21-Oct-13 11:57
- kadino
- Membre
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
haaaaan a écrit :
Keibo a écrit :
le_zug a écrit :
petite théorie sur le dernier épisode de Breaking Bad:
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...ah les théories, la grande mode des fansbase sur le net, incapables de matter un truc pour ce qu'il est sans avoir le besoin de tout rationalisé et expliquer.
Bientôt on verra des théories sur le fait qu'en fait les simpsons ca se passe dans l'imaginaire de snowball, parcque soyons honnêtes c'est impossible qu'ils ne vieillissent jamais+1 a part lost il n'y a pas beaucoup d series qui ont besoin d'etre theorisées. D'ailleurs ca ne sonne pas comme un gage de qualité. Quand je lis les "théories" pour BB je ne comprends meme pas ce qu'ils trouvent a expliquer tant tout a été mené parfaitement avec certes quelques facilités mais bon...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Pour le coup cette théorie n'est pas du tout crédible il n'y a rien dans la fin de la série qui suggère une rêverie...
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
21-Oct-13 12:01
- kadino
- Membre
Vu l'épisode 2 de la saison 4 de Walking Dead et c'est de la bombe .
Le premier épisode était un poil décevant mais là c'est du lourd grosse tension !
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
21-Oct-13 12:13
le_zug a écrit :
petite théorie sur le dernier épisode de Breaking Bad:
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-Oct-13 12:35
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
haaaaan a écrit :
ycman a écrit :
American horror story je n arrive pas encore a rentrer ds la saison 3 . Apres le casting est toujours aussi bon mais je ne suis pas encore emballé par l histoire .
Pareil il faudrait assombrir un peu tout ca parce que la ca ressemble plus a la serie de sorciere pour ados a la vampire diaries qu'a la serie bien sombre de oa saison 2.
Vraiment ?
Sinon j'ai pas encore capter... American HS sort le jeudi et walking dead le lundi c'est ça ?
Des avis sur "Arrow", "Banshee", "Under the dome" et "Marvel : the Shield" ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
21-Oct-13 13:08
- kadino
- Membre
maxleharmek a écrit :
haaaaan a écrit :
ycman a écrit :
American horror story je n arrive pas encore a rentrer ds la saison 3 . Apres le casting est toujours aussi bon mais je ne suis pas encore emballé par l histoire .
Pareil il faudrait assombrir un peu tout ca parce que la ca ressemble plus a la serie de sorciere pour ados a la vampire diaries qu'a la serie bien sombre de oa saison 2.
Vraiment ?
Sinon j'ai pas encore capter... American HS sort le jeudi et walking dead le lundi c'est ça ?
Pour l'autre je sais pas mais Walking Dead c'est diffusé le dimanche soir donc ça fait du 3h du mat chez nous d'ailleurs pour ceux que ça intéressent et qui peuvent on peut facilement choper un streaming d'AMC pour le voir en direct ( par contre en voyant une diffusion télé américaine nous français n'aurons plus jamais envie de nous plaindre de la fréquence ou de la durée des pubs sur nos chaines . La bas c'est juste hallucinant et ridicule il y a environ 4- 5 minutes de pubs toutes les 7 - 10 minutes de diffusion ! ) sinon il est mit en ligne en VOST le lundi matin .
21-Oct-13 13:56
- haaaaan
- Exclu
maxleharmek a écrit :
haaaaan a écrit :
ycman a écrit :
Vraiment ?
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
21-Oct-13 18:27
maxleharmek a écrit :
@philou81 : J'ai eu du mal au début, j'aimais bien mais pas de la à avoir absolument envie d'enchainer les épisodes.
La preuve j'ai fini la saison 1 il y a bien 1 an et je ne suis tjrs pas passé à la 2. Je vais le faire juste pour les critiques lues un peu partout.
Sinon j'ai commencé "Under the dome", "Arrow" et "Marvel : Agent's of Shield".
Les 2 premiers commencent bien, le 3ime pas mal.
Est ce que la suite mérite que je m'y accroche ou pas ?
Mes chouchous !!! "American horror story" et "Walking dead".
A la sortie de la 2ieme saison je me demandais comment les équipes de AHS allaient faire pour en sortir une 3ieme, j'avais peur de la tournure "gothico romantique" que voulait prendre la prod et pourtant encore une belle claque dans la gueule. Retrouver le meme casting que les saisons precedentes fait plaisir, surtout pr Jessica Lange qui est une grande grande grande actrice. Et quelle beauté... Bref ça sent tres bon pour la suite.
