13-Nov-13 09:33
[MERCATO] Nkoulou suivi par le gratin européen
Nkoulou suivi par le gratin européen
Tant en championnat qu'en Coupe d'Europe, Nicolas Nkoulou déçoit depuis le début de la saison. L'international camerounais parait notamment avoir des difficultés à assumer son statut de cadre et, s'il était certainement le meilleur joueur de la défense marseillaise l'année passée, c'est tout juste si depuis cet été il n'en est pas devenu le maillon faible. rnrnL'ancien Monégasque n'en reste pas moins très convoité. Selon Talksport, il serait suivi par le FC Barcelone, Arsenal, Chelsea, le Milan AC, Naples et l'AS Rome. Rien que ça ! De quoi lui donner l'embarras du choix pour la suite à donner à sa carrière alors qu'il dispute actuellement sa troisième saison avec l'OM et que son contrat cou

Annonce
13-Nov-13 09:44
- isaminho
- Membre
-

Re: [MERCATO] Nkoulou suivi par le gratin européen
abdennour bon choix, mais sadran va pas faire de cadeau.
bonne année!
13-Nov-13 12:00
isaminho a écrit :
abdennour bon choix, mais sadran va pas faire de cadeau.
Il a pas de cadeaux à nous faire. Et de toute façon un NKoulou avec son niveau actuel ne sert à rien.On aura largement de quoi avoir Abdennour avec l'argent de NKoulou. Mais avant j'aimerais voir sur un ou deux matchs une charnière Diawara/Mendes.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
13-Nov-13 12:22
- isaminho
- Membre
-

évidemment qu'il n'a pas de cadeaux à nous faire. c'est une expression visant à indiquer que sadran vend cher. Je suppose que tu avais compris.
bonne année!
13-Nov-13 12:50
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
FC Barcelone, Arsenal, Chelsea, le Milan AC, Naples, l'AS Rome....
Nkoulou aurait-il inconsciemment baissé son niveau de jeu au vu de l'intérêt porté par ces prétendants ?
Ou pour faciliter son futur transfert......?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
13-Nov-13 13:45
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Abdennour, non merci. Je suis absoulument pas fan de ce joueur. En plus, il est gaucher comme Mendes et Mendes est à mes yeux titulaire. Alors risque de mettre 2 gauchers en DC, ça me paraît risqué.
13-Nov-13 13:46
- Arbishop
- Membre
-

Je pensais que son contrat se finissait en Juin 2015 (4ans à partir de Juin 2011)?
De toute facon, vu qu'il ne signe pas une prolongation de contrat comme c'est dans les tuyaux, il partira à la fin de la saison. Vu ses perfs actuelles et la déception cette année en C1, ca lui fera le plus grand bien.
13-Nov-13 14:08
- isaminho
- Membre
-

bien vu pakpak, 2 gauchers titu c'est inutile.
mais un DC c'est obligatoire, nkoulou sera vendu, et diawara n'est plus tout jeune.
bonne année!
13-Nov-13 14:14
@bernardromed c'est pas con du tout ta thèse de baisse de niveau pour faciliter départ.
13-Nov-13 14:57
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
@bernardromed c'est pas con du tout ta thèse de baisse de niveau pour faciliter départ.
je n'ose y croire, ce serait encore plus fourbe que m' bia. et puis c'est prendre le risque qu'aucun gros clubs ne s'intéresse à lui.
bonne année!
13-Nov-13 16:32
- elsicario1
Exclu-

Pas forcément qu'il le fait exprès mais disons qu'il a déjà la tete ailleurs.
13-Nov-13 18:15
- massiliastar
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
Si c'est la cas, qu'on l'empaille en CFA 2 ce pecnot. Il croit quoi? Faire une bonne saison et se barrer comme un malpropre la suivante en nous ayant baisé la gueule?
IL RESTE, POINT BARRE.
Dernière modification par massiliastar (13-Nov-13 18:15)
13-Nov-13 18:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
massiliastar a écrit :
elsicario1 a écrit :
Si c'est la cas, qu'on l'empaille en CFA 2 ce pecnot. Il croit quoi? Faire une bonne saison et se barrer comme un malpropre la suivante en nous ayant baisé la gueule?
IL RESTE, POINT BARRE.
Si c'est pour qu'il foute rien hein...essayons de bien le vendre ! je pense qu'il voit bien, en ayant pris Baup que l'on a pas de véritable ambition et qu'il en a marre...
Cela dit, faut pas hésiter à le mettre sur le banc, histoire qu'il se défonce un peu plus sur le terrain.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Nov-13 22:24
- Lestanquet
Exclu-

pakpaklephocéen a écrit :
Abdennour, non merci. Je suis absoulument pas fan de ce joueur. En plus, il est gaucher comme Mendes et Mendes est à mes yeux titulaire. Alors risque de mettre 2 gauchers en DC, ça me paraît risqué.
Pourquoi ? deux droitier c'est banal mais pas deux gauchers ?
14-Nov-13 00:17
- isaminho
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
pakpaklephocéen a écrit :
Pourquoi ? deux droitier c'est banal mais pas deux gauchers ?
dans l'idéal, un gaucher un droitier c'est mieux.
bonne année!