28-Oct-13 22:28

ycman
 Exclu

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lilyhammer  ce fou rire ce soir  big_smile

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Non mais serieux la prison norvegienne , c est mieux que l'hotel  lol

Dernière modification par ycman (28-Oct-13 22:53)

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-13 23:21

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Homeland saison 3 épisode 5  yikes  yikes  yikes  yikes

Il a fallu 4 épisodes pour retrouver du Homeland, bon l'histoire avec Dana c'est bidon, en plus elle est vraiment une mauvaise actrice, ça ralenti et gache la série je trouve.

On a retrouver la vrai Carrie, les 2 premiers épisodes elle soulait un peu, mais on sais pourquoi maintenant  lol Petite référence sympa à Roméo et Juliette où il a joué Juliette avec Di Caprio qui était Roméo  big_smile

J'apprécie de plus en plus Quinn, il commence vraiment à prendre de l'importance, bon son personnage on dirait superman à se lancer dans toutes les missions, faudrait ralentir un peu son rythme de prise de risque  big_smile 

L'intrigue avec Saul et son petit discours au sénateur laisse présager de l'action à la CIA ses prochaines semaines  neutral

Par contre j'ai l'impression qu'on a perdu Brody pour cette saison, ça m'étonnerais qu'il arrive à lui donner un bon scénario qui colle à Homeland

Dernière modification par omkhan1 (28-Oct-13 23:26)

Prono : Team Al Capone

29-Oct-13 20:14

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

ripper street recommence, bonne nouvelle, sinon, pour une bonne serie facile a voir il y a by any means

29-Oct-13 22:09

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

arrow saison 2 a repris je crois . Je vais attendre que quelques episodes soit sorti

je fini the shield

game of thrones saison 4 c est prévu pour quand?

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Oct-13 22:09

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

lrplx a écrit :

arrow saison 2 a repris je crois . Je vais attendre que quelques episodes soit sorti

je fini the shield

Fin mars 2014

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

30-Oct-13 00:08

lenounours
Membre

lrplx a écrit :

je fini the shield

Haaaaaa The Shield  https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

La meilleure de toute les séries à mon sens (suivie de prêt par Breaking bad puis Game of Throne)
Vic Mackey is the best!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-Oct-13 00:30

haaaaan
 Exclu

ca avance toujours aussi vite dans la derniere saison du mentalist, a ce rythme on va dire savoir qui est le grand mechant  smile

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

30-Oct-13 11:04

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Enfin j'ai réussi à finir Dexter... bon ok la fin restera pas dans les anales mais bon au vu des commentaires glanés sur l'Interweb je m'attendais à pire. Au final c'était tellement tendu de finir cette série en contentant tout le monde qu'il fallait bien prendre une direction.
Je vais pouvoir now consacrer mon temps à BB, mais bon je n'en oublierai pas pour autant SoA dont la saison actuelle est juste ouffissime !
Je vais peut être commencer Peaky Blinders aussi tiens...

Jusqu'ici tout va bien...

30-Oct-13 19:14

ycman
 Exclu

The walking dead bordel que c est poussif ( pas loin d employer le mot chiant )

30-Oct-13 22:33

haaaaan
 Exclu

ycman a écrit :

j'avais cru lire "jouissif" et j'allais te contredire mais la +1 ils ont de la chance  d'etre les seuls sur ce creneau et surtout avec autant de moyen sinon je ne pense pas que ca serait renouvelé longtemps

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

30-Oct-13 22:43

ycman
 Exclu

haaaaan a écrit :

ycman a écrit :

j'avais cru lire "jouissif" et j'allais te contredire mais la +1 ils ont de la chance  d'etre les seuls sur ce creneau et surtout avec autant de moyen sinon je ne pense pas que ca serait renouvelé longtemps

On peut pas dire que les moyens ils les exploitent car a pars faire des gros plans sur les acteurs ca dois pas leur couter tres cher hmm

31-Oct-13 01:23

john-iberg
Membre
Lieu: 94

ycman a écrit :

J'avoue être d'accord avec toi. Pour l'instant on se fait bien chier.

31-Oct-13 09:23

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

haaaaan a écrit :

ycman a écrit :

Bon bah au moins je sais que ce ne sera pas ma prochaine série.

J'finis ma mise à jour de  Community là, enfin j'ai repris à 0, d'ailleurs c'est quand même un régal cette série dans le genre, pour moi c'est un poil en dessous de TBBT en terme de barres de rire, parce qu'un poil moins rythmé, mais l'humour est plus basé sur les concepts des épisodes et les références ciné/série que des gags et des réactions de personnage, donc j'aurai du mal à trancher entre les 2, mais clairement c'est vraiment 2 bonnes comédies..

