Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Montpellier : Marseille s'est fait peur
29-Nov-13 22:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-0 Montpellier : Marseille s'est fait peur
OM 2-0 Montpellier : Marseille s\'est fait peur
Après une cinquième défaite en Champions League mardi face à Arsenal, l'Olympique de Marseille joue ce soir face à Montpellier de Jean Fernandez et de Loulou Nicollin. Une occasion d'apaiser les inquiétudes et de redonner confiance à des supporters consternés par la prestation à l'Emirates Stadium. Ce soir, les statistiques jouent en faveur des Marseillais puisque sur les 13 dernières rencontres, ils ont pris les 3 points à 9 reprises. Très peu en vue face aux Gunners, André-Pierre Gignac devrait être titulaire ce soir puisqu'il a inscrit 3 buts lors de ses 4 dernières titularisations face à Montpellier en Ligue 1. On comprend pourquoi le président héraultais en est dingue. Autre point d'opt

Annonce
29-Nov-13 22:35
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 Montpellier : Marseille s'est fait peur
SAAAAAAABBBBBBEEEEERRRRRR KKKKKKHHHHHLLLLLIIIIIFFFFAAAA Alors il y a rien laaaaaaa????
la classe le but 
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (29-Nov-13 22:35)
29-Nov-13 22:42
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Une pensée d'abord pour Khalifa, qui se fait encore humilié par Baup en le rentrant a la 87em minute.....il a chialé le pauvre quand il a marqué....ça te dit un peu dans quel état moral il est le mec....
Ma deuxième pensée va aux pauvres pays étrangers qui ont acheté les droits TV pour voir la ligue 1...oui, oui il y en a....et qu'un mec se dit tiens je vais voir OM - Montpellier.....
Quelle honte, quelle misère .....on a fait de la bouillie football...... notre jeu est vraiment catastrophique.
AH! AH! j'oublie l'essentiel.....on a gagné.....youpi.....3 points.
Chez médiocresport ils sont très fort......
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Nov-13 22:43
poussif? affirmatif
frileux ? affirmatif
quelques tricheurs? affirmatifs
mais satisfait: affirmatif!
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Nov-13 23:01
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
l om a gagner c est le principal mendy a ete tres bon dommage de ne pas avoir de buteur qui sais coupé au 1 er poteau .....
romao me gave insupportable avec ses fautes a 20 m des but pareil pour cheyrou
payet pas mal du tt tant mieux
29-Nov-13 23:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Non seulement Marseille s'est fait peur mais aussi Marseille fait peur.
Une victoire qui fait du bien d'un point de vue comptable mais qui inquiète paradoxalement.
Mais bon je vais pas relancer mon débat sur Baup... Allez l'OM.
Par contre la défaite est INTERDITE à Lille.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Nov-13 07:31
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
ON A BIEN MANGÉ MATHÉMATIQUEMENT NOTRE PAIN BLANC 9/9
mais avec un match tous les trois jours contre des adversaires beaucoup plus coriaces, vu nos prestations actuelles, je crains le pire ! les meilleurs sont cramés et Baup a trop attendu pour lancer dans le bain les jeunes contre des équipes aguerries.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Nov-13 08:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Baup nous a donné la même bouillie que celle de toute la saison passée avec une meilleure équipe. Comprenne qui pourra.
Que vaut-il mieux, un APG qui nous marque un but par un geste venu d'on ne sait où, que même pas lui ne pourrait refaire avec le même résultat, ou un attaquant beaucoup plus constant, Thauvin style ?
Honteux la façon dont Baup considère Khalifa.
Je crains la cata contre Lille.
Un très bon Nkoulou, mais cela suffira-t-il, d'autant plus que certains cadres sont déjà bien usés ???
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Nov-13 12:10
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Victoire très inquiétante...
Utile d'en rajouter davantage ?
Pourquoi Romao-Cheyrou et non Lemina-Imbula ?
Baup invente un nouveau concept : surcramer des joueurs déjà cramés avec des internationaux espoirs sur le banc...
Heureusement quelques enseignements prometteurs :
- Payet, l'homme branché sur courant alternatif, est sur une bonne période ;
- Thauvin continue sur sa lancée ;
- Mendy doit définitivement dégager Morel du 11 ;
Restent trop de postes déficients ou mal gérés par Baup : 9, 6 et 8, arrière droit...
Ca fait beaucoup trop !
Néanmoins j'espère qu'après le match de Dortmund on sera plus performants
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
30-Nov-13 12:54
- lionbreaker
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Victoire très inquiétante...
Utile d'en rajouter davantage ?
Pourquoi Romao-Cheyrou et non Lemina-Imbula ?
Baup invente un nouveau concept : surcramer des joueurs déjà cramés avec des internationaux espoirs sur le banc...
Heureusement quelques enseignements prometteurs :
- Payet, l'homme branché sur courant alternatif, est sur une bonne période ;
- Thauvin continue sur sa lancée ;
- Mendy doit définitivement dégager Morel du 11 ;
Restent trop de postes déficients ou mal gérés par Baup : 9, 6 et 8, arrière droit...
Ca fait beaucoup trop !
Néanmoins j'espère qu'après le match de Dortmund on sera plus performants
dsl je te reprend mais ,
"Néanmoins j'espère qu'après la défaite contre Dortmund on sera plus performants" me parait plus vraisemblable ^^
30-Nov-13 14:05
- Vasco93
- Membre
-

je vous trouve sévère, la première mi temps a été de bonne facture, il y avait du rythme et de l'intensité, des satisfactions individuelles comme Payet et Mendy sur son coté gauche qui a multiplié les appels, Abdallah quoiqu on en dise fait ses matchs en ce moment, derrière N'Koulou a tenu la baraque, au milieu Romao a un fait un gros boulot, et Thauvin et Valbuena était tonique, après la 2eme mi temps fut plus laborieuse, comme d'hab dès que physiquement on baisse de pied, que les 4 de devant font moins l'effort pour defendre, on joue moins en bloc et l'equipe se coupe en deux, c'est le problême de ce 4231, à ce moment là c'est à Baup de réagir et de modifier en conséquence son dispositif, mais comme d'hab il le fait trop tard et on est pas passé loin de la correctionnelle, faire des chgts à 1a 75eme alors que ca fait une demi heure qu'on est en souffrance c'est n'importe quoi, pour moi le problême reste le coaching et l'état d'esprit de certains joueurs aussi,Valbuena qui sort et qui fait la gueule on voit le mec qui pense qu à sa gueule alors qu il servait plus à rien en 2eme mi temps, bravo à Khalifa accroche toi mec ton heure viendra.
ps : Payet a enchainé 2 gestes techniques de classe de suite en 1ere mi temps dans le rond central puis il a donné la balle à Cheyrou..ballon perdu..no comment
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Nov-13 15:43
- Lolo 888
- Membre
-

A retirer de ce match . Je suis agréablement surpris par Mendy, Payet a retrouvé son statut et Thauvin m'impressionne à chaque sortie ! APG Cheyrou Abdallah ...bof .Romao combatif mais sans cerveau avec ses fautes aux 20 mètres ! Valbuena oubli Thauvin et ça me gonfle ! Souley ,un bon match mais montre ses limites et N'Koulou a tenu la baraque . Donc compliqué mais jouable contre Lille.
Ciel et Blanc
30-Nov-13 15:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

@ Vasco93
Tu as raison sur tout ce que tu dis concernant la 1e MT.
Mais avoue qu'ensuite jouer la 2e MT de cette façon ou plutôt ne pas la jouer et laisser Montpellier reprendre le dessus n'est pas normale.
On a été dominé et on doit notre chance de ne pas avoir encaisser de buts uniquement qu'à leur maladresse.
Si on joue de cette manière contre Lille, ils vont nous exploser parce que eux le pragmatisme et l'efficacité, ils maîtrisent, tout l'inverse de nous.
Dernière modification par Leffe du Nord (30-Nov-13 15:44)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Nov-13 17:02
- Vasco93
- Membre
-

si tu me relis tu verras que je ne dis pas autre chose, le problême de la 2eme mi temps est physique on a joué avec moins d'intensité, les lignes se sont distendues et on ne jouait plus en bloc, au coach de faire rapidement les changements qui s imposaient le problême c'est qu'il fait des bons changements mais toujours trop tard
30-Nov-13 17:40
Pour tout ceux qui s'agace du comportement de valbu envers Thauvin Je voudrais vous dire que y'a pas que Valbu. A et J Ayew et Thauvin lui mm le font à plusieurs reprise mais eux c'est envers Khalifa (CF 2 contres sur le match d'arsenal à titre d'exemple).
Un Mec comme APG me plait bcp plus dans le comportement, car il donne tout pour le collectifs.
Mais les mecs qui joue pour l'équipe finisse comme amal à Marseille.
Un mec comme abdallah qui se fait descendre à son 1er match alors qu'il a pas jouer depuis plus de 6 mois et qui est coupable mnt de délit de sale gueule malgrés ses prestations (il est de loin meilleur que fanni offensivement et défensivement) alors que Mendy est encensé. Vous devriez compter les ballons perdu par chacun d'entre eux, les couvertures qu'ils font dans l'axe et le nombre de ballon intercepter vous verrez que le meilleur n'est pas forcément celui qu'on croit surtout que Kassim et Flo s'entendent de mieux en mieux.
Saber lui a beau cravacher comme un ding il n'aura pas sa chance à moins que baup ne perde la tete et passe en 4-4-2.
30-Nov-13 18:14
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
En tout cas, heureusement qu'on a engrangé 9/9......mais derrière çà suit ! Ste Etienne étrille Reims,Monaco assure,etc..... à Lille, je crains le pire..et un écart qui va devenir préoccupant avec Monaco et Lille sans compter ceux qui nous collent derrière.
je pense que l'équipe fait ce qu'elle peut, mais malheureusement c'est trop insuffisant pour décrocher la qualif LDC
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Nov-13 22:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
si tu me relis tu verras que je ne dis pas autre chose, le problême de la 2eme mi temps est physique on a joué avec moins d'intensité, les lignes se sont distendues et on ne jouait plus en bloc, au coach de faire rapidement les changements qui s imposaient le problême c'est qu'il fait des bons changements mais toujours trop tard
Oui, c'est vrai mais si je suis tellement agacé par ce coaching à réaction beaucoup trop lente. C'est ce mauvais coaching qui est en partie dû à notre classement actuel.
Dernière modification par Leffe du Nord (01-Dec-13 10:38)
01-Dec-13 11:35
- Vasco93
- Membre
-

MehrezTN a écrit :
Pour tout ceux qui s'agace du comportement de valbu envers Thauvin Je voudrais vous dire que y'a pas que Valbu. A et J Ayew et Thauvin lui mm le font à plusieurs reprise mais eux c'est envers Khalifa (CF 2 contres sur le match d'arsenal à titre d'exemple).
Un Mec comme APG me plait bcp plus dans le comportement, car il donne tout pour le collectifs.
Un mec comme abdallah qui se fait descendre à son 1er match alors qu'il a pas jouer depuis plus de 6 mois et qui est coupable mnt de délit de sale gueule malgrés ses prestations (il est de loin meilleur que fanni offensivement et défensivement) alors que Mendy est encensé. Vous devriez compter les ballons perdu par chacun d'entre eux, les couvertures qu'ils font dans l'axe et le nombre de ballon intercepter vous verrez que le meilleur n'est pas forcément celui qu'on croit surtout que Kassim et Flo s'entendent de mieux en mieux.
Saber lui a beau cravacher comme un ding il n'aura pas sa chance à moins que baup ne perde la tete et passe en 4-4-2.
le 442 ca veut dire Valbuena sur le banc
02-Dec-13 16:40
Vasco93 a écrit :
MehrezTN a écrit :
Saber lui a beau cravacher comme un ding il n'aura pas sa chance à moins que baup ne perde la tete et passe en 4-4-2.le 442 ca veut dire Valbuena sur le banc
Oui Je le sais trés bien (mm s'il peut jouer à droite avec flo en attaque) et je pense qu'il est temps d'y penser maintenant j'en demande trop à EB 2 ataquants non mais puis quoi encore manquerais plus qu'on lui demande de remporter le championnat 
02-Dec-13 18:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
MehrezTN a écrit :
le 442 ca veut dire Valbuena sur le banc
Oui Je le sais trés bien (mm s'il peut jouer à droite avec flo en attaque) et je pense qu'il est temps d'y penser maintenant j'en demande trop à EB 2 ataquants non mais puis quoi encore manquerais plus qu'on lui demande de remporter le championnat
Sauf qu'avoir 2 attaquants sans très bons distributeurs de ballons ...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Montpellier : Marseille s'est fait peur