15-Oct-13 00:02

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

RedStar 93 a écrit :

ycman a écrit :

peaky blinders j ai juste vu les notes sur spin off et les notes sont vraiment tres hautes . Ca vaut vraiment le coup ?

tres bon casting j aime bcp perso

moi aussi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Oct-13 16:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'ai vu hier premiers épisodes de Lilyhammer. J'ai trouvé ça pas mal du tout

16-Oct-13 11:47

ycman
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

+1 je pense pas que ca va etre la serie du siecle mais c est vraiment distrayant  cool

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

16-Oct-13 11:57

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ycman a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

+1 je pense pas que ca va etre la serie du siecle mais c est vraiment distrayant  cool

Pas checké ça, mais quand j'ai vu les bandes annonces, j'ai pas pu m'empêcher de voir Silvio des sopranos dans le perso principal ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Oct-13 01:15

memen
Hollow man

c'est moi ou bien cette rentrée est fade niveau nouveautés?

Marvel shield, j'ai envie de rire en fit big_smile

C'est un mec qui marche dans la rue...

18-Oct-13 06:37

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

memen a écrit :

c'est moi ou bien cette rentrée est fade niveau nouveautés?

Marvel shield, j'ai envie de rire en fit big_smile

J'aime bien MAOS moi. Du Whedon classique avec le melange histoire de fond, humour à froid, trucs improbables et le tout avec un côté film live. Un peu comme Arrow que j'apprécie aussi dans le genre, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est pas éblouissant mais c'est un agréable divertissement. Et puis tout ne peut pas être hyper profond non plus.

Dans les nouveaux trucs de l'année pour le moment The blacklist est sympa (mais network donc faut pas s'y attacher). Low winter sun j'ai vraiment aimé. Brooklyn nine nine pareil, très humour facile mais sympa dans le genre un peu ZAZ.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose et pas le nouveau The wire/Breaking bad/The shield mais bon on doit pouvoir trouver des trucs sympas selon ses goûts.

18-Oct-13 08:03

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

The Shadow Line je recommande vivement !

J'attaque Peaky Blinders.

18-Oct-13 09:13

philou81
Membré

heuu... au risque de me faire conspuer..je viens de me télécharger les premiers épisodes de breaking bad. la meilleure série de tout les temps de l'univers.. et je suis un peu sur ma faim pour le moment.. je n'ai vu que les 4 premiers episodes mais je trouve ca super mou pour le moment et rien d'extraordinaire malgré quelques bonnes scènes. bref, pour moi ca ne vaut pas dexter (un peu dans la même idée).
je vais persister un peu tout de meme et finir cette premiere saison.. a voir.
mais je m'attendais à mieux.. sad

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

18-Oct-13 09:35

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

philou81 a écrit :

heuu... au risque de me faire conspuer..je viens de me télécharger les premiers épisodes de breaking bad. la meilleure série de tout les temps de l'univers.. et je suis un peu sur ma faim pour le moment.. je n'ai vu que les 4 premiers episodes mais je trouve ca super mou pour le moment et rien d'extraordinaire malgré quelques bonnes scènes. bref, pour moi ca ne vaut pas dexter (un peu dans la même idée).

Je comprends, j'avais aussi ressentis ca au début. Moi c'était l'aspect lent-glaucque qui 'avait un peu freiné mais j'ai continué. Le début est lent, c'est la mise ne place, eux même ne savent pas trop dans quoi ils mettent les pieds.
Mais ca ne fera que monter en intensité au fur et à mesure et les deux dernières saison sont extraordinaires, ca atteint un tel niveau, tu ne le regretteras pas. Walter White dès qu'il a quelque chose qu'il veut proteger, ca devient une bete.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Oct-13 09:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

philou81 a écrit :

Je sais plus dire ce que j'en pensais au bout de 4 épisode, enfin je crois que j'accrochais déjà perso (j ai commencé à kiffer vraiment dès le premier passage dans la caravane).
Mais clairement la série monte constamment en intensité, au fil des épisodes et des saisons, à chaque fois la claque est un peu plus forte.

Maintenant t'as le droit de pas aimer, mais j'pense tout de même que si tu vas au bout tu reliras ton post et tu trouveras ça drôle ^^ .

Pour moi effectivement c'est la meilleur série de tous les temps, pourtant je pensais que les sopranos étaient difficilement touchables en ce qui me concerne..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Oct-13 10:56

philou81
Membré

geo06 a écrit :

philou81 a écrit :

Je sais plus dire ce que j'en pensais au bout de 4 épisode, enfin je crois que j'accrochais déjà perso (j ai commencé à kiffer vraiment dès le premier passage dans la caravane).
Mais clairement la série monte constamment en intensité, au fil des épisodes et des saisons, à chaque fois la claque est un peu plus forte.

Maintenant t'as le droit de pas aimer, mais j'pense tout de même que si tu vas au bout tu reliras ton post et tu trouveras ça drôle ^^ .

