22-Nov-13 13:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diawara a joué au grand frère avec Thauvin

Diawara a joué au grand frère avec Thauvin
Déçu de sa performance face à Toulouse le 14 septembre dernier, Florian Thauvin s'était alors écrié : "putain, j'ai été nul, je suis dégoûté." En grand frère, Souleymane Diawara était venu alors le réconforter lors du décrassage. "Tu croyais quoi ? Que tu allais dribbler tout le monde et marquer ? (...) Ne commence pas à douter, ça va venir tout seul." Florian Thauvin n'avait alors plus ses accelérations qui font aujourd'hui de nouveau la différence.

A sa manière, Diawara a insisté auprès de Thauvin sur le fait que ses performances devaient être peu à peu ascendantes. "[i]Heureusement que tu as été nul, parce que sinon, c'est le début des problèmes à Marseille, tu les aurais trop vit...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Nov-13 14:07

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] Diawara a joué au grand frère avec Thauvin

Il a raison le Souley, rien qu'avec le cas Payet il prouve son point de vue : si le mioche nous avait d'entrée de jeu tapé des perfs de malade, à la moindre baisse de niveau il aurait morflé (un peu comme un certain HBA à une époque aussi).

La il a commencé un peu doucement et il se revele petit à petit, plus dans le genre Drogba. Et c'est au final pas volontaire mais ça reste la meilleure façon de débuter dans notre club préféré je pense.

22-Nov-13 18:50

isaminho
Membre

diawara va lui apprendre à clubber, çà va aller mieux.smile

bonne année!

22-Nov-13 20:51

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

Allez pour décompresser, soirée chicha mon pooooote! big_smile