19-Oct-13 20:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mendes ne jouera pas face à Naples
Mendes ne jouera pas face à Naples
Relégué sur le banc de touche en début de saison pour des problèmes de poids, Lucas Mendes a réussi à récupérer sa place de titulaire au dépende Souleymane Diawara qui n'a plus le niveau qui était le sien il y a encore quelques saisons. Le Brésilien était d'ailleurs titulaire hier face à Nice à l'Allianz Arena.
Le match a été cependant très court pour le Marseillais qui a du sortir sur blessure dès la 7ème minute. Les examens passés ce matin ont révélé une entorse de la cheville gauche ce qui le contraint à déclarer forfait pour la réception de Naples en Champions League et peut-être de Reims samedi prochain. Un coup dur pour Elie Baup qui avait déjà du mal à rendre sa défense hermétique....

Annonce
19-Oct-13 20:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Mendes ne jouera pas face à Naples
Putain...ça va donner contre Higuain, Hamsik et compagnie ! Sale nouvelle pour l'OM ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Oct-13 23:02
- Soz
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Putain...ça va donner contre Higuain, Hamsik et compagnie ! Sale nouvelle pour l'OM !
euh même avec lui on se serait fait torcher, là on se fera torcher encore +
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
19-Oct-13 23:50
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Soz a écrit :
Ah mais "rassures-toi", je pensais la même...je ne me faisais aucune illusion même avec notre Brésilien !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Oct-13 04:50
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Si seulement l autre avec son orteil pourrit il pourrait d'éclater forfait aussi...
20-Oct-13 07:27
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Jo Tiefadaoukoi a écrit :
Si seulement l autre avec son orteil pourrit il pourrait d'éclater forfait aussi...
pour le remplacer par Jordan Ayew, sacré plaisantin 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
21-Oct-13 02:32
- Corentin34om
- Membre
-

Soz a écrit :
Ah mais "rassures-toi", je pensais la même...je ne me faisais aucune illusion même avec notre Brésilien !
![]()
On va prendre une belle taule je sens.
Ca va être un match à sens unique,j'éspère que pour les 3 matchs restant après baup fera tourner car on sera éliminer comme prévu à quoi bon fatigué les jours pour la ligue 1 ils seront frais et ils nous sortiront pas d'excuse en cas de défaite..
A jamais les premiers !
21-Oct-13 10:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Euh moi j'aimerai tout de même éviter l'humiliation de se prendre des toles à répétition et de finir à 0 points...
Pas question de faire tourner même pour le dernier match !
Flu, OM, Barça.