29-Nov-13 08:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diouf fait rire Nicollin

Diouf fait rire Nicollin
La sortie médiatique de Pape Diouf a engendré quelques réactions assez saignantes. Louis Nicollin, qui avait fait part de sa bonne entente avec Vincent Labrune il y a quelques jours, n'a notamment pas été tendre avec l'ancien président de l'OM : "ce que j'entends de Pape Diouf me fait rire. Surtout venant de quelqu'un qui a vécu grassement quand il était dans le même club. Ca me dérange quelque part. Si j'avais un mec de mon club qui taille comme il taille quand il s'en va, moi, je serais vraiment enragé." Il ne reconnait plus l'ancien agent de joueur : [i]"je l'aimais bien Pape. Depuis qu'il n'est plus président, il me vexe. Ce n'est pas bien ce qu'il fait. J'ai vu qu'il allait entre...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Nov-13 09:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Diouf fait rire Nicollin

Bien fait pour Diouf tant il a dit n'importe quoi.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Nov-13 09:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mouais il ferait mieux de se concentrer sur le maintient de son équipe !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Nov-13 09:30

Arbishop
Membre

C'est bizzare venant de Nicolin car ils etaient copains comme cochons avec Diouf!

29-Nov-13 09:38

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Arbishop a écrit :

C'est bizzare venant de Nicolin car ils etaient copains comme cochons avec Diouf!

Nicollin est très proche de VLB, donc déjà il est positionné, puis c'est quelqu'un qui par définition n'aime pas les opportunistes comme l'est Diouf..
Donc ça m'étonne pas

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Nov-13 10:24

Vlad78
l'homme à la signature automatique

geo06 a écrit :

Arbishop a écrit :

Nicollin est très proche de VLB, donc déjà il est positionné, puis c'est quelqu'un qui par définition n'aime pas les opportunistes comme l'est Diouf..
Donc ça m'étonne pas

Moi c'est ton commentaire qui m'étonne.  ;-)

Nicolin est proche de Labune et tacle Diouf.
Mais quand Diouf était président ils étaient copains comme cochon.

Et c'est Diouf l'opportuniste? La vérité doit être un peu plus complexe non?

J'attendrai de voir la réussite du projet Dortmund-Arsenal à Marseille avant de descendre Diouf.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

29-Nov-13 10:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Vlad78 a écrit :

geo06 a écrit :

Arbishop a écrit :

Donc ça m'étonne pas

Moi c'est ton commentaire qui m'étonne.  ;-)

Nicolin est proche de Labune et tacle Diouf.
Mais quand Diouf était président ils étaient copains comme cochon.

Et c'est Diouf l'opportuniste? La vérité doit être un peu plus complexe non?

J'attendrai de voir la réussite du projet Dortmund-Arsenal à Marseille avant de descendre Diouf.

vlad

Bah Nicollin il est probablement comme moi. A quelques désaccord près, J'ai beaucoup apprecié le travail de Diouf le président.
Depuis quelques temps maintenant, il est ridicule d'opportunisme et d'aigreur, et ça me fait chier de le dire parce que j'aimais bien le bonhomme, mais c'est criant en ce qui me concerne.. La ramener sur tout et n'importe quoi, lle ramener à lui, à part pour récupérer 3 voix et vendre son pavé, j'vois pas l'intérêt.

Donc voilà, Nicollin l'aimais bien quand il était aimable, et lui fait des reproche quand il est reprochable, j'vois rien de plus "complexe" dans cette histoire.

Maintenant Nicollin qui comme beaucoup avait des a priori sur labrune (le parisien, parvenu, qui comprend rien au ballon), l'a rencontré et a visiblement depuis constaté que VLB était un passionné de ballon rond et connaisseur (apparemment il connaissait l'histoire de chacun des maillots de l'immense collection de loulou)

Et c'est depuis qu'il l apprécie, c'était pas le cas au départ

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Nov-13 10:48

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

si diouf est qualifié d’opportuniste, Labrune, c'est quoi? Je crois que Nicollin s'est fait ami avec labrune, d'ailleurs celui ci va le remercier en lui donnant le maillot d'ozil.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Dec-13 16:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je ne crois pas que Nicollin soit pote avec Labrune. C'est pas du tout le même kiff ni la même génération. Rappelez-vous les échanges cet été sur Cabella. Diouf a juste un comportement assez désagréable vis à vis de beaucoup de monde. Il s'érige en censeur.
Bouchet l'avait pas mal démonté d'ailleurs. https://www.footmarseille.com/news-20329 … diouf.html

02-Dec-13 13:52

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

nicollin, l'eternel bauf de la ligue 1.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous