24-Nov-13 11:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Wenger apprécie les recrues de l'OM
Wenger apprécie les recrues de l'OM
Vainqueur de l'Olympique de Marseille au match aller (1-2), Arsène Wenger recevra les Olympiens à l'Emirates Stadium mardi soir pour un match sans enjeu pour l'OM mais terriblement important pour Arsenal. C'était l'occasion pour le coach des Gunners d'avouer à nouveau son admiration du mercato estival de l'OM. "Ils ont fait un recrutement cohérent et intelligent. Il n'ont pas pour l'instant les résultats espérés en championnat. Donc ils sont un peu sous le feu des critiques. Mais moi je dirais que si le club est assez fort et assez patient, ils vont être récompensé très vite. Donc personnellement je ne les enterre pas" a expliqué Wenger sur beINsport.
Si Florian Thauvin parait d'ores...

Annonce
24-Nov-13 12:06
Re: [NEWS] Wenger apprécie les recrues de l'OM
Sa y'est il veut déjà nous piquer Florian, alors il nous dresse quelques petites louanges, à moins que ce soit pour N'Koulou...
Prono : Team Al Capone
24-Nov-13 12:26
- serviettsky
- Membre
-

Thauvin si il continu sur ça lancé et qu'il est prit en CDM ..... j'ose pas imaginer sa cote "Argus" !!
J'éspére qu'il restera trés longtemps chez nous avec un joueur pareil OMG
24-Nov-13 12:33
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Sympa de pas citer du tout Saber
vivement qui soit au top a 100% il va faire fermer des bouches il sera plus pris comme le dernier des tocards 
24-Nov-13 12:59
Y a pas Payet non plus et là tu ne dis rien ?
24-Nov-13 14:00
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Nan mais lui avec Saber, c'en est même inquiétant cette obsession...
Pourtant je crois en lui (en tout cas je le crois capable de rendre des services à l'OM) mais de là à le voir comme un Messi en gestation...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
24-Nov-13 18:11
- pakpaklephocéen
- Membre
-

On a quand même des jeunes joueurs à fort potentiel dans notre équipe.
Samba a quand même montré de belles choses pendant la pré-saison, et il pourrait devenir le principal concurrent d'Areola en EdF. En défense, N'Koulou a tout pour devenir un grand DC et Mendes être son complément parfait, moins sous le feu des prjecteurs mais tout aussi efficace. Mendy a de quoi devenir un futur grand latéral gauche. Y'a aussi Abergel que j'aimerais voir plus souvent car on en entend beaucoup parler mais on ne le voit jamais, un peu comme Aloé. Au milieu, Imbula, c'est un diamant brut, il faut juste qu'on le taille pour qu'il s'insère mieux dans notre collectif. Lemina, on en a vu peu de lui mais on en veut encore plus car il a toujours montré de belles choses. Azouni, s'il fait de belles choses avec Lorient, on pourrait lui laisser la place de Cheyrou l'an prochain. A.Ayew, ça pourrait devenir le symbole de notre OM si on réussit à le garder. Devant, Thauvin, y'a rien à dire, il faut construire notre attaque autour de lui. Enfin J.Ayew, il est dans une mauvaise, très mauvaise passe, mais s'il s'en sort (et ça ne passera que par une remise en question complète), il sera notre fer de lance, il a vraiment du talent ce jeune et il se donne souvent sans compter en multipliant les appels quand il est dans le bon état d'esprit, mais quand il est moins bien dans sa tête, ça se ressent beaucoup sur le terrain : on entend souvent dire qu'untel marche à l'affectif (souvent à tort), mais pour Jordan c'est vrai, il marche vraiment à l'affectif.
25-Nov-13 08:39
- Arbishop
- Membre
-

serviettsky a écrit :
Thauvin si il continu sur ça lancé et qu'il est prit en CDM ..... j'ose pas imaginer sa cote "Argus" !!
J'éspére qu'il restera trés longtemps chez nous avec un joueur pareil OMG
Oui mais si l'OM n'est pas qualifié pour la C1 l'année prochain prochaine, cette cote ne sera là que pour le mercato d'été.
Après le manque d'exposition se fera resentir.
Wenger doit vouloir prendre N'Koulou. Jusqu'à entendre sa réaction apres le match UKR - FRA, lors du péno qu'a fait Koscielny (c'est pas violent mais qd on connait la contenance de Wenger...) et surtout son expulsion. Je pense qu'il cherche à la remplacer en tant que titulaire.