26-Nov-13 19:36

kouid
Voodoo chile

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

TontonFlingueur a écrit :

Put... c'est dingue le prix ! Je te comprends d'autant que le 3 est sorti non ?

Oui, il a l'air pas mal aussi.

twitter: @AVBprolongation

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-13 19:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kouid a écrit :

Put... c'est dingue le prix ! Je te comprends d'autant que le 3 est sorti non ?

Oui, il a l'air pas mal aussi.

Je l'ai vu il est très beau. Un peu gros à mon gout pour mettre dans la poche ou téléphoner mais quel écran par contre pour tout le reste !

Tu veux rester chez Samsung ou tenter une autre marque ?

26-Nov-13 19:52

kouid
Voodoo chile

Je vais sûrement rester chez Samsung,  S4 ou Note 3, après rien de décidé.

twitter: @AVBprolongation

26-Nov-13 21:01

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

paaa a écrit :

Petite question tablette :
Vous conseilleriez quoi comme modèle (pas cher ...) pour une personne qui n'y connait rien en informatique et qui n'aura qu'une utilisation basique des appli (web, mail, youtube)?

Galaxy tab 2 la tab 3 vient de sortir donc les prix de la 2 sont plus accessibles

Quel est ton budget? Quel taille d'écran souhaites tu ?

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Nov-13 21:11

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

yankeeom02 a écrit :

paaa a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme modèle (pas cher ...) pour une personne qui n'y connait rien en informatique et qui n'aura qu'une utilisation basique des appli (web, mail, youtube)?

Galaxy tab 2 la tab 3 vient de sortir donc les prix de la 2 sont plus accessibles

Le moins cher possible lol
N'importe pour la taille

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

26-Nov-13 21:15

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

paaa a écrit :

yankeeom02 a écrit :

paaa a écrit :

N'importe pour la taille

Ouais mais tu peux des trucs pour moins de 100€ sur des marques comme Polaroïd et ça ne fonctionne pas correctement ! L'an dernier j'ai acheté une tablette Polaroïd 7 pouces elle restait bloqué sur le logo Polaroïd
Donc je te conseile la galaxy tab 2 7 pouces ou la nexus il a des tablettes Asus aussi pas mal et hp mais il faudra compter 150 € en neuf pour ces tablettes

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Nov-13 22:11

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

yankeeom02 a écrit :

paaa a écrit :

yankeeom02 a écrit :

N'importe pour la taille

Ouais mais tu peux des trucs pour moins de 100€ sur des marques comme Polaroïd et ça ne fonctionne pas correctement ! L'an dernier j'ai acheté une tablette Polaroïd 7 pouces elle restait bloqué sur le logo Polaroïd
Donc je te conseile la galaxy tab 2 7 pouces ou la nexus il a des tablettes Asus aussi pas mal et hp mais il faudra compter 150 € en neuf pour ces tablettes

D'accord, merci pour ton avis smile

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

29-Nov-13 12:34

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Je vais changer d'opérateur et donc de carte sim.
Est-ce que mon répertoire de contact va s'effacer ou pas ?? (iphone 4)
Si oui, est-ce qu'il y a moyen de le sauvegarder quelque part ?

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

29-Nov-13 12:40

Lapin
(\___/)

Avec des applis (payantes ou gratuites) tu peux exporter tes contacts SIM (vers ton PC) il me semble.

Maintenant le mieux est encore de tout foutre dans le téléphone si c'est possible (je sais pas si c'est possible sur Iphone, je n'en suis plus équipé).

Sinon tu notes tout sur un carnet... là t'es tranquille neutral

Un forumeur avait la même question récemment, je ne sais plus s'il a donné sa solution.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

29-Nov-13 13:38

chaz01
Membre

Rabbit's a écrit :

Avec des applis (payantes ou gratuites) tu peux exporter tes contacts SIM (vers ton PC) il me semble.

Maintenant le mieux est encore de tout foutre dans le téléphone si c'est possible (je sais pas si c'est possible sur Iphone, je n'en suis plus équipé).

Sinon tu notes tout sur un carnet... là t'es tranquille neutral

Un forumeur avait la même question récemment, je ne sais plus s'il a donné sa solution.

C'etait moi, j'ai fait la mise a jour chez un pote, sa m'a tout supprimer mais qd je l'ai reconnecter chez moi j'ai tt recuperer avec une sauvegarde que j'avais fait sur itunes (contact, photo, musique...) mais ça c'est fait tt seul je ne saurais pas t'expliquer dsl ^^

29-Nov-13 15:14

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

en fait ça devrait être bon.
J'ai éteins le tel, enlevé la carte sim, rallumé (sans sim donc) et tous mes contacts était là

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

04-Dec-13 07:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Tous les opérateurs tremblent pour la 4g de free. Va y avoir baisse de prix grace à eux je pense.

04-Dec-13 07:36

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Tous les opérateurs tremblent pour la 4g de free. Va y avoir baisse de prix grace à eux je pense.

D'ailleurs je songe à me barrer de chez orange pour rejoindre Xavier !  neutral

PM4 : Wolfsburg

04-Dec-13 07:40

Lapin
(\___/)

J'ai fait les démarches pour aller chez Virgin (10€) hier et j'ai résilié mon offre triple play pour... ne rien reprendre. Les voilà les économies big_smile

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

04-Dec-13 08:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Teemour a écrit :

fais gaffe la couverture n'est pas bonne pour le moment. En tout cas face à Bouygues.

04-Dec-13 09:04

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Teemour a écrit :

fais gaffe la couverture n'est pas bonne pour le moment. En tout cas face à Bouygues.

