15-Nov-13 20:25
- haaaaan
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Perfex a écrit :
haaaaan a écrit :
baga a écrit :
Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad... Pour le moment, je m'accroche en me disant que tellement de gens ont surkiffé cette série c'est qu'il doit y avoir une raison mais je suis pas plus emballé que ça. (Je sens que je vais me faire tout pleins d'amis ce matin ici ^^)
Sinon SOA... Bah toujours violent ce drama, étrangement sous-coté je trouve.ouai enfin soa la saison en cours est un peu chiante (gemma/tara/les enfants/jax) le plus interessant c'est du cote de l'ira mais ca n'avance pas beaucoup !
Tu parles de quelle saison ?
celle en cours, la sixieme !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
17-Nov-13 08:36
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
baga a écrit :
Perfex a écrit :
haaaaan a écrit :
ouai enfin soa la saison en cours est un peu chiante (gemma/tara/les enfants/jax) le plus interessant c'est du cote de l'ira mais ca n'avance pas beaucoup !Tu parles de quelle saison ?
L'actuelle, la 6
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
J' ai beau apprécié cette série, je trouve que les scénaristes en font des tonnes pour exploiter les personnages à fond mais que la série s' affaiblit par leur manque d' audace.
Surtout la relation Clay/Jax.
17-Nov-13 08:40
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
haaaaan a écrit :
désolé j'me suis endormi pendant le deuxieme episode, j'ai du le remettre !!!
Donc la apres trois episodes, ca va c'est plutot bonne série mais c'est un peu trop lent(!!!) Le casting est bon, les acteurs joue bien, le scenario a l'air de se tenir mais ca ne bouge vraiment pas beaucoup. L'actrice principale c'est une fille de mad men, elle doit aimer les series dans le genre
Il y a 6 ou 7 episodes, j'ai quand meme envie de savoir ce qui se passe alors je vais continuer, ca me passe le temps au boulot
Il y a 6 épisodes d' un heure. C' est pas la série du siecle mais elle change un peu de tout ce qui se fait en matiere de show tv.
On dirait plutôt un long film ou l' histoire se dévoile vraiment petit à petit. On sent pas les ficelles habituelles des scénaristes tv.
Les acteurs sont bons et on ne voit pas les choses venir avant la fin.
J' apprécie son ambiance et son originalité. ( ça se passe en Nouvelle Zélande )
17-Nov-13 15:10
Question, il n y a plus de topic Dexter ?
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
17-Nov-13 15:37
- ycman
- Exclu
Les sons faut que je m y remette j en suis a l episode 4 de la saison 6 mais je dois reconaitre que ca tourne pas mal en rond et la guerrre jemma tara ma gonflee a la longue .
Bref ca reste une bonne serie mais depuis le final de la saison 3 je trouve que ca a baissée en qualitée ( les 3 premieres saisons etaient vraiment exelentes )
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
17-Nov-13 15:51
- philou81
- Membré
baga a écrit :
Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad... Pour le moment, je m'accroche en me disant que tellement de gens ont surkiffé cette série c'est qu'il doit y avoir une raison mais je suis pas plus emballé que ça. (Je sens que je vais me faire tout pleins d'amis ce matin ici ^^)
Sinon SOA... Bah toujours violent ce drama, étrangement sous-coté je trouve.
+ 1
je fais tout pareil !!
j'espere que la saison 3 va monter en puissance...
je m'accroche. mais pour le moment je trouve que ca ne vaut pas dexter en intensité et dramaturgie
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
17-Nov-13 16:48
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Bon sang j'suis en train de me taper un best of Man vs Wild..
Sympa. entre traverser à poil une rivière gelée à moins 30 et boire le jus d'aliments digérés dans les intestins d'un cadavre de dromadaire
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Nov-13 17:11
morgoth 13 a écrit :
Sympa. entre traverser à poil une rivière gelée à moins 30 et boire le jus d'aliments digérés dans les intestins d'un cadavre de dromadaire
J'ai pas compris le truc du lavement, faudra m'expliquer.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Nov-13 17:21
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
babidy78 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sympa. entre traverser à poil une rivière gelée à moins 30 et boire le jus d'aliments digérés dans les intestins d'un cadavre de dromadaireJ'ai pas compris le truc du lavement, faudra m'expliquer.