Après j'pense que j'vais (enfin) me faire the shield, j'vais m'acheter le coffret intégral je pense

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

31-Oct-13 11:31

ycman
 Exclu

Community j avais completement zappé un truc de fous (Moi qui ai cassé les couilles sur ce forum pour promouvoir cette serie   big_smile )

J avais commencé la 4eme saison et quelle deception je ne reconnaissais plus la serie surrealiste que j avais kiffer dans le passé . Je vais m'y remettre en esperant que le niveau s ameliore car au vu de ce que j ai vu TRES GROSSE DECEPTION

31-Oct-13 11:34

geo06
El Bobo cannois

ycman a écrit :

Community j avais completement zappé un truc de fous (Moi qui ai cassé les couilles sur ce forum pour promouvoir cette serie   big_smile )

J avais commencé la 4eme saison et quelle deception je ne reconnaissais plus la serie surrealiste que j avais kiffer dans le passé . Je vais m'y remettre en esperant que le niveau s ameliore car au vu de ce que j ai vu TRES GROSSE DECEPTION

Pas encore vu la 4, j'avais arrêté quand on en était au milieu de la 3, et là je reprends tout depuis le début (j'en suis à la moitié de la 2), mais moi aussi je me rappelle d'avoir commencé à être déçu vers la fin

Quand ils commencent à rentrer dans leur délire de secte des plombiers, Abed et son imaginarium, etc..., ca prend trop d'importance, aussi, ils nous font une overdose du meilleur personnage ex-secondaire : Chang, qui devient trop omniprésent (un peu comme BArney dans HIMYM qui au début est bien fun, mais finit par souler, ils se sentent obliger de surexploiter un personnage qui a la côte)

Mais bon j'ai bon espoir que ça retrouve son niveau, TBBT j'en étais plus que lassé à un moment, et bon, même si je me marre plus autant que sur les 3 premières saisons, les derniers épisodes que j'ai vu j'ai bien aimé

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

31-Oct-13 12:02

kadino
Membre

La saison 4 de Community c'est bien la dernière ? Je l'ai vue et elle est vraiment nulle on ne reconnait effectivement plus vraiment la série les personnages se comporte différemment , l'humour est absent sa donne vraiment une impression bizarre on dirait que ce n'est pas fait par le même réalisateur ...

Les 2 premières saisons sont vraiment excellentes c'était hyper original et bien délirant mais la série décline à partir de la saison 3 et finit avec une saison 4 indigne malheureusement . Il me restera mes bons souvenirs des débuts avec toutes ces références ciné/séries , mention spéciale à l'épisode Haloween saison 1 avec Abed en Batman  neutral  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

31-Oct-13 13:32

alias
Diable Rouge
Lieu: Belgique

Quelqu'un a deja vu under the dome ? Des bons échos de la serie ?

31-Oct-13 13:40

geo06
El Bobo cannois

kadino a écrit :

La saison 4 de Community c'est bien la dernière ? Je l'ai vue et elle est vraiment nulle on ne reconnait effectivement plus vraiment la série les personnages se comporte différemment , l'humour est absent sa donne vraiment une impression bizarre on dirait que ce n'est pas fait par le même réalisateur ...

Les 2 premières saisons sont vraiment excellentes c'était hyper original et bien délirant mais la série décline à partir de la saison 3 et finit avec une saison 4 indigne malheureusement . Il me restera mes bons souvenirs des débuts avec toutes ces références ciné/séries , mention spéciale à l'épisode Haloween saison 1 avec Abed en Batman  neutral  .

Les épisodes Paintball sont également assez exceptionnels, l'épisode "Les Affranchis" aussi (avec le deal de nuggets  lol ), l'épisode Donjons&Dragons (avec Chang en elfe black lol ), celui avec les 6 histoires alternatives du dé, etc etc... Bref tous les épisodes où ils vont à fond dans un concept

Mais oui depuis l'essence de la série (méta humour, épisode concept) s'essoufle dans la saison 3 et meurt visiblement dans la saison 4

Après j'ai vu que Dan Harmon, le producteur et showrunner de la série, qui en était souvent scénariste aussi (ils ont plusieurs scénaristes selon les épisodes), s'est fait virer après la saison 3, ce qui explique le flop et la perte d'identité de la 4....

Sinon ouais, la 4 c'est bien la dernière en date, elle est achevée (12ep contre 24 pour les 3 premières), mais une 5 est commandée je crois (12 ep aussi)

Bref dommage, cette série avait tout pour devenir culte, moi je me régalais, mais ils auraient peut être pas du se retrouver sur une chaine "hertzienne" comme NBC, trop compliqué à survivre quand t'essaye d'être un minimum pointu, sur une chaine cablée cette série aurait eu un bel avenir

31-Oct-13 19:32

haaaaan
 Exclu

il me semblait que dan harmon etait revenu sur la derniere saison vu qu'apparemment le vieux con s'etait barré !

31-Oct-13 19:59

geo06
El Bobo cannois

Quel vieux con ?
Bah non il s est fait gicler a la fin de la 3ème et n a pas participé a la 4ème de ce que j ai vu

Après si il participe a la 5e en cours de tournage j en sais rien mais vu comme il les a clash (Sony pictures et NBC) sur son Tumblr  ça serait étonnant

Dernières News FM

Pied de page du Forum