16-Nov-13 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Bleus craquent en Ukraine (2-0)
Les Bleus craquent en Ukraine (2-0)
Déjà en disgrâce auprès de l'opinion, ce n'est pas la cuisante défaite des Bleus en barrage aller face à l'Ukraine qui devrait raviver l'amour des Français pour cette équipe. Emmenée par un Didier Deschamps dont les choix sont décidément peu inspirés (Abidal, Sissoko, ...), l'Equipe de France a donc lourdement chuté à Kiev face à des adversaires qui ont mordu dans le ballon pendant 90 minutes tandis que les Français jouaient en gentlemen.
Parmi les déceptions, on notera le craquage total de Laurent Koscielny, le match fantomatique de Samir Nasri, de Loïc Rémy, les performances en demi-teinte de Franck Ribéry (qui a perdu peut-être ce soir son Ballon d'Or tandis que Cristiano Ronaldo, lui, d...

Annonce
16-Nov-13 10:50
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Les Bleus craquent en Ukraine (2-0)
Super Deschamps... A force de jouer à l'italienne en étant français on en perd son latin...
16-Nov-13 11:22
Grand coaching avec Sissoko qui rentre à la place d'un attaquant alors qu'on perd. Du Domenech style.
16-Nov-13 12:43
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
Oui, c'était incroyable... j'ai cru à une blague.
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
16-Nov-13 16:17
- Corentin34om
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Grand coaching avec Sissoko qui rentre à la place d'un attaquant alors qu'on perd. Du Domenech style.
Exact,surtout que je n'aime pas du tout Sissoko pour moi il n'a même pas sa place sur le banc.
Ces bien triste de perdre face à une équipe d'ukraine,tout le monde croyait que la france était déjâ qualifier mais les matchs ne se joue pas sur le papier il se joue sur le terrain.
A jamais les premiers !
16-Nov-13 17:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Deux ans de perdus à avoir continué avec les mêmes. Bravo DD !
Allez l'Ukraine assure mardi prochain, et on fait enfin le ménage (équipe des bleus, selectionneur, fédé) et on prépare l'Euro avec une équipe rajeunie (bien que deux ans sans aucun matchs officiel, que des maicaux, ça risque d'être juste pour être prêt...) ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Nov-13 18:31
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Sissoko c'est un choix mystérieux mais avec ou sans ce choix, on était pas aussi motivé que les Ukrainiens. Comme quoi le foot c'est aussi une question de motivation. Ils étaient mort de faim, partout en défense ! 2-0 c'est sévère avec un pénaltie très généreux... Victoire mérité pour les Ukrainiens. Ce n'est pas perdu mais je vois mal comment on va leur mettre au moins 2 buts au retour les Ukrainiens défendent comme hier soir...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
17-Nov-13 14:19
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Qu'on en finisse avec ses chèvres
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt