12-Nov-13 01:06
- ycman
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Tu lache rien gars , c est incroyable .( t a des parts ds cette serie )
the walking dead , c est HONTEUX , Le dernier episode d AHS fume a lui tt seul cette serie et pouirtant c est pas le meme delire
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
12-Nov-13 01:17
- ycman
- Exclu
Perfex a écrit :
Dernière épisode de la saison 3 de SOA .... MAGNIFIQUE !! Saison 4 vraiment pas mal, et là je suis au début de la saison 5, bordel ça part grave en couille
Plus je la regarde plus j'adore cette série.
Le final des SOA saison 3 est gigantesque , rien a dire avec cette musique de ouffffsssssssssssssssss...
MATADOR , Incroyable ce series finale
12-Nov-13 01:58
- haaaaan
- Exclu
ycman a écrit :
Tu lache rien gars , c est incroyable .( t a des parts ds cette serie )
the walking dead , c est HONTEUX , Le dernier episode d AHS fume a lui tt seul cette serie et pouirtant c est pas le meme delire
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
12-Nov-13 09:07
- ycman
- Exclu
T en est ou a AHS ?
jusqua l episode de la semaine derniere j etais pas du tout rentree dedans cette saison mais la on peux dire que c est parti
J ai rematee la 1ere saison d ahs bordel c est la saison la plus malsaine et perverse du show , la saison 2 est plus glauque et oppressante .
12-Nov-13 10:00
ycman a écrit :
T en est ou a AHS ?
jusqua l episode de la semaine derniere j etais pas du tout rentree dedans cette saison mais la on peux dire que c est parti
J ai rematee la 1ere saison d ahs bordel c est la saison la plus malsaine et perverse du show , la saison 2 est plus glauque et oppressante .
J'ai commencé AHS la semaine dernière, j'en suis à 4 épisodes ... Bordel c'est bizarre ce machin, mais ca me plait !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Nov-13 10:30
- haaaaan
- Exclu
ycman a écrit :
T en est ou a AHS ?
je suis a jour mais toujours pas dedans, le real se fait plaisir il fait tout ce qui lui passe par la tete
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
12-Nov-13 10:32
AHS ?
Et sinon toujours pas d'avis sur Top Of The Lake ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Nov-13 10:39
geo06 a écrit :
AHS ?
American Horror Story
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Nov-13 11:58
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
AHS ?
Pas vu
12-Nov-13 12:02
Bah regarde !! Comme ça tu me diras.
Égoïste...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Nov-13 12:07
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
Bah regarde !! Comme ça tu me diras.
Égoïste...
j'avoue !!! désolé, je m'y mets tout de suite!
12-Nov-13 13:03
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
C'est plus que pénible à comprendre vos abréviations du titre de la série quand personne ne l'écrit en entier au moins une fois. Cela manque pour le moins de clarté.
Je vais regarder aussi Top Of The Lake en l'honneur du Gondor. Si c'est nul cela sera Géo Trouvetou 06 qui en paiera le prix
Sinon, j'ai commencé Tunnel hier, je ne sais pas si je vais continuer longtemps à le regarder.
Dernière modification par Klesh (12-Nov-13 13:04)
12-Nov-13 16:43
- haaaaan
- Exclu
Ah ouai moi aussi ca m'enerve quand je sais pas de quoi on parle lol. Le tunnel jai regarde le 1er je continuerai sans doute mais j'suis pas specialement presse et c'est jamais bon signe.
12-Nov-13 16:53
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Le tunnel c'est un remake d'une série danois. Il a une version US (The bridge).
Je me refais 6 feet under, c'est tellement bon !
12-Nov-13 16:58
Klesh a écrit :
C'est plus que pénible à comprendre vos abréviations du titre de la série quand personne ne l'écrit en entier au moins une fois. Cela manque pour le moins de clarté.
Je vais regarder aussi Top Of The Lake en l'honneur du Gondor. Si c'est nul cela sera Géo Trouvetou 06 qui en paiera le prix
Sinon, j'ai commencé Tunnel hier, je ne sais pas si je vais continuer longtemps à le regarder.
^^
Encore quand c'est un nom relou à écrire genre how i met your mother ou the big bang théory ça s'comprends, mais genre BB ou TWD faut vraiment être une sacrée feignasse..
Bon, tu m'feras un feedback pour TOTL
12-Nov-13 19:56
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
qui suit les mystères de l'amour?
non je rigole, sinon c'est moi ou homeland saison 3 a du mal a démarrer?
et qui sait si ya un brako 3 de prévu
12-Nov-13 20:37
- haaaaan
- Exclu
vitryclubstar a écrit :
qui suit les mystères de l'amour?
non je rigole, sinon c'est moi ou homeland saison 3 a du mal a démarrer?
et qui sait si ya un brako 3 de prévu
braquo 3 en tournage, mais bon apres la saison 2 toute pourrie qu'ils nous ont pondue j'suis pas spécialement impatient !
13-Nov-13 15:44
13-Nov-13 21:30
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
http://aliceadsl.lemonde.fr/culture/post-blog/2013/11/13/netflix-revolution-a-minima-pour-les-series-televisees_3512806_3246.html?bloc_actu
demain apres midi jme fais les trois premiers episodes de top of the lake !
14-Nov-13 00:30
haaaaan a écrit :
geo06 a écrit :
http://aliceadsl.lemonde.fr/culture/post-blog/2013/11/13/netflix-revolution-a-minima-pour-les-series-televisees_3512806_3246.html?bloc_actu
demain apres midi jme fais les trois premiers episodes de top of the lake !
Tu as jusqu'à 18h30 pour faire un premier feedback.
Un commentaire composé avec présentation, conclusion, et le schéma de ton choix en ce qui concerne l'argumentaire.
30 lignes