700 antennes en 2600mhz sachant qu'une antenne 2600mhz couvre 300m de diamètre dehors...
je vous laisse faire le calcul
Pour info orange pour couvrir rien que Marseille en a déployé 280 et sur une fréquence plus faible (fréquence en or)
de plus les fréquences free ne pénétreront pas les bâtiments

Dernière modification par littlespir (04-Dec-13 09:04)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Dec-13 10:28

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Teemour a écrit :

lol bande de naïf....
Je bosse chez Orange,  je n'ai rien contre Free, la preuve jusqu'à y'a 2 semaines j'etais chez Free pour la box mais suite a un déménagement seul Numericable m'offrait du haut débit sinon je n'aurai pas changé Free. Pour l'arrivée de Free sur le marché c'est vraiment positif pour le consommateur qui a vu ses factures diminué grave (moi le 1er puisque j'ai economisé 100€/mois) par contre c'est bien pour les grands parents et le forfait a 2€ mais Free poir des accrocs du smartphone ca me fait marrer!
Prenons Free comparé a Sosh, B and You voir Red (qui est peu connu), c'est 20€, demain je vais a carrefour l'acheter une TV et j'ai le choix a 200€ entre la Bluesky, la Sony, la Samsung ou la LG, ca ne viendrai a l'idée de personne de prendre la Bluesky et pourtant pour le mobile les gens court chez Free, réseau tres moyen, service client néant, expérience 0, comment est ce possible de privilegier un opérateur qui a 15 ans de retard sur les autres a prix équivalent?

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

04-Dec-13 10:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

yoronaldo a écrit :

Teemour a écrit :

lol bande de naïf....
Je bosse chez Orange,  je n'ai rien contre Free, la preuve jusqu'à y'a 2 semaines j'etais chez Free pour la box mais suite a un déménagement seul Numericable m'offrait du haut débit sinon je n'aurai pas changé Free. Pour l'arrivée de Free sur le marché c'est vraiment positif pour le consommateur qui a vu ses factures diminué grave (moi le 1er puisque j'ai economisé 100€/mois) par contre c'est bien pour les grands parents et le forfait a 2€ mais Free poir des accrocs du smartphone ca me fait marrer!
Prenons Free comparé a Sosh, B and You voir Red (qui est peu connu), c'est 20€, demain je vais a carrefour l'acheter une TV et j'ai le choix a 200€ entre la Bluesky, la Sony, la Samsung ou la LG, ca ne viendrai a l'idée de personne de prendre la Bluesky et pourtant pour le mobile les gens court chez Free, réseau tres moyen, service client néant, expérience 0, comment est ce possible de privilegier un opérateur qui a 15 ans de retard sur les autres a prix équivalent?

J'suis pas d'accord avec ca..
Bon j'suis pas pro-free, j'suis chez eux pour le portable, numéricable pour internet, mais bon, l'un comme l'autre j'm en carre

Mais par contre, pour le réseau "très moyen", j'suis pas d'accord, y'a un an j'étais chez SFR, et AUCUN réseau sur mon lieu de travail, peu chez moi (bon les planchers sont  épais)
J'suis passé chez free (parce que SFR a voulu me la mettre à l'envers, à la base j'm en foutais), et le réseau marche mieux.
Alors en moyenne j'sais pas, mais le réseau free est pas forcément inférieur aux nationaux

Service client néant : peut être, j'en sais rien j'ai jamais eu à les appeler. SFR et Bouygues, les 2 j'ai eu à les appeler, et c'est juste des manières de salopes, leurs techniques à 2 ronds pour pas que tu ipuisse résilier non mais sérieux

Expérience 0.. Oui oui. Apple avait pas d'expérience dans la téléphonie avant de faire l'iphone. J'pense qu'lis s'en sont pas trop trop mal sorti

Et le plus beau je cite : " comment est ce possible de privilegier un opérateur qui a 15 ans de retard sur les autres a prix équivalent?"

Tout simplement parce que les autres ont attendu 15 ans d'avoir enfin un concurrent qui n'entre pas dans leur magouille d'entente illégale, pour faire des prix correctes.
Et encore, des prix correctes pour ceux qui cherchent, parce que sosh, red ou b&you, c'est des forfaits "cachés", aucune comm dessus, ils en parlent pas en boutique, faut les connaitre pour les trouver. Le petit vieux, ou même sans parler de  ça, tous les gens hors génération Y et pas informés, ils continuent à payet 50€ un forfait pour avoir texto illimité le soir des jours impairs des mois de 31 jours, 3h d'appels et 2 numéros illimités, et 3G forfait 40mo

Ca aussi c'est d'la technique de femme à la vertu douteuse, continuer à pigeonner les gens, puis quand ils tombent sur un gars qui leur dit "non mais vous êtes 3 fois plus cher que free", hop, la disquette : "ah.. Non mais on a le forfait red aussi, c'est le même que free".. Ok bah pourquoi t'essaye de me vendre ton forfait sorti tout droit des années 90 depuis taleur alors ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Dec-13 14:53

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

franchement 4G ou pas, que Free propose une 4G (encore peu développée et implantée ok) au même prix que la 3G, c'est déja un gros doigt envers les 3 autres opérateurs.

Le mec qui est déja chez Free, ca lui coute rien de changer

maintenant faudra voir sur la durée

04-Dec-13 21:52

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Drogbatator a écrit :

franchement 4G ou pas, que Free propose une 4G (encore peu développée et implantée ok) au même prix que la 3G, c'est déja un gros doigt envers les 3 autres opérateurs.

Le mec qui est déja chez Free, ca lui coute rien de changer

maintenant faudra voir sur la durée

ça lui coûte un mobile 4G acheté nu pour avoir la 4G déployée dans 10 villes...

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM

Pied de page du Forum