11-Nov-13 18:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Corchia accepte mal cette défaite

Corchia accepte mal cette défaite
Très actif hier dans son couloir droit face à l'Olympique de Marseille, Sébastien Corchia a eu du mal à digérer cette défaite (2-1) infligée dans les dernières minutes de la rencontre sur pénalty. "On faisait une bonne prestation, on tenait le match nul, et malheureusement, il y a eu ce penalty un peu litigieux à notre goût. Dans notre situation, c'est difficile à accepter, surtout que juste avant, il y avait quelque chose sur Mayuka" a expliqué le latéral doubiste dans France Football. Faut-il encore rappeler à Ménès, à Renard comme à Corchia que l'arbitre aurait aussi pu siffler deux pé...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Nov-13 19:46

OMkham17
le connaisseur
Lieu: au bled avec josé

Mes légendes : Lucho, Ribéry, Ayew, Thauvin

Re: [NEWS] Corchia accepte mal cette défaite

+1

Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!

11-Nov-13 19:49

isaminho
Membre

on a eu le moins de penalties sifflés l'an dernier mais il faut dire qu'on est pas beaucoup dans la surface non plus.Après c'est vrai que y'en a eu d'oublié

bonne année!

12-Nov-13 06:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

vu l'absence de vidéo, c'est tant pis, tant mieux !
stupide et inutile ces polémiques à perte de vue, seule compte la décision de l'arbitre à  tort ou à raison et même avec la vidéo il peut ne pas avoir un avis en phase avec d'autres observateurs du foot.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Nov-13 13:44

medchant
Membre

1) le pénalty n'est pas litigieux, il y a une grossière main dans la surface, bras décollé qui détourne la frappe en direction du but . Pénalty indiscutable et non litigieux
2) avant ce pénalty indiscutable, il y en a eu 2 non sifflés 1 pour sochaux (comme par hasard, les sochaliens n'ont vu que celui-là) et pour marseille. Contrairement à ce qu'on dit les commentateurs, il y a deux fautes sur jordan: un défenseur qui met la main, là, ça peut à la limite ne pas se siffler, et un qui le fauche au niveau du pied (c'est là que ça se passe et non en haut) et là, c'est péno indiscutable aussi.

Désolé pour le pavé

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous