08-Oct-13 16:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

+1 pour les series avec que des stand alone, mais le mentalist, quand ca parle du fil rouge c'est vraiment prenant. tu me diras ils ont le temps pour bien gerer ces episodes vu qu'il y en a peu mais il y en a de plus en plus au fil des saisons (c'est une impression j'ai pas verifié).

bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant

Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

(non sérieux, le mec qu'ils emmenent d'urgence pour un truc, l'autre prend son tableau et fait son brainstorming habituel, hop, on trouve ce que c'st, on traite, ca va mieux, bim grosse rechute amplifiée X298329, la shagasse va avec le blondinet sur le terrain voir ce qui a pu causer cette réaction, oui parce qsue maintenant les médecins sont des detectives privés, puis la famille voulait pas coopérer parce que le gars est déviant et ils craignent une MST qui ruinerait sa réputation, bing ils trouvent un bol de céréal à l'uranium, ils se rendent compte qu'ils faisaient fausse route depuis le début, comme house l'éternel incompris le suggérait, et hop, une cuillère de sirop pour la toux et tout revient dans l'ordre, alors qu'ils étaient déjà en train d'envisager l'euthanasie.

Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu

ouais enfin tu caricatures un max quoi., les séries en stand alone, c'est pas des bêtes copié collé d'un épisode, en tout cas pas pour les bonnes, pour ce qui est de les regarder dans le désordre c'est pas franchement possible, t'as quand même des arcs narratifs sur plusieurs épisodes/saison qui t'oblige à les matter dans l'ordre.

apres c'est juste un autre type de séries, comme le sont les sitcoms, une autre manière d'utiliser le format, ca en fait pas pour autant des sous séries comparè aux dramas.

pour ta dernière phrase, c'est une manière de consommer marginale, faut pas oublier que les ricains ou les anglais eux consomment toutes les séries de la même manière par exemple, à la tv et sans se faire 4 épisodes à la suite.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-13 16:16

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Keibo a écrit :

geo06 a écrit :

Keibo a écrit :

bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant

Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini

(non sérieux, le mec qu'ils emmenent d'urgence pour un truc, l'autre prend son tableau et fait son brainstorming habituel, hop, on trouve ce que c'st, on traite, ca va mieux, bim grosse rechute amplifiée X298329, la shagasse va avec le blondinet sur le terrain voir ce qui a pu causer cette réaction, oui parce qsue maintenant les médecins sont des detectives privés, puis la famille voulait pas coopérer parce que le gars est déviant et ils craignent une MST qui ruinerait sa réputation, bing ils trouvent un bol de céréal à l'uranium, ils se rendent compte qu'ils faisaient fausse route depuis le début, comme house l'éternel incompris le suggérait, et hop, une cuillère de sirop pour la toux et tout revient dans l'ordre, alors qu'ils étaient déjà en train d'envisager l'euthanasie.

Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu

ouais enfin tu caricatures un max quoi., les séries en stand alone, c'est pas des bêtes copié collé d'un épisode, en tout cas pas pour les bonnes, pour ce qui est de les regarder dans le désordre c'est pas franchement possible, t'as quand même des arcs narratifs sur plusieurs épisodes/saison qui t'oblige à les matter dans l'ordre.

apres c'est juste un autre type de séries, comme le sont les sitcoms, une autre manière d'utiliser le format, ca en fait pas pour autant des sous séries comparè aux dramas.

pour ta dernière phrase, c'est une manière de consommer marginale, faut pas oublier que les ricains ou les anglais eux consomment toutes les séries de la même manière par exemple, à la tv et sans se faire 4 épisodes à la suite.

Je l'ai dit page précédente que je carricaturais, mais sur ce que j'ai vu, l'arc narratif sérieusement c'était histoire de dire qu'il y en a un.
Mais paradoxalement j'kiffe les sitcoms, faut dire que la comédie se prête plus au format.

Concernant ta dernière phrase, jsuis moyennement d'accord, j'ai habité à Montréal pendant quasi un an, et là bas ils regardent pas tellement la TV.
Bon déjà ils sont beaucoup moins internet/tv/j.v que les francais d'une manière générale, la TV c'est pour le sport surtout (y a tellement de merde en même temps, et des pubs toutes les 5 minutes, que faut avoir envie..), mais les séries ils les regardent surtout sur NetFlix et autres équivalent, et donc même si c'est payant c'est la même façon de consommer que télécharger.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Oct-13 10:52

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

Hostages c'est une bonne surprise, quand j'ai lu le synopsis je m'attendais a rien mais l'histoire n'est pas aussi simple qu'elle parait...
Quelqu'un a regardé Low Winter Sun? Et The Blacklist?

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

12-Oct-13 13:33

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

g regardé low winter sun, je me suis régalé, j'en ai parlé il y a qq pages. a regarder!

12-Oct-13 14:59

ben2000
Membre

Razor 32 a écrit :

Hostages c'est une bonne surprise, quand j'ai lu le synopsis je m'attendais a rien mais l'histoire n'est pas aussi simple qu'elle parait...
Quelqu'un a regardé Low Winter Sun? Et The Blacklist?

je trouve qu'hostage est un peu superficiel, je ne suis pas sur que ca aille très loin, par contre james spader est comme d'hab, au top donc il donne du crédit à the black list

13-Oct-13 15:47

ben2000
Membre

je suis le seul à trouver agent of shield chiant? j'ai vu 3 épisodes et j'ai l'impression que la serie la plus attendue de la rentrée (pas par moi) n'est pas au niveau et qu'elle restera qu'1 saison!