Pour moi effectivement c'est la meilleur série de tous les temps, pourtant je pensais que les sopranos étaient difficilement touchables en ce qui me concerne..

ok ok  les gars.  ces commentaires me donnent envie d'en savoir +
je vais donc continuer smile

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

18-Oct-13 20:41

ben2000
Membre

lagriffe a écrit :

The Shadow Line je recommande vivement !

J'attaque Peaky Blinders.

the shadow line, tres bien en effet, et peaky blinders est un bon choix, j'aime beaucoup

19-Oct-13 15:58

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

petite théorie sur le dernier épisode de Breaking Bad:

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J’ai trouvé en partie cette théorie sur un forum, ou des passionnés se plaignaient de la fin « heureuse » de BB.

Comment expliquer que Walt :

_puisse faire 7.000 km dans une voiture volée alors qu’il est l’homme le plus recherché du pays ?
_puisse rentrer dans son ancienne maison, puis aller voir Skyler malgré la surveillance policière ?
_puisse entrer chez des multi-millionaires comme les Schwartz aussi facilement ?
_trouve un type pour lui vendre un fusil d’assaut ? (sans les contacts de Saul)
_apprenne à s’en servir aussi facilement ?

Comment expliquer aussi que tous les nazis soient rassemblés dans la même pièce quand le mécanisme dans le coffre se déclenche ?

Pourquoi cette musique de fin, si éloignée de tout le reste de la série ?

Tout peut s’expliquer par le fait que Walt rêve tout ça (où qu’il le délire en agonisant des suites de son cancer)

On peut imaginer que le « rêve » commence au tout début de l’épisode quand il est dans la voiture sous la neige, juste quand il trouve les clefs de contact sous le pare-soleil.

Et ensuite, tout se déroule parfaitement du point de vue de Walt : il se réconcilie avec sa femme, une partie de son argent ira bien à ses enfants, il tue les méchants (plus la femme à la vertu douteuse avec le ricine), libère Jesse et il meurt tranquillement au milieu d’un labo de chimie (en étant habillé exactement comme dans le tout premier épisode de la série d’ailleurs)…..

Pour renforcer cette théorie,  Skinny Pete dit dans la voiture que la BlueMeth est réapparue est qu’elle est meilleure que jamais.
Or on sait que, dans la réalité, celle fabriquée par Jesse et Todd n’est pure qu’à 93% alors que celle de Walt l’était à 97 ou 99%.
On peut en conclure que Walt est bien entrain de rêver et qu’il souhaiterait que Jesse ait réussi à faire mieux que lui, l’élève aurait dépassé le maître, sorte d’accomplissement pour le prof qu’il était.

Bref, si tout l’épisode final est vraiment un rêve, BB se termine hyper mal en fait : Walt meurt de son cancer, enfoui sous la neige, sa famille le hait et n’aura jamais l’argent (il aura tout fait pour rien), les corps de Hank et Gomez ne seront jamais retrouvés, Jesse restera un esclave des nazis jusqu'à ce qu’il puisse se suicider….

Ce qui, à mon avis, est beaucoup plus réaliste par rapport à tout le reste de la série, qu’en prenant l’épisode au premier degré….

Zeroual, casse-toi!

19-Oct-13 16:56

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

le_zug a écrit :

J’ai trouvé en partie cette théorie sur un forum, ou des passionnés se plaignaient de la fin « heureuse » de BB.

_puisse faire 7.000 km dans une voiture volée alors qu’il est l’homme le plus recherché du pays ?
_puisse rentrer dans son ancienne maison, puis aller voir Skyler malgré la surveillance policière ?
_puisse entrer chez des multi-millionaires comme les Schwartz aussi facilement ?

Comment expliquer aussi que tous les nazis soient rassemblés dans la même pièce quand le mécanisme dans le coffre se déclenche ?

Tout peut s’expliquer par le fait que Walt rêve tout ça (où qu’il le délire en agonisant des suites de son cancer)

On peut imaginer que le « rêve » commence au tout début de l’épisode quand il est dans la voiture sous la neige, juste quand il trouve les clefs de contact sous le pare-soleil.

Et ensuite, tout se déroule parfaitement du point de vue de Walt : il se réconcilie avec sa femme, une partie de son argent ira bien à ses enfants, il tue les méchants (plus la femme à la vertu douteuse avec le ricine), libère Jesse et il meurt tranquillement au milieu d’un labo de chimie (en étant habillé exactement comme dans le tout premier épisode de la série d’ailleurs)…..

Pour renforcer cette théorie,  Skinny Pete dit dans la voiture que la BlueMeth est réapparue est qu’elle est meilleure que jamais.
Or on sait que, dans la réalité, celle fabriquée par Jesse et Todd n’est pure qu’à 93% alors que celle de Walt l’était à 97 ou 99%.
On peut en conclure que Walt est bien entrain de rêver et qu’il souhaiterait que Jesse ait réussi à faire mieux que lui, l’élève aurait dépassé le maître, sorte d’accomplissement pour le prof qu’il était.