J'ai pas vu la fin, menfin bon s'il s'est fait un lavement j'imagine que certaines scènes ont probablement dû être coupée
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Nov-13 17:22
morgoth 13 a écrit :
babidy78 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sympa. entre traverser à poil une rivière gelée à moins 30 et boire le jus d'aliments digérés dans les intestins d'un cadavre de dromadaireJ'ai pas compris le truc du lavement, faudra m'expliquer.
J'ai pas vu la fin, menfin bon s'il s'est fait un lavement j'imagine que certaines scènes ont probablement dû être coupée
Nan nan c'etait pas coupé. Il était sur un radeau au milieu de l'océan, il s'est fait un lavement avec un tuyau pourri et de l'eau de mer ou de l'eau de pluie je sais plus, mais je sais pas pourquoi...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Nov-13 17:51
- haaaaan
- Exclu
babidy78 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
babidy78 a écrit :
J'ai pas compris le truc du lavement, faudra m'expliquer.J'ai pas vu la fin, menfin bon s'il s'est fait un lavement j'imagine que certaines scènes ont probablement dû être coupée
Nan nan c'etait pas coupé. Il était sur un radeau au milieu de l'océan, il s'est fait un lavement avec un tuyau pourri et de l'eau de mer ou de l'eau de pluie je sais plus, mais je sais pas pourquoi...
parfois il fait des trucs dans ce genre juste pour montrer que c'est faisable, quand il presse une emrde de chameau pour en boir le jus il n'a pas forcément soif...ca rend le truc encore plus bzarre.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
17-Nov-13 18:05
haaaaan a écrit :
babidy78 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'ai pas vu la fin, menfin bon s'il s'est fait un lavement j'imagine que certaines scènes ont probablement dû être coupéeNan nan c'etait pas coupé. Il était sur un radeau au milieu de l'océan, il s'est fait un lavement avec un tuyau pourri et de l'eau de mer ou de l'eau de pluie je sais plus, mais je sais pas pourquoi...
parfois il fait des trucs dans ce genre juste pour montrer que c'est faisable, quand il presse une emrde de chameau pour en boir le jus il n'a pas forcément soif...ca rend le truc encore plus bzarre.
En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est la solution de dernier secours pour s'hydrater en mer. L'eau de mer et l'eau de pluie ne sont pas potables. Donc sur un radeau au milieu de la mer, la seule issue pour boire c'est le lavement lent pour que le colon puisse assimiler l'eau.
Mais avec un tuyau pourri voila quoi... Mourir de soif ou mourir d'une infection du colon, j'avoue que le choix est rude.
http://www.manvswild.fr/forum/index.php?topic=334.0
17-Nov-13 19:31
J'ai commencé à voir Luck avec Dustin Hoffman (de Michael Mann). J'ai pas accroché. Quelqu'un a vu les 4 épisodes ?
17-Nov-13 20:31
- ycman
- Exclu
Luck j ai matté les 4 episodes et franchement je comprends pas grand chose , par exemple je ne comprends pas les intentions du personnage interpreté par hoffman .
Apres ca reste super bien filmée , la course ds le 4eme episode m'a donné des frissons .
18-Nov-13 11:56
Yo les gens,
Y aurait-il une ame charitable pour me filer un mp un site pour regarder des series vostfr en stream, j'ai oublie mon DD, et je m'ennuie au taf du coup
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
18-Nov-13 16:02
- haaaaan
- Exclu
le mentalist
18-Nov-13 16:06
haaaaan a écrit :
le mentalist
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
18-Nov-13 20:40
- ycman
- Exclu
hit and miss avec chloe sevigny ca donne quoi ?
18-Nov-13 21:22
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
ca vaut quoi les 4400?
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Nov-13 22:29
- Tete de Veau
- Exclu
ycman a écrit :
Luck j ai matté les 4 episodes et franchement je comprends pas grand chose , par exemple je ne comprends pas les intentions du personnage interpreté par hoffman .
Apres ca reste super bien filmée , la course ds le 4eme episode m'a donné des frissons .
C'est faix expres.
Luck, c'est une superbe série sur ce monde tres spécial qu'est les paris hyppiques/jeux/poker et un certain milieu aux USA.
Tres belle photographie, musique , beaucoup aimé, ait été tres frustré par son arret.