19-Nov-13 17:12
[NEWS] FIFA14 : Gignac mauvais joueur ?
FIFA14 : Gignac mauvais joueur ?
Monument du foot virtuel malgré des ventes en léger repli, FIFA14 a encore séduit des centaines de milliers de joueurs à travers le monde. Mais les joueurs de L1 sont-ils séduit par leur double virtuel ? Pas sur.
Interrogé par Foot Mercato, le directeur marketing d'EA Sports, Antoine Cohet, a révélé que les joueurs professionnels n'étaient pas toujours satisfaits de leur reproduction et semblaient même y attacher de l'importance. Notamment un joueur que nous connaissons bien, André-Pierre Gignac : "[i]Les joueurs pros ne vont jamais dire qu'ils sont surcotés. La plupart disent, je suis meilleur de la tête, je vais plus vite, ils ont toujours un truc à critiquer. J'en parlais justement avec ...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
19-Nov-13 17:48
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] FIFA14 : Gignac mauvais joueur ?
Sans déconner, les joueurs ont tellement de fierté que ça les intéresse ce genre de stats dans un jeu?!
J'hallucine quoi, il doit y avoir des concours de longueur de kiki virtuel ds les vestiaires si ça se trouve, c'est affligeant.
Dernière modification par Arbishop (19-Nov-13 17:48)
19-Nov-13 18:08
J'ai souvent défendu Gignac mais ces dernières semaines, rien ne va plus.. Sa personnalité est indéfendable.
19-Nov-13 18:16
Là il dit juste à un mec d'EA Sports : "les gars vous auriez pu mieux me noter" ! Y a pas mort d'hommes non ? C'est un fan de FIFA donc normal qu'il le dise, je trouve. Après à lui d'être meilleur dans la réalité pour être meilleur dans le jeu, ca c'est sur.
19-Nov-13 18:31
- Jesaispas
- Membre
-

Il était bien surcôté dans le 11 et le 12 par contre
19-Nov-13 19:05
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
KEEEUUUUF!!!! KEEEEUUUUFFF! De l'air! Je suis plié de rire!
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
19-Nov-13 19:18
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
tocard !
y as t-il un pilote dans l'avion?