Bref, si tout l’épisode final est vraiment un rêve, BB se termine hyper mal en fait : Walt meurt de son cancer, enfoui sous la neige, sa famille le hait et n’aura jamais l’argent (il aura tout fait pour rien), les corps de Hank et Gomez ne seront jamais retrouvés, Jesse restera un esclave des nazis jusqu'à ce qu’il puisse se suicider….

Ce qui, à mon avis, est beaucoup plus réaliste par rapport à tout le reste de la série, qu’en prenant l’épisode au premier degré….

ah les théories, la grande mode des fansbase sur le net, incapables de matter un truc pour ce qu'il est sans avoir le besoin de tout rationalisé et expliquer.
Bientôt on verra des théories sur le fait qu'en fait les simpsons ca se passe dans l'imaginaire de snowball, parcque soyons honnêtes c'est impossible qu'ils ne vieillissent jamais

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

20-Oct-13 14:38

ben2000
Membre

je viens de voir la fin de peaky blinders, très bien, belle intensité, très bon acteurs, bande son géniale    je me repete mais c a voir!

21-Oct-13 03:09

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

@philou81 : J'ai eu du mal au début, j'aimais bien mais pas de la à avoir absolument envie d'enchainer les épisodes.
La preuve j'ai fini la saison 1 il y a bien 1 an et je ne suis tjrs pas passé à la 2. Je vais le faire juste pour les critiques lues un peu partout.

Sinon j'ai commencé "Under the dome", "Arrow" et "Marvel : Agent's of Shield".
Les 2 premiers commencent bien, le 3ime pas mal.
Est ce que la suite mérite que je m'y accroche ou pas ?

Mes chouchous !!! "American horror story" et "Walking dead".
A la sortie de la 2ieme saison je me demandais comment les équipes de AHS allaient faire pour en sortir une 3ieme, j'avais peur de la tournure "gothico romantique" que voulait prendre la prod et pourtant encore une belle claque dans la gueule. Retrouver le meme casting que les saisons precedentes fait plaisir, surtout pr Jessica Lange qui est une grande grande grande actrice. Et quelle beauté... Bref ça sent tres bon pour la suite.
"Walking dead" m'avait assez déçu, trop long, pas assez de zombie, et pourtant cette saison 3 commence fort, commence dur, et laisse présager au pire. Bref du beau kiff.

Dernière modification par maxleharmek (21-Oct-13 03:23)

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

21-Oct-13 09:31

ycman
 Exclu

American horror story je n arrive pas encore a rentrer ds la saison 3 . Apres le casting est toujours aussi bon mais je ne suis pas encore emballé par l histoire .

21-Oct-13 11:00

haaaaan
 Exclu

Keibo a écrit :

le_zug a écrit :

ah les théories, la grande mode des fansbase sur le net, incapables de matter un truc pour ce qu'il est sans avoir le besoin de tout rationalisé et expliquer.
Bientôt on verra des théories sur le fait qu'en fait les simpsons ca se passe dans l'imaginaire de snowball, parcque soyons honnêtes c'est impossible qu'ils ne vieillissent jamais

+1 a part lost il n'y a pas  beaucoup d series qui ont besoin d'etre theorisées. D'ailleurs ca ne sonne pas comme un gage de qualité. Quand je lis les "théories" pour BB je ne comprends meme pas ce qu'ils trouvent a expliquer tant tout a été mené parfaitement avec certes quelques facilités mais bon...

et WTF breaking bad finit bien ? WW meurt quand meme, j'ai connu meilleur destin pourun perso principal de série. Certains auraient préféré le voir finir bucheron?

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

21-Oct-13 11:26

haaaaan
 Exclu

ycman a écrit :

American horror story je n arrive pas encore a rentrer ds la saison 3 . Apres le casting est toujours aussi bon mais je ne suis pas encore emballé par l histoire .

Pareil il faudrait assombrir un peu tout ca parce que la ca ressemble plus a la serie de sorciere pour ados a la vampire diaries qu'a la serie bien sombre de oa saison 2.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

21-Oct-13 11:33

ycman
 Exclu

haaaaan a écrit :

ycman a écrit :

Pareil il faudrait assombrir un peu tout ca parce que la ca ressemble plus a la serie de sorciere pour ados a la vampire diaries qu'a la serie bien sombre de oa saison 2.

C est exactement mon ressenti pour l'instant . Apres l an passé au niveau glauque et malsain on avait quand meme atteinds le sommet  big_smile  mais la pour l instant c est vraiment trop lisse .

Je reste quand meme confiant pour la suite en esperant que ryan murphy ne nous fasse pas le coup de nip tuck ( 2 exelentes saisons pour ensuite chuter de saison en saison )

Dernière modification par ycman (21-Oct-13 11:34)

Dernières News FM

Pied de page du Forum