22-Nov-13 13:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diawara a joué au grand frère avec Thauvin
Diawara a joué au grand frère avec Thauvin
Déçu de sa performance face à Toulouse le 14 septembre dernier, Florian Thauvin s'était alors écrié : "putain, j'ai été nul, je suis dégoûté." En grand frère, Souleymane Diawara était venu alors le réconforter lors du décrassage. "Tu croyais quoi ? Que tu allais dribbler tout le monde et marquer ? (...) Ne commence pas à douter, ça va venir tout seul." Florian Thauvin n'avait alors plus ses accelérations qui font aujourd'hui de nouveau la différence.
A sa manière, Diawara a insisté auprès de Thauvin sur le fait que ses performances devaient être peu à peu ascendantes. "[i]Heureusement que tu as été nul, parce que sinon, c'est le début des problèmes à Marseille, tu les aurais trop vit...

Annonce
22-Nov-13 14:07
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Re: [NEWS] Diawara a joué au grand frère avec Thauvin
Il a raison le Souley, rien qu'avec le cas Payet il prouve son point de vue : si le mioche nous avait d'entrée de jeu tapé des perfs de malade, à la moindre baisse de niveau il aurait morflé (un peu comme un certain HBA à une époque aussi).
La il a commencé un peu doucement et il se revele petit à petit, plus dans le genre Drogba. Et c'est au final pas volontaire mais ça reste la meilleure façon de débuter dans notre club préféré je pense.
22-Nov-13 18:50
- isaminho
- Membre
-

diawara va lui apprendre à clubber, çà va aller mieux.
bonne année!
22-Nov-13 20:51
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
Allez pour décompresser, soirée chicha mon pooooote! 
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3