29-Nov-13 17:49

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

[EDITO] OM - MHSC : parole aux Héraultais

OM - MHSC : parole aux Héraultais
L'Olympique de Marseille reçoit Montpellier ce soir, en inauguration de la 15ème journée de L1. Forts de deux succès lors des deux dernières journées de Ligue 1, le moral Phocéen n'en reste pour autant pas moins fragilisé par les déroutes systématiques lors des soirées européennes, durant lesquelles leur manque d'envie et d'implication leur sont reprochés, plus que les défaites, somme toute logiques face à des adversaires supérieurs. Si du côté olympien les supporters se montrent très exigeants et donc critiques envers leur  équipe, qu'en est-il de la perception des autres passionnés de ballon rond ? Pour le savoir, FootMarseille vous emmènera avant chaque match à la rencontre des supporters

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

29-Nov-13 17:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM - MHSC : parole aux Héraultais

Ah oui, pas très optimistes nos amis..

29-Nov-13 17:54

geo06
El Bobo cannois

Les gars, on va essayer de systématiser ça avant chaque match (plutôt la veille la prochaine fois wink )

Donc j'attends vos remarques sur le contenu et la mise en forme, vos idées sur les sujets/questions, etc..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Nov-13 18:33

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

C'est bien, c'est meme tres bien.

On peut voir que nos adversaires nous craignent vraiment encore alors qu'il n'ont pas à l'être. Mais pas du tout.

J'espere malgres tout un 3-0.

On vous a filé les 3 points qui ont fait de vous les champions. Rendez nous la pareille. Chez nous. Merci.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Nov-13 19:00

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

el niño phoceen a écrit :

C'est bien, c'est meme tres bien.

On peut voir que nos adversaires nous craignent vraiment encore alors qu'il n'ont pas à l'être. Mais pas du tout.

J'espere malgres tout un 3-0.

On vous a filé les 3 points qui ont fait de vous les champions. Rendez nous la pareille. Chez nous. Merci.

Ce n'est pas vraiment comparable puisque ce n'est pas un match décisif pour le titre de champion ce soir  lol
Et puis on les a tapé l'année dernière chez nous 3-2

Mais il faut absolument gagner quand même ce soir!!!
Je vois une victoire 4-1 pour nous ce soir.
Allez l'OM!!!

Dernière modification par OMstarbest (29-Nov-13 19:01)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

29-Nov-13 19:09

geo06
El Bobo cannois

Moi ce que je trouve surprenant (ou pas), c est que gignac est cité par 3 personnes sur 5 comme point fort, comme quoi ..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous