Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Chelsea prêt à mettre 30 millions pour Imbula
14-Nov-13 13:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Chelsea prêt à mettre 30 millions pour Imbula
Chelsea prêt à mettre 30 millions pour Imbula
Bien qu'il traverse une période difficile avec des performances en demi-teinte avec l'OM et un froid avec le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Willy Sagnol, Giannelli Imbula demeure toujours très courtisé. Parmi ces clubs, il y retrouve Chelsea, très tenace, qui avait tenté cet été de l'enrôler et qui parait depuis suivre le dossier de près. Le quotidien britannique Express nous révèle d'ailleurs aujourd'hui que José Mourinho apprécierait énormément les qualités du jeune milieu relayeur de l'OM et qu'il verrait en lui un futur Claude Makelele. Une comparaison relativement étonnante puisqu'Imbula a un jeu plus proche de celui de Diaby que de celui de l'ancien Madrilène.rnrnToujours

14-Nov-13 13:14
Re: [MERCATO] Chelsea prêt à mettre 30 millions pour Imbula
A 30 millions je le lache direct... Et j'achète Banega et Fred derrière !
Nostalgique de PM
14-Nov-13 13:14
- zazie.hb
- Membre
-

Le vendre et se le faire prêter dans la foulée jusqu'en 2015, là voilà la bonne idée :p
Marcelo, tu me manque terriblement
14-Nov-13 13:22
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina doivent d'abord nous apporter des bénéfices sportif, avant de nous rapporter des bénéfices tout cours.
Si c'est pour acheter des jeunes talents simplement pour faire des plus values dessus, alors nos dirigeants sont des menteurs et des pirates.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
14-Nov-13 13:49
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
A 30 millions y a pas à réfléchir! On est suffisamment des mauvais vendeurs pour pas sauter sur une occasion de faire une plus-value aussi importante pour un joueurs qui est certes prometteur mais pas non plus ouf à son poste!
Dernière modification par karimolympien (14-Nov-13 13:49)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
14-Nov-13 14:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Eh les mecs, vous connaissez le terme négociations ? non car il faut en demander encore plus, min. 40 M ! Si Chelsea le veut à tout prix, il raquera.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Nov-13 14:29
- JJ
- Membre
-

Heu, c'est la guerre des prix ? Le site que l'on ne cite pas évoque quant à lui, reprenant le "Sun", la somme de 18 M.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
14-Nov-13 14:38
- Drogbakayoko
- Membre
-

40 Millions + Demba Ba => On file Gignac en Bonus
14-Nov-13 14:50
Laisser le jouer avec un vrai entraineur, et il en vaudra 2 fois plus.
Prono : Team Al Capone
14-Nov-13 14:50
- isaminho
- Membre
-

il a une clause à 18. donc chealsea mettra 18 s'ils le veulent vraiment. Et il partira s'il le souhaite.On a rien à dire sur le transfert à partir du moment où le montant de la clause est mis.
bonne année!
14-Nov-13 14:57
J'ai l'impression que ça fait 10 fois que je lis cette news.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
14-Nov-13 14:59
Non mais comment peut-on relayer de telles inepties ?! Le mec ne s'est même pas encore imposé à l'OM, qui l'a acheté 8M€, mais Chelsea va en débourser 30 ?!! Sérieusement... pas 15, pas 20, non 30. On peut imaginer que Labrune n'hésiterait pas une seconde à le vendre 20 ou 25, mais à Chelsea ils sont tellement gentil qu'ils vont nous donner 30, pour les beaux yeux de Margarita probablement... Franchement propager de telles ragots, c'est pas ça qui va aider Imbula, et le faire redescendre sur Terre.
Dernière modification par Jpp2000 (14-Nov-13 15:00)
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
14-Nov-13 15:06
- isaminho
- Membre
-

Jpp2000 a écrit :
Non mais comment peut-on relayer de telles inepties ?! Le mec ne s'est même pas encore imposé à l'OM, qui l'a acheté 8M€, mais Chelsea va en débourser 30 ?!! Sérieusement... pas 15, pas 20, non 30. On peut imaginer que Labrune n'hésiterait pas une seconde à le vendre 20 ou 25, mais à Chelsea ils sont tellement gentil qu'ils vont nous donner 30, pour les beaux yeux de Margarita probablement... Franchement propager de telles ragots, c'est pas ça qui va aider Imbula, et le faire redescendre sur Terre.
+1 je parlais de sa clause, je n'ai même pas pensé à parler de l'info elle même.
bonne année!
14-Nov-13 16:13
- FC13
Exclu-

Il n'existe pas de clause libératoire en France, elles sont interdites..
article 202 : http://www.lfp.fr/reglements/reglements … Admin2.pdf
14-Nov-13 16:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
FC13 a écrit :
encore un qui ne comprend pas ce qu'il lit. Bref, on en a parlé des millions de fois et ce que tu dis est totalement faux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Nov-13 16:28
- isaminho
- Membre
-

FC13 a écrit :
c'est peut être présenté différemment, mais çà existe bien.
bonne année!
14-Nov-13 16:52
@isaminho où as-tu lu qu'il avait une clause ? Fais péter le lien merci 
Sinon je suis assez avec tout ce qui est dit. 30 millions c'est impossible à refuser surtout si on nous propose Ba dans le pack, style 22M€+Ba
14-Nov-13 18:37
- yingyang76
- Membre
-

Jpp2000 a écrit :
Euh, dans le fond, je suis d'accord avec toi ....
Mais Thauvin, on l'a récupéré à Lille en mettant le paquet alors qu'il avait 6 mois de ligue 1 dans les jambes ......................
Mais je suis d'avis qu'il faut le garder car je pense qu'il vaudra beaucoup plus cher d'ici 2 saisons ..... 
14-Nov-13 18:56
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
@isaminho où as-tu lu qu'il avait une clause ? Fais péter le lien merci
Sinon je suis assez avec tout ce qui est dit. 30 millions c'est impossible à refuser surtout si on nous propose Ba dans le pack, style 22M€+Ba
chelsea et monaco le voulait l'an dernier, imbula a opté pour marseille pour progresser sans bruler les étapes, mais je suis quasi sûr qu'il a une clause à 18, je l'avais vu à la TV sur une émission foot au moment de la signature,l'info venait d'un agent je crois qui commentait l'actu mercato. Je ne le vois pas balancer une info comme çà si elle n'est pas vraie.
Ba c'est impossible 5 millions en salaire. sauf si on dégage gignac et jordan par exemple, auquel cas je serai pour à 300%
Après je ne pense pas que le joueur sera intéressé par rapport à l'environnement en France.
Dernière modification par isaminho (14-Nov-13 18:57)
bonne année!
14-Nov-13 18:59
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
FC13 a écrit :
article 202 : http://www.lfp.fr/reglements/reglements … Admin2.pdfencore un qui ne comprend pas ce qu'il lit. Bref, on en a parlé des millions de fois et ce que tu dis est totalement faux.
exact, je viens de lire le lien de FC13, il n'a manifestement pas compris le concept de clause libératoire unilatérale.
bonne année!
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Chelsea prêt à mettre 30 millions pour Imbula