13-Oct-13 16:44

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Luther S3 trés bien. Je suis sur The Shadow Line. Quelqu'un a vu The Tunnel et LilyHammer ?

13-Oct-13 16:59

lagriffe
Membre

Bon The Tunnel c'est l'adaptation de The Bridge (Bron Broen). Je passe ;-)

Dernière modification par lagriffe (13-Oct-13 16:59)

13-Oct-13 17:56

ben2000
Membre

lagriffe a écrit :

Luther S3 trés bien. Je suis sur The Shadow Line. Quelqu'un a vu The Tunnel et LilyHammer ?

non mais je regarde peaky blinders, encore une serie uk qui me régale!

13-Oct-13 18:01

john-iberg
Membre
Lieu: 94

The Walking Dead ce soir smile

13-Oct-13 18:12

Nious
Membre

john-iberg a écrit :

Sur quelle chaîne?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Oct-13 18:42

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Nious a écrit :

john-iberg a écrit :

Sur quelle chaîne?

Début de la saison 4 sur AMC.

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

13-Oct-13 19:34

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

ben2000 a écrit :

je suis le seul à trouver agent of shield chiant? j'ai vu 3 épisodes et j'ai l'impression que la serie la plus attendue de la rentrée (pas par moi) n'est pas au niveau et qu'elle restera qu'1 saison!

J'ai vu le 1 c'etait tellement bidon...

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

14-Oct-13 13:39

kadino
Membre

john-iberg a écrit :

Vu ce matin . ENFIN  yikes  . Bon pour un premier épisode ça se lance doucement pour une fois ( d'habitude les 2 premiers épisodes des saisons sont monstrueux d'intensité dans TWD) du coup c'est pas le meilleur épisode du show loin de là mais bon je pense que ça va venir  lol  .

Cela dit j'avais déjà dit mes doutes sur la fin de la saison 3 qui prend une tournure moyenne avec l'arrivée des nouveaux , je voyais pas trop comment ils allaient rendre cela crédible à l'écran et mes doutes se confirment , plein de nouvelles têtes qu'on voit à peine et qui crèvent en 1 épisode ...  Il y avait clairement mieux à faire pour le dernier épisode de la saison 3 ( clore définitivement la chapitre du Gouverneur déjà en le faisant mourir pour pouvoir repartir sur un nouveau thème ) selon moi mais bon ils arriveront à faire quelque chose de bien au final comme d'hab .

Je suis quand même bien content que ça ait reprit  neutral  ...

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

14-Oct-13 20:18

ycman
 Exclu

American horror story saison 3 , je suis pas tres emballe par le theme des sorcieres mais au vu du pilot ca peut etre sympa quand meme , le coté glauque et malsain est tjs present .

The walking dead c est quand meme un ovni cette serie , on est tous a peu pres d accord pour dire que cette serie est tres moyenne et qu a de nombreux episodes on s'emmerde grave et pourtant on est tous a fond dedans  roll

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

14-Oct-13 20:21

lagriffe
Membre

ben2000 a écrit :

lagriffe a écrit :

non mais je regarde peaky blinders, encore une serie uk qui me régale!

Ok merci. Vais tester ça !

14-Oct-13 20:37

ycman
 Exclu

peaky blinders j ai juste vu les notes sur spin off et les notes sont vraiment tres hautes . Ca vaut vraiment le coup ?

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

14-Oct-13 22:15

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

ycman a écrit :

peaky blinders j ai juste vu les notes sur spin off et les notes sont vraiment tres hautes . Ca vaut vraiment le coup ?

tres bon casting j aime bcp perso

Victor Newman inside me
Real Akuma

14-Oct-13 22:23

kadino
Membre

ycman a écrit :

The walking dead c est quand meme un ovni cette serie , on est tous a peu pres d accord pour dire que cette serie est tres moyenne et qu a de nombreux episodes on s'emmerde grave et pourtant on est tous a fond dedans  roll

Je te trouve vraiment dur ! C'est une excellente série pour ceux qui aiment le genre ( moi perso j'adore l'univers zombie et une série comme ça c'était un peu le graal franchement  lol  ) et c'est au pire une bonne grosse production bien divertissante pour ceux qui n'aiment pas particulièrement .

Quand tu dit qu'à de nombreux épisodes on s'emmerde grave je comprends ce que tu veux dire dans le sens ou moi aussi surtout pendant la saison 2 j'attendais les épisodes toute la semaine au compte goutte du coup j'avais un niveau d'exigence élevé et j'avais un peu cette impression aussi . Au final je l'ai revue plus tard et il y a vraiment peu d'épisodes ou il se passe rien malgré quelques petits creux c'est assez rythmé à tête reposée . Bref je trouve que globalement à chaque épisode il se passe un truc sympa il y en a beaucoup d'excellents d'autres un peu plus lents mais il y en a peu ou on s'emmerde vraiment pour moi .

D'ailleurs j'ai revu le premier épisode de la saison 4 :

La pluie de zombies c'est énorme quand même  big_smile  . Et les trop nombreux personnages secondaires nouveaux même si ils me soûlent font de la bonne chair à canon pour les zombies . D'ailleurs j'ai pas trop bien compris la "mutation" qui touchent tout le monde ?

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

14-Oct-13 23:04

haaaaan
 Exclu

ycman a écrit :

American horror story saison 3 , je suis pas tres emballe par le theme des sorcieres mais au vu du pilot ca peut etre sympa quand meme , le coté glauque et malsain est tjs present .

+1 pour walking, sans doute parce que c'est la seule serie avec ce theme et ces moyens. Mais il y a tellement de trucs ou il y a mieux a faire que ce qu'ils font...

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Dernières News FM

Pied de page du Forum