14-Nov-13 15:03
[NEWS] Valbuena pourrait partir l'été prochain
Valbuena pourrait partir l'été prochain
Depuis quelques semaines, Mathieu Valbuena est moins décisif. Alors qu'on le pensait cramé en raison d'un trop grand nombre de matchs disputés, Petit Vélo nous apprend aujourd'hui dans La Provence qu'il a été victime d'un virus : "j'ai marqué le pas après le match de Nice, mais pendant dix jours j'ai souffert d'un virus, avec des maux de gorge, de tête, j'étais sous traitement. Mais je ne veux pas me cacher derrière cela." Elie Baup n'a toutefois pas jugé bon de lui donner du repos dans une période sportivement très compliquée. Le milieu de terrain indique également qu'il n'exclut pas un départ l'été prochain : [i]"ça va vite ! Le foot va très vite ! Mais je le sais. On me rapporte le...

Annonce
14-Nov-13 15:07
- Dlan
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena pourrait partir l'été prochain
Bien sur qu'il a raison de tenter autre chose, il mérite notre soutien inconditionnel dans son prochain club.
14-Nov-13 15:09
- isaminho
- Membre
-

c'est pas tant sa fidélité qu'il faut mettre en avant même si je crois à son attachement au club. c'est surtout le manque d'offres de club intéressants. Mise à part des clubs russes il a reçu quoi comme offre?
bonne année!
14-Nov-13 15:10
- isaminho
- Membre
-

après s'il peu partir ailleurs et connaitre autre chose je serai content pour lui, normal de vouloir changer à un moment.
bonne année!
14-Nov-13 15:16
- Fates Warning
- Membre
-

"Visiblement le natif de Bruges ne dirait pas non à une expérience dans un grand club étranger"
Le problème est qu'aucun grand club étranger ne lui a jamais fait une cour assidue. La question est de savoir pourquoi ?
Une histoire qui finira au mieux à Galatasaray, jamais plus haut.
14-Nov-13 15:34
S'il doit partir il faudrait replacer Thauvin en 10, son vrai poste, ou prendre Cabella !
Prono : Team Al Capone
14-Nov-13 15:46
- isaminho
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
S'il doit partir il faudrait replacer Thauvin en 10, son vrai poste, ou prendre Cabella !
non, çà voudrait dire qu'on a toujours ce 4-2-3-1.
faudrait faire un 4-3-3 et prendre un vrai AC.
bonne année!
14-Nov-13 16:09
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
J'espère pour lui qui va partir. Il mérite mieux que l'OM version Baup.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Nov-13 16:49
Ca doit faire 7 ans qu'il est chez nous donc, comme Niang, je ne lui en voudrais pas si on nous en donne un bon prix, dans les 18 millions.
14-Nov-13 18:51
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Ca doit faire 7 ans qu'il est chez nous donc, comme Niang, je ne lui en voudrais pas si on nous en donne un bon prix, dans les 18 millions.
pareil, mais 18 millions hormis la turquie ou la russie, je vois pas un club d'un autre pays les mettre.
bonne année!
14-Nov-13 19:29
- Lolo 888
- Membre
-

Bonne chance ! Tu le mérite !
Ciel et Blanc
15-Nov-13 06:18
- Orclas
- Membre
-

Avec le vieux baup, tout le monde partira....Mandanda, Nkoulou, Imbula, Thauvin, Valbuena......
15-Nov-13 17:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Angeleno a écrit :
J'espère pour lui qui va partir. Il mérite mieux que l'OM version Baup.
Il y a beaucoup de joueurs qui méritent mieux que l'OM version Baup...
Maintenant si Valbuena doit partir, je pense que son salaire y sera aussi pour quelque chose à un moment ou la taxe à 75% va rentrer en vigueur... ou pas. 4,6M annuel c'est beaucoup pour le club. Bon vent à lui en tout cas si il veut partir.
15-Nov-13 18:18
- elsicario1
Exclu-

18M, vous etes bien optimistes les gars. 18M, loulou t'amène Cabella en avion privé et il sera très vite plus fort que Valbuena sans lui manquer de respect et il y a possibilité de revente.
Valbuena un joueur qui arrive à un age ou il ne pourra etre revendu partira à 10M imo. C'est comme Cvitanich, les joueurs approchants la trentaine intéressent peu de clubs car l'argent investit est "perdu".
16-Nov-13 09:33
- massiliastar
- Membre
-

Vu le résultat d'hier, c'est pas à l'été prochain qu'il va partir. Plus aucune raison de rester à l'OM en vue de la coupe du monde, plus de risque de ps jouer dans un autre club.

16-Nov-13 16:22
- Corentin34om
- Membre
-

massiliastar a écrit :
Vu le résultat d'hier, c'est pas à l'été prochain qu'il va partir. Plus aucune raison de rester à l'OM en vue de la coupe du monde, plus de risque de ps jouer dans un autre club.
Exact,je vois mal l'edf se qualifier pour la coupe du monde,malgré que tout est possible dans le foot valbuena va sûrement devoir oublier son petit mondial..
A jamais les premiers !