"Walking dead" m'avait assez déçu, trop long, pas assez de zombie, et pourtant cette saison 3 commence fort, commence dur, et laisse présager au pire. Bref du beau kiff.
je regarde les 2 premieres, pas mal mais c pas grandiose (surtout que dans under the dome il y a qq acteurs qui sont mauvais!) par contre agent of shield, g arrete au bout de 3 episodes car c minable je trouve
21-Oct-13 18:29
maxleharmek a écrit :
haaaaan a écrit :
ycman a écrit :
Vraiment ?
mon classement est banshee, arrow, utd et marvel...
Banshee c vraiment pas mal, mais aucune des 4 n'est indispensable, il y a mieux
21-Oct-13 21:53
- ycman
- Exclu
Vraiment raffraichissant lilyhammer sur canal
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
22-Oct-13 00:06
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
ycman a écrit :
Pas la série du siècle mais assez fun et retrouver Steven Van Zandt aujourd'hui alors que je sors à peine d'un intégrale des Soprano en DVD je kif
22-Oct-13 00:10
- maxleharmek
- La chute de l'empire
@ben2000 (et mm aux autres)
Quels sont les nouvelles séries incontournables maintenant alors ?
River Plate
22-Oct-13 12:26
ycman a écrit :
Je me suis encore régalé sur ces deux épisodes. L'acteur principal est top et l'histoire bien foutue.
22-Oct-13 19:11
maxleharmek a écrit :
@ben2000 (et mm aux autres)
Quels sont les nouvelles séries incontournables maintenant alors ?
quand tu dis maintenant ca veut dire qui passent actuellement ?
tu veux des connues? boardwalk empire, downtown abbey, the good wife, sons of anachy, homeland, treme
moins connues et qui passent actuellement aux us : the blacklist, master of sex, orange is the new black (serie netflix qui est passée il y a qq mois, mais qui est vraiment pas mal)
voila, qq idées mais c pas facile,
j'aime tj 2 broke girls, modern family, the big bang theory et eastbound and down et ce sont des serie comiques
22-Oct-13 19:51
- ycman
- Exclu
Depuis la fin de breaking bad j ai vraiment du mal a me remettre ds les dramas , je dois me mettre a peaky blinders , j ai 2 episodes de retard sur les soons ect.....
J arrive juste a me matter des trucs legers ou des trucs barres commes AHS mais breaking bad est aller tellement loin dans la perfection que tt episode de drama me parais fade
22-Oct-13 20:20
- maxleharmek
- La chute de l'empire
J'ai entendu parler de "Orange is the new black". A tenter.
River Plate
23-Oct-13 10:00
ycman a écrit :
Depuis la fin de breaking bad j ai vraiment du mal a me remettre ds les dramas , je dois me mettre a peaky blinders , j ai 2 episodes de retard sur les soons ect.....
J arrive juste a me matter des trucs legers ou des trucs barres commes AHS mais breaking bad est aller tellement loin dans la perfection que tt episode de drama me parais fade
J'suis un peu dans le même esprit, j'essaye même pas de tenter une drama, par respect pour BB ^^
Du coup j'fais comme toi, j'vais dans le léger, je me remet à jour plus précisément (TBBT, HIMYM, Community, j'vais ptetre zieuter où ça en est Blue Mountain States, j'sais même pas si ça existe encore..)
AHS ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Oct-13 11:05
- ycman
- Exclu
american horror story
24-Oct-13 08:50
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
Homeland sympa le début de la 3 ! Après le final de la 2 c'était pas évident, à voir
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
24-Oct-13 10:39
Quelqu'un a déjà regardé la série Sleepy Hollow diffusée depuis septembre ?
http://www.youtube.com/watch?v=tt08JecOz80
Dernière modification par Perfex (24-Oct-13 10:41)
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
24-Oct-13 10:54
- haaaaan
- Exclu
Perfex a écrit :
Quelqu'un a déjà regardé la série Sleepy Hollow diffusée depuis septembre ?
http://www.youtube.com/watch?v=tt08JecOz80
rien que l'affiche me fait penser a une serie pour ado a la vampire diaries (oui cette serie me traumatise et alors ?) ca ne donne pas très envie
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC