le mouvement du "champion par défaut", lors d'une victoire contre lille il avait dit un truc du genre que l'on s'etait imposé en patron face à une équipe de gamin, même chose pour la victoire 3-0 contre le PSG. Et d'une manière générale, ils soulignent souvent au même titre que le L'OL qu'on est des seuls clubs français à pas balancer les matchs européens

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Oct-13 06:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

faut arrêter de prédire un résultat en fonction du match précédent ! si ce Monsieur est un fan du PSG a t il vu ses derniers matchs en championnat ? après Liverpool, on avait presque des regrets et pourtant le match d'avant était d'une médiocrité !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-Oct-13 11:17

haka84
Membre

Ce soir on bat Dortmund, et il fermera sa gueule 2 jours...

01-Oct-13 22:24

Arbishop
Membre

Ce qu'a dit Riolo, s'est concrétisé,

Baup n'est pas un coach pour l'Europe mais juste pour L1 avec ses tactiques petit bras.

Dernière modification par Arbishop (01-Oct-13 22:25)

01-Oct-13 22:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Arbishop a écrit :

Ce qu'a dit Riolo, s'est concrétisé,

Baup n'est pas un coach pour l'Europe mais juste pour L1 avec ses tactiques petit bras.

Et son "aller vers l'avant"..;ah oui ça paye en effet, ça paye bien ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Oct-13 15:37

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Finalement il avait pas tort...

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.