26-Nov-13 08:48
[NEWS] Wenger : "Marseille a de la qualité"
Wenger : "Marseille a de la qualité"
Vieil adversaire de l'OM, Arsène Wenger se rappelle certainement de certaines déconvenues sous les couleurs de Monaco, au début des années 90. Le rapport de force a bien évidemment beaucoup changé. Arsenal s'apprête à disputer la rencontre avec un statut de favori que personne ne peut plus contester à Marseille. Il aborde ainsi la rencontre avec humilité et prudence, comme il l'a indiqué hier en conférence de presse :[i] "nous savons ce qui est en jeu et nous voulons nous qualifier. Je sais que demain (mardi), cela sera un très gros match. Nous avons l'opportunité de nous qualifier à domicile. Même si 12 points pourraient ne pas être suffisants, cela pourrait aussi l'être donc allons cherche...

Annonce
26-Nov-13 10:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Wenger : "Marseille a de la qualité"
il se couvre d'une éventuelle contre performance.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Nov-13 11:02
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
afonso alves a écrit :
il se couvre d'une éventuelle contre performance.
je le crois sincère et notre politique de recrutement est tres arsenalienne.
Reste à nous de faire fructifier cette qualité, ce qu'arsene n'a pas toujous su faire.
26-Nov-13 12:22
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Un match de LDC commence bien avant le premier coup de sifflet.
Les grandes équipes entretiennent une certaine atmosphère avant le match.
Tactique qui consiste à caresser son adversaire dans le sens du poil pour l'endormir avant de lui faire subir une défaite et aussi motiver ses troupes en surestimant son adversaire.
C'est aussi ça qu'il faut avoir sous la casquette.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
26-Nov-13 12:40
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Sous-entendrais-tu Bernard qu'Elie n'a pas grand chose sous la casquette ???
26-Nov-13 20:40
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
VincentDansLaBrune@ Il en a eu assez pour nous amener jusqu'à la deuxième place du classement.
Il lui manque cette expérience du très haut niveau et un peu plus de risque et de panache.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
27-Nov-13 01:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bernardromed a écrit :
VincentDansLaBrune@ Il en a eu assez pour nous amener jusqu'à la deuxième place du classement.
Il lui manque le level du très haut niveau et d'intelligence.
je dirais oui. Pour le reste, saison à la Bordeaux sous Ricardo, Auxerre, Nancy ou Toulouse. Déjà c'est plus compliqué cette saison...malgré un effectif renforcé !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.