14-Nov-13 09:35
[NEWS] Imbula : Sagnol attend les actes
Imbula : Sagnol attend les actes
Plutôt que de s'entêter comme certains pourtant plus expérimentés, Giannelli Imbula a eu l'intelligence de faire part de ses regrets concernant son attitude chez les Bleuets, hier dans les colonnes de L'Equipe. Willy Sagnol a réagi aux propos du Marseillais en conférence de presse : [i]"j'ai lu l'Interview. C'est un bon point de départ. Ce sont des mots, tant mieux. Après il y a les mots et puis les actes. S'il a présenté ses excuses, c'est qu'il a consciences de son erreur. Après, il faut que cela soit validé par des actes. (...) J'ai toujours dit que la porte ne lui était pas fermée. Mais aujourd'hu...

Annonce
14-Nov-13 09:59
- Benj37
- Membre
-

Re: [NEWS] Imbula : Sagnol attend les actes
Bon, autant souvent les histoires de ce genre ne m'intéresse pas, mais là ils sont un peu chiant à tourner autour du pot sans donner une once d'explication sur la raison...
14-Nov-13 10:22
L'explication avait été donnée, Sagnol avait fait sortir imbula lors d'un match et ce dernier avait mal réagit sur le banc en commençant à grogner et à devenir insultant.
Nostalgique de PM
14-Nov-13 15:13
- $poke
- Membre
-

Imbula m'a clairement déçu pour le coup. Le type vient à peine de poser les pieds chez les espoirs qu'il se permet déjà de jouer les stars. C'est bien beau les reportages made in TF1 où on voit son père qui la joue stricte avec lui. Pas besoin d'avoir une crête pour être un crétin...
En tout cas GG Sagnol.
14-Nov-13 16:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
comment sagnol manie la carotte et le bâton.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Nov-13 19:07
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
comment sagnol manie la carotte et le bâton.
grave! il gère imbula comme un gosse de 12 ans. 
bonne année!
14-Nov-13 21:03
- $poke
- Membre
-

Parce que dans sa tête il a pas plus de 12 ans tout simplement.
15-Nov-13 13:31
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
J'espère qu'il trouveront un terrain pour s'entendre. Déjà parce que les 2 sont des mecs bien et que c'est l'intérêt des 2 parties !
Un bon joueur pour un bon entraîneur !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?