19-Oct-13 20:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mendes ne jouera pas face à Naples

Mendes ne jouera pas face à Naples
Relégué sur le banc de touche en début de saison pour des problèmes de poids, Lucas Mendes a réussi à récupérer sa place de titulaire au dépende Souleymane Diawara qui n'a plus le niveau qui était le sien il y a encore quelques saisons. Le Brésilien était d'ailleurs titulaire hier face à Nice à l'Allianz Arena.

Le match a été cependant très court pour le Marseillais qui a du sortir sur blessure dès la 7ème minute. Les examens passés ce matin ont révélé une entorse de la cheville gauche ce qui le contraint à déclarer forfait pour la réception de Naples en Champions League et peut-être de Reims samedi prochain. Un coup dur pour Elie Baup qui avait déjà du mal à rendre sa défense hermétique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Oct-13 20:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Mendes ne jouera pas face à Naples

Putain...ça va donner contre Higuain, Hamsik et compagnie ! Sale nouvelle pour l'OM ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-13 23:02

Soz
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Putain...ça va donner contre Higuain, Hamsik et compagnie ! Sale nouvelle pour l'OM ! sad

euh même avec lui on se serait fait torcher, là on se fera torcher encore +

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

19-Oct-13 23:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Soz a écrit :

Ah mais "rassures-toi", je pensais la même...je ne me faisais aucune illusion même avec notre Brésilien ! wink  sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Oct-13 04:50

Jo Tiefadaoukoi
Membre

Si seulement l autre avec son orteil pourrit il pourrait d'éclater forfait aussi...

20-Oct-13 07:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Si seulement l autre avec son orteil pourrit il pourrait d'éclater forfait aussi...

pour le remplacer par Jordan Ayew, sacré plaisantin  lol

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

21-Oct-13 02:32

Corentin34om
Membre

Soz a écrit :

Ah mais "rassures-toi", je pensais la même...je ne me faisais aucune illusion même avec notre Brésilien ! wink  sad

On va prendre une belle taule je sens.
Ca va être un match à sens unique,j'éspère que pour les  3 matchs restant après baup fera tourner car on sera éliminer comme prévu à quoi bon fatigué les jours pour la ligue 1 ils seront frais et ils nous sortiront pas d'excuse en cas de défaite..

A jamais les premiers !

21-Oct-13 10:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Euh moi j'aimerai tout de même éviter l'humiliation de se prendre des toles à répétition et de finir à 0 points... sad

Pas question de faire tourner même pour le dernier match !

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous