20-Nov-13 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps rempile avec l'équipe de France

Deschamps rempile avec l'équipe de France
Deschamps aurait-il plus les faveurs de Le Graët que Blanc ? Cela semble être le cas puisque l'entraineur du Paris Saint-Germain n'avait pas vu son contrat renouvelé après une élimination des Bleus en quart de finale de l'Euro 2012 et probablement en raison aussi de sa volonté de conserver son staff intact.

Hier soir, tard dans la nuit, nous avons en effet appris par la voix de Noël Le Graët que le contrat de Didier Deschamps, qui courait jusqu'à l'été 2014, avait été prolongé jusqu'en juin 2016. "C'est fait. C'était mon souhait, mais c'était surtout écrit. Ça ne s'est pas joué il y a cinq minutes dans le vestiaire." L'ancien capitaine de l'OM 93 aura donc tout le temps pour préparer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Nov-13 09:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Deschamps rempile avec l'équipe de France

Je ne comprends pas trop qu'il n'ait pas signé 4 ans direct. D'après moi, on devrait partir sur des cycles de 4 ans avec les Bleus. On ferait bien de s'inspirer de la méthode de travail des Allemands..

20-Nov-13 10:30

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

au moins il y aura une continuité dans la selection, cc'est au moins ça

20-Nov-13 10:31

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

L'odieux sélectionneur continue donc son chemin

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-Nov-13 10:46

JJ
Membre

@ Meyer. Ce matin, sur RTL, Le Graet a expliqué que le contrat de DD courait bien jusqu'en 2016. C'était prévu ainsi dès le départ. Il ne s'agit donc que d'une confirmation. En cas d'élimination, dixit Le Graet, "nous nous serions revus avec DD pour décider de la suite à donner (à son contrat).

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

20-Nov-13 11:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

JJ a écrit :

@ Meyer. Ce matin, sur RTL, Le Graet a expliqué que le contrat de DD courait bien jusqu'en 2016. C'était prévu ainsi dès le départ. Il ne s'agit donc que d'une confirmation. En cas d'élimination, dixit Le Graet, "nous nous serions revus avec DD pour décider de la suite à donner (à son contrat).

Ah ok, merci pour la précision. C'est certainement le mieux à faire finalement.

20-Nov-13 12:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai concernant son contrat. Néanmoins, je trouverai plus logique qu'un contrat dure d'une CdM à l'autre. Seule cette compétition est l'aboutissement d'une équipe nationale.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous